Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

La Megane ARACHNIDE ( Nouvelle peinture )

Messages recommandés

a ba oui coco c'est magnifique tous sa mais un poil ( tres long le poil) trop chere pour moi lol!

Et puis mon ET et mon entraxe n'existe pas dans ces jante la

Tenzo R aussi font des pepites

Et sinon pas oui beaucoup de €€€€€ tout sa mais avec moi tfacon je te montrerai jamais de la jantes pas chère Smile

Césam Targa et compagnie c'est bon pour les skate board Twisted Evil

(a mince ya des gens qui en on ici connerie )

le club des targa POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai trouvé ces jantes la aussi le prob faut les percé

trop beau les feux et pour les jantes moi jai la solution la perceuse made in jerem ou le marteau piqueur maintenat a toi de voir

Pas trop fan du style veilside Neutral

a la limite sur le meme site ya sa que je trouve mieu

ceux la avec le voile en noir matte ou noir brillant

oui jolie aussi mais le prob c'est que ces jantes la sont pas percé , et jerem NON PAS DE PERCEUSE LOL

Si je trouve un mec qui peut le faire je prendrai sa , mais faut deja que je voit ce ke sa donne sur un VT

mdr je tes vue samedie tu ete avec ta voiture moi jalai aux macdo de fly est on ete juste derier toi mais tu a pri une autre sortie hihii

salut heureux possesseur de megane !!

Perso, j'accroche pas du toput sur le kit mais la chacun ses gouts par contre, la sortie d'echappement j'avais déja eu l'idée pour ma MCC mais bon fallait trouver un autre pot donc avec ACE on a vu autre chose lol ! Sinon, j'avais vu avec christian mais a l'époque il avait pas encore vu pour le kit donc ma MCC a un kit perso ! Mais qui lui ne vau tpas aussi cher car c'est la première chose qui prend qd on la conduit tous les jours par contre, je serais curieux de voir ton intérieur si c'est possible !

euh pour ma MCC va sur le site du lyonstreettuning

sinon encore félicitations !

iceberg666 a écrit:
salut heureux possesseur de megane !!

Perso, j'accroche pas du toput sur le kit mais la chacun ses gouts par contre, la sortie d'echappement j'avais déja eu l'idée pour ma MCC mais bon fallait trouver un autre pot donc avec ACE on a vu autre chose lol ! Sinon, j'avais vu avec christian mais a l'époque il avait pas encore vu pour le kit donc ma MCC a un kit perso ! Mais qui lui ne vau tpas aussi cher car c'est la première chose qui prend qd on la conduit tous les jours par contre, je serais curieux de voir ton intérieur si c'est possible !

euh pour ma MCC va sur le site du lyonstreettuning

sinon encore félicitations !

Présentation s'il te plais Wink

banban a écrit:
ta caisse et dans GTI mag sur le reportage du swiss tuning show

ca je suis pas au courant faudrait eventuellement que tu me passe les références

dans le dernier gti mag qui parle de magny cours ya un reportage du swiss tuning show ya une vignette avec meggy

ayé on attaque l'interieur!

Bon deja la sono j'ai oublié AUDIOBAHN il y aura un seul sub FOCAL 40KX avec son ampli 1.800 .

Apres ben j'ai deniché une super affaire merci Alban ! 2 tit siege baquets

Voila reste plus qu'a les installer!

pour le moment l'interieur reste un peu de toute les couleur parce que je ne sait toujours pas si je vais repeindre la voiture enfin si je le fait elle sera orange , le meme de la ford focus st200

oui jai trop envie aufaite je croi ke je vai refaire une peinture mai faut que je vois les carossier que vous mavait parler pour voir leur devis et je garde le 17 un ti momen encore mai je vai peindre le fond en noir

meg-project a écrit:
ayé on attaque l'interieur!

Bon deja la sono j'ai oublié AUDIOBAHN il y aura un seul sub FOCAL 40KX avec son ampli 1.800 .

Apres ben j'ai deniché une super affaire merci Alban ! 2 tit siege baquets

Voila reste plus qu'a les installer!

sayait tu els a chez toi!

on en reparle dimanche a valence car nsf peut peut etre te fere un truk... on vera sa dimanche

meg-project a écrit:
mdr non je suis tiers maximum je c pas si sa peux fonctionner.....

Avec la voiture que tu as t'es assuré qu'au tiers + T fou !!

diablo beaucoup de gros proget sont dans sont cas ................

catwoman a écrit:
diablo beaucoup de gros proget sont dans sont cas ................

+1 meme si t assuré tt risque
faut etre assuré accessoire et bonjour la note Sad

tout risque + equipement pour te donner une idee diablo 1950 euro d'assurance , en tiers maxi 1200euro , sa fait deja mal au cul , et vu que la voiture sort que le dimanche ben voila sa suffit

bonsoir!!

Bon vu que personne arrive de faire un vtuning sur ma caisse , je chercher une tite deco trankil pour mettre sur le capot et l'aile , entre les deux vous voyez , ou sur l'aile arriere comme si elle monté et quel deborderai sur la vitre arriere ! si vous avez d'autre idee partagé!

Voila la deco que je choisi, c'est une nouvelle gamme avec effet 3D
Dite moi ce que vous en pensé le logo va faire 80cm de long et 30 cm de hauteur

A plus sous le bus!

perso j aime pas du tous

je serai a ta place comme l exterieur est fini je ferai l interieur et pendant l hiver je faire une deco ou une peinture ....

car si tu te relance sur la caisse tu finira difficilement ton projet je parle par experience.

le truc c'est que la peinture c'est pas le meme prix deja et que jaimerai avoir un visu deja en virtual pour me donner une idee parce ke lanner prochaine linterieur aura deja avance mais lexterieur je ne sais toujours pas quoi faire vu que jai pas envie te balancer 1000euro dedan et ke je soi decu

Je ne la trouve pas top cette araigné Neutral

Je serais aussi d'avis d'attendre la saison prochaine pour entamer le grosse modifs (jantes peinture) il reste très peu de meeting avant la fin de la saison donc laisse la comme sa pour cette anné et refléchie pendant l'hiver

benrrrra a écrit:
Je ne la trouve pas top cette araigné Neutral

Je serais aussi d'avis d'attendre la saison prochaine pour entamer le grosse modifs (jantes peinture) il reste très peu de meeting avant la fin de la saison donc laisse la comme sa pour cette anné et refléchie pendant l'hiver

+1 je pense que tu devrais attendre la saison prochaine comme sa tu as le temps d'économiser pour la peinture et les jantes

mais je sais pas comment elle va donné la megane comme je veux !!

Vous connaissé pas un site avec de virtual tuner qui maitrise bien qui s'occupe de certain projet??

Salut alexis,je serai toi j'eviterai les stickers et autres flammings!Ca va te couter des ronds et tu va t'en lasser vite fait!

meg-project a écrit:
mais je sais pas comment elle va donné la megane comme je veux !!

Vous connaissé pas un site avec de virtual tuner qui maitrise bien qui s'occupe de certain projet??

yen a plein des site de VT

après il faut trouver des gens qui font du bon boulot mais yen a pas énormement qui accepterons de te faire sa, soit parce que il te connaisse pas, soit tu croulera sous les critiques concernant ton auto (les meilleurs vtuneur sont pour la plupart fans de caisse plutôt sobre...)

de plus la rentré arrive donc les gens ce calme niveau vt

moi c'est pas que je veux pas c'est que j'ai un morale a zéro pour le faire No

davsimpson a écrit:
desolé de faire de la pub pour un autre forum, mais va voir , et ils te le feront sans probleme

http://www.forum-auto.com/tuning/divers-custom/sujet381353.htm

Bah si ya un probleme quand même.......... c'est mal fait en général Smile

J'ai pas vu toutes les pages du topic mais suffisameent pour me faire un avis No

• Créer...