meg-project 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bon ben voila les virtual je suis pomé! Maintenant apres Special pour fille On redevien serieux Les virtual ont etait fait par un pote qui commence dans le virtual je trouve sa tres bien fait pour uine premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 fait la rose !!! je te verrait bien dedans ! Plus sérieusement, je voit bien la version orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu sais quoi Ta voiture a tellement des formes torturer que tu devrait lui faire un caméléon. Je trouverai dommage de faire une couleur uni sur ce genre de show car Pas forcément dans les teintes chaudes style orange jaune rouge comme on en voit beaucoup mais dans des teintes plus froide vert bleu violet turquoise... Le catalogue alsa devrait te faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 benrrrra a écrit: Le catalogue alsa devrait te faire baver Et le prix te faire pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 On a rien sans rien Et la qualité des peintures alsa n'est plus à démontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sa c'est clair, alsa c'est au top !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ce que j'aime bien avec bennrrra c'est qu'il croit que l'argnet tombe du ciel!!!!!! le cameleon c'est bien mais c'est le prix de ma caisse donc non Des petite variante vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j aime bien le dernier vt mais sans le capot noir juste le toit et les inserts des bas de caisse mais c est sur ca la ferai encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 En orange intégrale je la trouve bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi cheri je la prefére jaune rouge et bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je trouve sa bien la photo n 2 pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 en orange ça serai sympas c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon moi je serai parti sur le dernier vt on vera ce que sa donne demain je vais voir different carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 meg-project a écrit:bon moi je serai parti sur le dernier vt on vera ce que sa donne demain je vais voir different carossier pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur381 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 faut voir ce que sa donne mais toute facon vu que je te connait bien ma poiule ta voiture elle etait elle est et elle sera excellente ya pa de raison pour ke d'un coup sa soit nul ^o) n'empeche j'atend de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est vraimen monstrueuse il fau absolumen ke tu la fasse de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon premiere carossier fait j'atend la reponse demain du second on vera le plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je vais etre franc avec toi , laisse la grise orange c'est du vu et revu ! Apres tes dans un delire tuning donc a toi de voir , le kit j'ai un peu de mal meme voir beaucoup mais respect le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sa le ferai bien sa pousserrai encore ton project plus loin j'aime bien moi je lisserai larrete de l'aile av a l aile arriere sa arrondirait encore ta voiture continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci benj , je vais voir je fait le tour des carossier mais apparament il aime pas les kit large! donc pour le moment c'est en stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est vrai que le orange ca ces beaucoup vu mais c'est telment joli orange orange orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon je sais je suis chiant mais si le projet orange ne ce fait pas elle sera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est joli comme sa aussi!!!! et non t pas chiant c'est normal de se casser autant la tete. tu va pas acheter une baguette de pain la, c'est une peinture qui coute dans les beaucoup chere donc prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon j'ai besoin de votre avis , je suis a la recherche de jante en 19 depuis des mois et des mois et j'ai flashé sur celle ci le seul truc c'est est-ce que sa peut allez sur ma caisse! Donnez moi votre opignon et votre reflexion a partir de ce modele merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 meg-project a écrit:Bon j'ai besoin de votre avis , je suis a la recherche de jante en 19 depuis des mois et des mois et j'ai flashé sur celle ci le seul truc c'est est-ce que sa peut allez sur ma caisse! Donnez moi votre opignon et votre reflexion a partir de ce modele merci!! honnetement pour moi non sa ne collera pas non kit fait assez racing je trouve (avis perso) je pencherai plus pour des jante a baton noir avec bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 deja pour ta voiture en noir aussi elle est bien.et puis par rapport au jantes il y avait que 19 pouces?mais nivo estetique elle sont joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sa peut aller, mais il faudra prévoir une nouvelle couleur alors si tu reste dans la teinte actuel je préconise aussi un style moin dub, plus racing (mot a la mode ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu sais j ai une paire de jantes en 18 pour toi sa passerrais trop bien sur ta caisse avec un leger deport regarde est fait toi un virtuelle elle etait en face de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sa passerai bein en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 meg-project a écrit:Bon j'ai besoin de votre avis , je suis a la recherche de jante en 19 depuis des mois et des mois et j'ai flashé sur celle ci le seul truc c'est est-ce que sa peut allez sur ma caisse! Donnez moi votre opignon et votre reflexion a partir de ce modele merci!! perso avec la rondeur de ton vehicule je les trouves impec. surtout si tu reste dans le même ton de couleur des batons noir avec bords polies on ne verais plus que cela non celles que tu as choisi irait en harmonie avec l'auto c'est mon avis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Fifou oui j'ai vu les jante mais c'est du 18 pouce, et je vois pas l'interet pour moi de passer en 18 alors que je suis en 17 pouce! En 19 pouce j'ai le choix avec 3 jante grosso merdo, team dinamics drizzz , des infinity ( je c'est pas d'ou sa sort sa ) et celle que je vous et presenter! Benrrra pour la couleur ben de toute facon, cette année elle sera grise et nori mais l'annee prochaine (saison 2009 elle aura une changement de teinte total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut ami meganiste des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ba les news , on essaye de faire un virtual avec les jantes mais dur vu qu'eles sont rare peu de voitures en sont equipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon alors y parait que je suis dans Tuning Mania en poster geant je suis meme pas au courant si quelqu'un a vu qu'il me confirme svp Et pour les jantes je vais surement prendre les jantes que je vous ai presenté, dans le genre de toute facon je me dit que la caisse a un peu inover en matiere de tuning donc pk pas des jante qui sorte du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 meg-project a écrit:Bon alors y parait que je suis dans Tuning Mania en poster geant je suis meme pas au courant si quelqu'un a vu qu'il me confirme svpEt pour les jantes je vais surement prendre les jantes que je vous ai presenté, dans le genre de toute facon je me dit que la caisse a un peu inover en matiere de tuning donc pk pas des jante qui sorte du style c est bon sa tu es dedans j ai hate de voire ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voila le poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ptain sont pas top leur poster en plus les tofs on l'air d'etre de mauvaise qualitées m'enfin sa fait toujours plaisir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 a ba c'est clair que les tof doivent etre degueux( je l'ai pas vu en vrai encore c'est une copine qui me la envoyé en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut ça va ? nikel c'est deja pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai quand meme l'impression que ce ne sont pas leur photo, parceque ces photos je les ais toutes sur mon pc enfin le principal on s'en tappe, bravo a toi alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu as raison draz ce ne sont pas leur photo car si on regarde bien la photo en bas a gauche c'est une photo de benrrrra dans le coin de la photo on reconnait le copyrightbravo a toi en tout cas alexis!!!!! c'est merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 super content pour toi alex !!!!!!!!! C'est au top, sur la photo en bas a gauche ya l'adresse du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Yes sa fait de la pub au forum! Aufaite c'etait un trip avec mimie38 , elle ma dit de m'inscrire sur leur site et de mettre les photos cela remone a deux trois mois , apparament il s'ont fait un concours pour etre sur un poster et ben j'ai etait selectionné sans le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ba bien felicitation ta megane le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il pourrait te tenir au courant quand meme !!!! en tout cas ca fait une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 houla mais attend je vien de comprendre un truc la il on pris une de mes photos sans mon autorisation et en plus ces branlo ce sont forcément servi de l'image en 800*600..... tu m'étonne que la qualité doit etre pourri quelqu'un a le mail de la redac du mag j'ai quelque truc à leur dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ba va sur leur site , mais vu que les photo presente vienne de moi ( que j'ai ajouter sur la base ) il ont tous les droit! , pour la qualité du poster ya qu'une photo qui est degueux mais ce n'est pas un poster gti mag ou maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bravo pour le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bravo alex félicitation normal tous les alex se s 'ont des boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 février 2008 tsc pooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites