marion02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui mai seb cest pour faire les fou mais il nest pa totalemen inconsian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 a la la ceci dit de tte facon cela fesai lgpts ke j'etais pa aller au rassemblemen av ma copine et ca ne ns a pa manquer rien ne vau les meetings , et fodra attendre la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est clair!! bien d'accord avec toi!! le 1er c'est celui du SCC non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Joe a écrit:c'est clair!! bien d'accord avec toi!! le 1er c'est celui du SCC non? oui normalmen c'es eux ki ouvre le bal comme chaque annee et se sera le dimanche 25 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pour ceux que ca interresse, il ya tous les 3 ème vendredi du mois un rassemblement tuning sur le parking de l'isle d'abeau a quick ce serait sympas d'y aller non? pour une fois , ca changera un peu et on se fera aussi un peu connaitre. tous les 4ème vendredi du mois c'est à bourgoin jailleux sur le parking de feu vert parcontre ca fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouai tu as raison, sa pourait etre sympa! les fous, vous etes chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pas de prob pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 up up up up up!!!!!!! qui qui vient vendredi ?????? prévoyez echarpe et gros blouson car ca va cailler!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 euuuu moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 le contraire m'aurait étonné!! lol bon ba nous on y sera avec notre punpun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 conter pa sur moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi présent , comme d'hab , ça evitera toujours de me br**ler les c**illes un vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est pas cool si vous nous faite faux bon toi et marion!! mais bon tant pis on remet ca a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vi je c mai vu les histoire ki a en ce moment perso jprefere prendre mes distance dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 rhooo ba c'est pas cool sa! en espèrant que sa s'arrange vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je sui pa au couran de toute l'histoir mai oui j'esper ke sa va vit s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 on est allé comme d'hab au meeting avec seb mais il faisait trop trop froid!!!! et puis pour changer ca s'est tapé et bien sur a cote de la punto et du berlingo!!! sinon comme chaque fois du monde mais tres peu de voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ha sa tu peux le dire, il fesait un froid de canard! sinon, encore et toujours les mêmes caisses ! mais bon le T.S.C s'est déplacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais c clair ke c t nul, je sais meme pa si je vai a st bonnet vendredi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Avec marjo on y sera! il y aura aussi seb comme d'habitude! pour christophe je ne sais pas encore! PS pour versus : faut que tu vienne ma poule!je te tiens au courant pour te dire a quel heure je passe te prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 en plus ils annoncent un super beau temps et cette semaine les temperatures devraient remonter!!!profitons -en en tout cas a vendredi pour tous ceux qui viennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a ba si les temperatures remontent... je viens , obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 desole les fous pour les embroilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu n'a pas a etre désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 a ba oui en plu je sui plu a bourg.tu me tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 si vou aler aler au meeting tu m'envoi un sms si tu vien me chercher et a kel heur aussi. car g un examen blan pour mon permis je serai cher moi ver 20 normalemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tristan est pas chez lui en ce moment il ne pourra retourner sur le forum que demain! mais a ce que je sais c'est toujours bon pour lui, et je pense pas qu'on ira avant 20h de toute facon! ce soir au telephone je lui dit de t'envoyer un sms pour te confirmer tout ca!!! au faite qui vient demain alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pas nous ma belle desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je viens ce soir, je suis chaud comme la braise là youhhoouuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 au moins comme ca t'aura pas froid je sais je sais je suis pas douée pour les blagues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 alors je confirme que ce soir je serai présent avec Joe , Seb et Angélique et surement versus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 franchement joe, si ça peut te rassurer, j'ai vu pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 le meeting d'hier était sympa, on a rencontrer richard! (très cool d'ailleurs!) a quand un pti rassemblement T.S.C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 enfin c'était une bonne petite soiree comme je les aime! on a bien rigolé et ils ont bien fait les cons comme d'habitude!!! tout ca nous a fait oublier le froid! c'était cool! vivement le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Tristan jte retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Richard a écrit:Merci Tristan jte retourne le compliment on se revoit le mois prochain! ou alors avant si vous voulez qu'on se fasse un pti rassemblement T.S.C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tristan a écrit: ou alors avant si vous voulez qu'on se fasse un pti rassemblement T.S.C! pourquoi pas ca pourrait etre sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ouais vous me tenez aussi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'etai une soirer de fou. j'ai bien aimer on c'est bien fandu la geule.ah vivemen le papier rose je vai les arseler il von se souvenir de moi . ps: need for speed carbone il est vraimen mortel mai un peu tro facil a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 VERSUS a écrit: ps: need for speed carbone il est vraimen mortel mai un peu tro facil a mon gout nargueur!!!!pour expliquer a tout le monde, durant la soirée on a beaucoup parlé des need for speed et mr versus nous a tous nargue en nous disant qu'il avait deja need for speed carbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 non cetai le most wented que j'avai deja fini et maitenan je vien de finir le carbon il est vraimen bien j'aime bien la video de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Cool que tu es apprécié la soirée de vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 a oui g vraimen aprecier la soirer vivement d'autre soirer com sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tu as pu enfin voir Seb dans ces délires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 a parseke cetai un amuse gueule la dernier fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ouai, t'inquiète on se fera d'autre soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi, pour vendredi 1er Decembre, présent ! qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je ne sais pas encore si je viens, a chaque fois c'est la m**** pour se garer et l'ambiance y es pas térible je trouve! Je réfléchis et je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ok tristan mais compare pas ce vendredi à celui du mois dernier... Il devait y avoir 15 caisses à tout casser car il faisait vraiment froid, mais ce vendredi , niveau temperatures, ça aura rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mon titi ne pas vouloir aller à u rassemblement, tu es malade?lol tout de facon te connaisant si on a rien d'autre a faire, je pense qu'on y ira faire un tour non? et puis il y a de grande chance que seb veuille y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites