TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 août 2006 comme beaucoup le savent, chaque mois des rassemblement de tuning sont organisé près de lyon: - le premier vendredi du mois : a partir de 21h environ sur le parking de Quick vers auchan st priest - le deuxième vendredi de chaque mois: vers 21h environ sur le parking de Fly sur la rn6 a st bonnet pour ma part j'y suis quasiment a chaque fois et pour info je serai présent demain soir avec Joe , christ et marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 29 août 2006 bon les fous et mes deux folles!! on va au meeting vendredi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi perso, y'a pas de soucis je serai de la partie ! a moins qu'il fasse un temps de chien et que je reste chez moi... non en fait meme s'il fait un temps de chien j'y serais quand meme, les parapluies ça existe bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 29 août 2006 ben ecoute la folle numero 3 j nen sai rien il fo voir ca avec les fou tu sai bien on est k des piece raporter dans le club nous lol ils veront kan on montera le notre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 29 août 2006 Kerry King a écrit:moi perso, y'a pas de soucis je serai de la partie ! a moins qu'il fasse un temps de chien et que je reste chez moi... non en fait meme s'il fait un temps de chien j'y serais quand meme, les parapluies ça existe bordel !!! ca c'est de l'esprit tuning!!!!lol tristan et moi aussi on y sera sur il avait du deja te le dire de toute facon!! esperons que les 2 autres fous et leurs cheries soient la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2006 bien sur que j'y serai!!!! j'aime pas trop ce rassemblement la mais j'y ferai quand mème un tour! j'ai eu christ au telephone et il sera la avec marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 desole les fous de n pas etre venu nous somme vraiment desoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 marion a écrit:desole les fous de n pas etre venu nous somme vraiment desoles ya pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 n'oubliez pas que ce soir il y a le rassemblement sur le parking de fly mais je ne pourais pas y etre car je travail de nuit ce soir normalement seb et christ devrait représenté le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 le 1er vendredi d'octobre arrive!!! le tsc sera la en tout cas! et oui seb va nous montrer ses néons!!!! qui qui vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 nou ossi mai on sai pa encore avec kel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 hahaha ce rassemblement va inoguré le début d'une mémorable soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 t pret pour ta murge il yaura des video tinkiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ouai jsui pret pas de souci! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut à tous ! vous venez vendredi soir à st bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui oui on sera présent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok tristan c cool ! je voulais juste te demander si on pouvait faire la route ensemble... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pour ce meeting, je voulais qu'un max de personne du forum viennent pour arriver en masse sur le parking! je propose un rendez vous sur le parking de leclerc meyzieu a 21h00? vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 franchement tristan, parfait , je serais présent y'a pas de soucis, tu peux compter sur moi et l'idée d'arriver en masse sur le parking me titillait depuis un bout de temps, donc profitons de cette opportunité qui s'offre à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 compte sur moi ma poule ji serai pa de souci on va bien ce marer jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouais faudra faire péter les rupteurs là dans Leclerc !!!! Mdrr A part ça, approximativement nous serons combien....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour le moment 4 voitures!!!! et en nombre de personne je sais pas! dans la punto on sera 3 maintenant je sais pas si les fous viennent avec leurs cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je vais éssayé de contacté DamsHGT ! je vous tiens au courant! 5 voiture sa serait bon mais il en faut encore + christopher si tu passe par la, sa te tente pas? aller il faut du monde! sa sera un des derniers rassemblement ou il y aura beaucoup de monde alors il faut représenter le club en force!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 versus je passerai te chercher a 20h55 devant chez toi c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ok tristan sa me va tres bien et encor dsl de ne pa pouvoir sortir ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pas grave, tu la sortirai quand tous sera remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ouai tinkiete pa y a pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j ne serai pa parmi vou les fou desole sa me fai bien chier mai j nai pa le choix amuser vou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bon ba tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 excellent rasso pour ma part On est parti a 2h du math on a fau un foot sur le parking du macdo/fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pour nous aussi ca ete une bonne soirée comme d'hab de toute facon!! rdv le mois prochain!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi ca m'a pluto souler , on retourve tjrs des cons ki foutte la merde et lbordel, sa pa changer , encore heureusement k'il reste des gens correct ki sprenne pas la tete dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 des cons qui foutent le bordel y'en a partout malheureusement! et perso ceux qui m'ont plus saouler ce sont ceux en scoot mais bon! faut passer outre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ouais les scouterze pouet pouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 la soiré etai vraimen bien. en esperen ke le moi prochai je passe mon permi et ke je l'ai du premier cou. mais sinon cetai tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 on espere pour toi aussi!! ravie que la soiree t'ai plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ravie également que la soiréé tè plus versus! sinon je crois qu'un de ces quatre je vais mettre ****** un de ces gamin en scoot! a part sa bonne soirée! au passage, pti coucou aux membre très sympa du mystic avec qui j'ai taper la causette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai egalement ete content de faire ta connaissance et celle de joe aussi!Quand à versus,je le connaissais deja un petit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 realdjplass a écrit:J'ai egalement ete content de faire ta connaissance et celle de joe aussi!Quand à versus,je le connaissais deja un petit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouep , très bon rassemblement ! enfin moi je trouve ça bete de rouler comme des malades... un convoi tuning est tellement mieux lorsqu'il roule a vitesse modérée...enfin bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pkoi tu dis ca, tariver pa a nous suivre kerry king? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Kerry King a écrit:ouep , très bon rassemblement ! enfin moi je trouve ça bete de rouler comme des malades... un convoi tuning est tellement mieux lorsqu'il roule a vitesse modérée...enfin bref.... ils ont pas non plus trop rouler comme des malades! ils se sont fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ca cest le tsc faire les fous tou en etan prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tu vas le voir le plaisir toi, quand tu vas recevoir une lettre du ministère de l'interieur, avec tes points en moins, ton amende qui va vider ton compte , voire ton retrait de permis... tu vas le voir le plaisir, t'inquiètes pas. Désolé d'etre respectueux des lois et de prendre soin des 4 vies qu'il y avait dans ma voiture... Enfin bref, pas la peine de vous faire la morale, on nous la fait assez dans les médias : on doit avoir un état d'esprit différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bien dit marion!!!lol non ils st a maxi 150 sur une route ou ya personne ac des voitures qd meme assez sures! enfin bref qui ne fait jamais de pointes!! a part moi parce que j'ai une zx hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 de plus mais je suis desolee tu es allez trop loin etre irrespectueux des lois c'est loin d'etre le cas du tsc et de la plupart de ces membres! si tu respecte les limites de vitesse tant mieux et c'est pas moi qui te critiquerai pour ca mais de la a etre irrespectueux des lois faut pas abuser je veux pas paraitre mechante mais si tu avait eu de quoi nous suivre aurait tu ete sur de ne pas nous avoir suivi??? SIMPLE QUESTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bien parler femme du president les membres du tsc n sont pas totalement givrer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 marion a écrit:bien parler femme du president les membres du tsc n sont pas totalement givrer............ tu es sur? oublie pas seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites