Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

La Megane ARACHNIDE ( Nouvelle peinture )

Messages recommandés

bon ben voila les virtual je suis pomé!

Maintenant

apres

Special pour fille

On redevien serieux

Les virtual ont etait fait par un pote qui commence dans le virtual je trouve sa tres bien fait pour uine premiere

Tu sais quoi Question

Ta voiture a tellement des formes torturer que tu devrait lui faire un caméléon. Je trouverai dommage de faire une couleur uni sur ce genre de show car

Pas forcément dans les teintes chaudes style orange jaune rouge comme on en voit beaucoup mais dans des teintes plus froide vert bleu violet turquoise...

Le catalogue alsa devrait te faire baver Smile

ce que j'aime bien avec bennrrra c'est qu'il croit que l'argnet tombe du ciel!!!!!!

le cameleon c'est bien mais c'est le prix de ma caisse donc non

Des petite variante vite fait

j aime bien le dernier vt mais sans le capot noir juste le toit et les inserts des bas de caisse mais c est sur ca la ferai encore plus jolie

meg-project a écrit:
bon moi je serai parti sur le dernier vt on vera ce que sa donne demain je vais voir different carossier

pourquoi pas...

faut voir ce que sa donne mais toute facon vu que je te connait bien ma poiule ta voiture elle etait elle est et elle sera excellente ya pa de raison pour ke d'un coup sa soit nul ^o) n'empeche j'atend de voir ce que sa va donner Wink

elle est vraimen monstrueuse il fau absolumen ke tu la fasse de cette couleur

Je vais etre franc avec toi , laisse la grise orange c'est du vu et revu !

Apres tes dans un delire tuning donc a toi de voir , le kit j'ai un peu de mal meme voir beaucoup mais respect le taff

sa le ferai bien sa pousserrai encore ton project plus loin j'aime bien
moi je lisserai larrete de l'aile av a l aile arriere sa arrondirait encore ta voiture Wink
continue bien

merci benj , je vais voir je fait le tour des carossier mais apparament il aime pas les kit large! donc pour le moment c'est en stand by

afro c'est vrai que le orange ca ces beaucoup vu mais c'est telment joli lol!lol!alcool orange alcool orange alcool orange!!! alcool

elle est joli comme sa aussi!!!! et non t pas chiant c'est normal de se casser autant la tete. tu va pas acheter une baguette de pain la, c'est une peinture qui coute dans les beaucoup chere donc prend ton temps afro

Bon j'ai besoin de votre avis , je suis a la recherche de jante en 19 depuis des mois et des mois et j'ai flashé sur celle ci le seul truc c'est est-ce que sa peut allez sur ma caisse!

Donnez moi votre opignon et votre reflexion a partir de ce modele merci!!

meg-project a écrit:
Bon j'ai besoin de votre avis , je suis a la recherche de jante en 19 depuis des mois et des mois et j'ai flashé sur celle ci le seul truc c'est est-ce que sa peut allez sur ma caisse!

honnetement pour moi non sa ne collera pas

non kit fait assez racing je trouve (avis perso)
je pencherai plus pour des jante a baton noir Twisted Evil avec bord poli rose

deja pour ta voiture en noir aussi elle est bien.et puis par rapport au jantes il y avait que 19 pouces?mais nivo estetique elle sont joli

sa peut aller, mais il faudra prévoir une nouvelle couleur alors Wink

si tu reste dans la teinte actuel je préconise aussi un style moin dub, plus racing (mot a la mode sa caille )

tu sais j ai une paire de jantes en 18 pour toi sa passerrais trop bien sur ta caisse avec un leger deport regarde est fait toi un virtuelle

elle etait en face de toi

meg-project a écrit:

perso avec la rondeur de ton vehicule je les trouves impec.
surtout si tu reste dans le même ton de couleur
des batons noir avec bords polies on ne verais plus que cela
non celles que tu as choisi irait en harmonie avec l'auto
c'est mon avis
A+

Fifou oui j'ai vu les jante mais c'est du 18 pouce, et je vois pas l'interet pour moi de passer en 18 alors que je suis en 17 pouce!

En 19 pouce j'ai le choix avec 3 jante grosso merdo, team dinamics drizzz , des infinity ( je c'est pas d'ou sa sort sa ) et celle que je vous et presenter!

Benrrra pour la couleur ben de toute facon, cette année elle sera grise et nori mais l'annee prochaine (saison 2009 elle aura une changement de teinte total

Ba les news , on essaye de faire un virtual avec les jantes mais dur vu qu'eles sont rare peu de voitures en sont equipé!

Bon alors y parait que je suis dans Tuning Mania en poster geant je suis meme pas au courant si quelqu'un a vu qu'il me confirme svp

Et pour les jantes je vais surement prendre les jantes que je vous ai presenté, dans le genre de toute facon je me dit que la caisse a un peu inover en matiere de tuning donc pk pas des jante qui sorte du style

meg-project a écrit:
Bon alors y parait que je suis dans Tuning Mania en poster geant je suis meme pas au courant si quelqu'un a vu qu'il me confirme svp

Et pour les jantes je vais surement prendre les jantes que je vous ai presenté, dans le genre de toute facon je me dit que la caisse a un peu inover en matiere de tuning donc pk pas des jante qui sorte du style

c est bon sa tu es dedans j ai hate de voire ses roulettes

ptain sont pas top leur poster Neutral en plus les tofs on l'air d'etre de mauvaise qualitées

m'enfin sa fait toujours plaisir pour toi

a ba c'est clair que les tof doivent etre degueux( je l'ai pas vu en vrai encore c'est une copine qui me la envoyé en photo)

j'ai quand meme l'impression que ce ne sont pas leur photo, parceque ces photos je les ais toutes sur mon pc

enfin le principal on s'en tappe, bravo a toi alexis Wink

tu as raison draz ce ne sont pas leur photo car si on regarde bien la photo en bas a gauche c'est une photo de benrrrra dans le coin de la photo on reconnait le copyright

bravo a toi en tout cas alexis!!!!! c'est merité

Yes sa fait de la pub au forum!
Aufaite c'etait un trip avec mimie38 , elle ma dit de m'inscrire sur leur site et de mettre les photos cela remone a deux trois mois , apparament il s'ont fait un concours pour etre sur un poster et ben j'ai etait selectionné sans le savoir lol

il pourrait te tenir au courant quand meme !!!! en tout cas ca fait une belle surprise

houla mais attend je vien de comprendre un truc la il on pris une de mes photos Neutral
sans mon autorisation
et en plus ces branlo ce sont forcément servi de l'image en 800*600..... tu m'étonne que la qualité doit etre pourri Rolling Eyes

quelqu'un a le mail de la redac du mag j'ai quelque truc à leur dire...

ba va sur leur site , mais vu que les photo presente vienne de moi ( que j'ai ajouter sur la base ) il ont tous les droit! , pour la qualité du poster ya qu'une photo qui est degueux mais ce n'est pas un poster gti mag ou maxi

bravo alex félicitation salut wcoast
normal tous les alex se s 'ont des boss lol!

• Créer...