Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

La Megane ARACHNIDE ( Nouvelle peinture )

Messages recommandés

alors un peu de news vu qu'on m'en demande lol

Mes jantes en 19 pouce sont arrrivé;



J'ai enfin acheté mon ampli , je vais attaqué l'installation normalement dimanche avec donc un 40 kx et son ampli 1.800

Je devait faire une peinture mais finalement la megane restera grise encore et changera totalement de teinte l'année prochaine .

Des feux angel eyes black sont commandé aussi, voila bientot les photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en avait bien besoin des 19" vu la grosseur du kit....je pense qu'on attent tous des photos une fois monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,
Je t'es croiser Mercredi ou Jeudi soir je me rapelle plus, vers 17h15 sur la Rocade...
C'est vraiment très impressionnant de voir rouler ta mégane.... Wink
@++ coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préssé de voir des photos de la megane avec les jantes parce que elles sont super belles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que sa va le faire le 19 salut wcoast n oublie pas se que je te dit pour le son tous doucement pas trop fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ouai la forcément vont commencer à être rempli ces arches de roues Very Happy

Combien de large les jantes Question
Beaucoup de modifs pour les faire passer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est pas tres large 7 pouce !

je suis en 215 / 35 / 19 , et pour les monter oui va avoir du taf au niveau des ailes, pour l'arriere pas tres compliqué , pour l'avant parcontre la misere va faloir refaire un garde boue surement couper un bou du bas de caisse et peut carement attaqué le tablié pour que je puisse mettre les jantes a fleur d'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé

Voila ma folle journée!
On pose les 19 pouce chez ACE , on decoupe , on bricole, etc etc etc 3 h plus tard les 19 sont posé. On part , je roule , sa tremble mais rien de mechant, puis d'un coup sa tremble vraiemnt beaucoup , et BOMMMMM je part en live sur l'autoroute , j'arrive a controllé la bestiole ( surnommé la veuve noir maintenant) .

Je fais le tour de la caisse et la la roue avant droite dans l'aile plus d'ecrou!!!!

J'apel Chrisitan y viens a mon secours , et la erreur de debutant on ce rends conte qu'on a mal serré les ecrous , on repart a l'atelier , on repart tous sa , la jante est morte elle me servira de table a l'apparte mdr

ENFIN resultat du montage ;
Une jante peté qui va etre remplacé
Sa frote de partout mais bon avec le temps sa ira mieux et on va modifié encore les aile
et surtout sa PETE SA MERE cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est joli mais le kit est tellement gros que l on se rend pas compte que c est du 19 a voir en vrai ca change peu etre mais bien sympa dans tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit quand même du changement c'est sur mais dommage à l'avant elle parait toujours autant perdu dans l'aile Neutral

l'erreur de débutant.... yen a trop qui la font sa et qui perde des roues je comprend pas encore comment c'est possible Suspect

m'enfin ta rien la caisse a rien (ou presque) donc tout va bien

j'imagine que la 5ème jante sera à la charge de ACE Very HappyQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR non la sa passe plus du tout! deja le 19 c'est grave la galere, l'annee prochaine c peinture integral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes rendent vraiment bien mais c'est vrai qu'elles font un peu "petites" mais bon c'est bien beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme blague pour un 1er avril !!!

Contente qu'il n'y ai eu plus de peur que de mal (oui une jante quand meme mais bon sur l'autoroute ça aurai pu etre pire....)

Et sinon ça lui va vraiment vraiment vraiment mieux yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top sa rend super bien nickel et vive l année prochaine pour la peinture salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin ma nouvelle trape fait par Martin Nouvel (qui a realisé quelque voiture pour ACE don la fameuse 306 maxi rouge avec le ful laero )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
super jolie cette trappe ! a toi les top trappe a essence ! Wink


Mdr oui je l'ai jamais eu celui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te les dit tous a l heure sa déchire grave le mec il maîtrise respect salut wcoast
je vais t appelais spider man maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la p'tite touche d'aéro sur la trappe... Wink

Juste une question comme sa, tu galère pas trop pour ouvrir ta trappe à essence !!??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...