meg-project 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 a ba oui coco c'est magnifique tous sa mais un poil ( tres long le poil) trop chere pour moi Et puis mon ET et mon entraxe n'existe pas dans ces jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tenzo R aussi font des pepites Et sinon pas oui beaucoup de €€€€€ tout sa mais avec moi tfacon je te montrerai jamais de la jantes pas chère Césam Targa et compagnie c'est bon pour les skate board (a mince ya des gens qui en on ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben montre moi surtout des jante qui va en 4 x 100 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 désolé d'avoir des jantes targa ! bien joué les feux sur la mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le club des targa POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai trouvé ces jantes la aussi le prob faut les percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trop beau les feux et pour les jantes moi jai la solution la perceuse made in jerem ou le marteau piqueur maintenat a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pas trop fan du style veilside a la limite sur le meme site ya sa que je trouve mieu ceux la avec le voile en noir matte ou noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui jolie aussi mais le prob c'est que ces jantes la sont pas percé , et jerem NON PAS DE PERCEUSE LOL Si je trouve un mec qui peut le faire je prendrai sa , mais faut deja que je voit ce ke sa donne sur un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 les dernieres sont vraiment magnifiques !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mdr je tes vue samedie tu ete avec ta voiture moi jalai aux macdo de fly est on ete juste derier toi mais tu a pri une autre sortie hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 serieux a bas desolé de pas t'avoir vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut, elle est vraiment magnifique ta meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceberg666 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut heureux possesseur de megane !! Perso, j'accroche pas du toput sur le kit mais la chacun ses gouts par contre, la sortie d'echappement j'avais déja eu l'idée pour ma MCC mais bon fallait trouver un autre pot donc avec ACE on a vu autre chose lol ! Sinon, j'avais vu avec christian mais a l'époque il avait pas encore vu pour le kit donc ma MCC a un kit perso ! Mais qui lui ne vau tpas aussi cher car c'est la première chose qui prend qd on la conduit tous les jours par contre, je serais curieux de voir ton intérieur si c'est possible ! euh pour ma MCC va sur le site du lyonstreettuning sinon encore félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 août 2007 ta caisse et dans GTI mag sur le reportage du swiss tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 août 2007 oky banban j'irai voir ! Et pour l'interieur il est stock pour le moment donc ben pas de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 août 2007 iceberg666 a écrit:salut heureux possesseur de megane !! Perso, j'accroche pas du toput sur le kit mais la chacun ses gouts par contre, la sortie d'echappement j'avais déja eu l'idée pour ma MCC mais bon fallait trouver un autre pot donc avec ACE on a vu autre chose lol ! Sinon, j'avais vu avec christian mais a l'époque il avait pas encore vu pour le kit donc ma MCC a un kit perso ! Mais qui lui ne vau tpas aussi cher car c'est la première chose qui prend qd on la conduit tous les jours par contre, je serais curieux de voir ton intérieur si c'est possible ! euh pour ma MCC va sur le site du lyonstreettuning sinon encore félicitations ! Présentation s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceberg666 0 Posté(e) le 13 août 2007 banban a écrit:ta caisse et dans GTI mag sur le reportage du swiss tuning show ca je suis pas au courant faudrait eventuellement que tu me passe les références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 13 août 2007 y parle de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceberg666 0 Posté(e) le 18 août 2007 ben oui je suis d'accord mais je veux bien les references qd même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 18 août 2007 dans le dernier gti mag qui parle de magny cours ya un reportage du swiss tuning show ya une vignette avec meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 août 2007 ayé on attaque l'interieur! Bon deja la sono j'ai oublié AUDIOBAHN il y aura un seul sub FOCAL 40KX avec son ampli 1.800 . Apres ben j'ai deniché une super affaire merci Alban ! 2 tit siege baquets Voila reste plus qu'a les installer! pour le moment l'interieur reste un peu de toute les couleur parce que je ne sait toujours pas si je vais repeindre la voiture enfin si je le fait elle sera orange , le meme de la ford focus st200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 août 2007 cool j'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 ha la je dis OUI pour la couleur !!!!!! sa lui irai trop bien en orange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui jai trop envie aufaite je croi ke je vai refaire une peinture mai faut que je vois les carossier que vous mavait parler pour voir leur devis et je garde le 17 un ti momen encore mai je vai peindre le fond en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu est assuré tout risque? car si oui j'ai qu'elle que chose a te dir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 hervedu38 a écrit:tu est assuré tout risque? car si oui j'ai qu'elle que chose a te dir lol C'est bizar mais je sais déja ce que tu va lui dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 août 2007 mdr non je suis tiers maximum je c pas si sa peux fonctionner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 23 août 2007 meg-project a écrit:ayé on attaque l'interieur! Bon deja la sono j'ai oublié AUDIOBAHN il y aura un seul sub FOCAL 40KX avec son ampli 1.800 . Apres ben j'ai deniché une super affaire merci Alban ! 2 tit siege baquets Voila reste plus qu'a les installer! sayait tu els a chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 24 août 2007 on en reparle dimanche a valence car nsf peut peut etre te fere un truk... on vera sa dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 août 2007 ba je ny serai pas malheuresement je suis a la fete du village de savas mepin youkyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 août 2007 wahhhhhhoooooooooooo trop de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 août 2007 meg-project a écrit:mdr non je suis tiers maximum je c pas si sa peux fonctionner..... Avec la voiture que tu as t'es assuré qu'au tiers + T fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 24 août 2007 diablo beaucoup de gros proget sont dans sont cas ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 24 août 2007 catwoman a écrit:diablo beaucoup de gros proget sont dans sont cas ................ +1 meme si t assuré tt risque faut etre assuré accessoire et bonjour la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 août 2007 tout risque + equipement pour te donner une idee diablo 1950 euro d'assurance , en tiers maxi 1200euro , sa fait deja mal au cul , et vu que la voiture sort que le dimanche ben voila sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonsoir!! Bon vu que personne arrive de faire un vtuning sur ma caisse , je chercher une tite deco trankil pour mettre sur le capot et l'aile , entre les deux vous voyez , ou sur l'aile arriere comme si elle monté et quel deborderai sur la vitre arriere ! si vous avez d'autre idee partagé! Voila la deco que je choisi, c'est une nouvelle gamme avec effet 3D Dite moi ce que vous en pensé le logo va faire 80cm de long et 30 cm de hauteur A plus sous le bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mouahahah sa va etre terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 31 août 2007 perso j aime pas du tous je serai a ta place comme l exterieur est fini je ferai l interieur et pendant l hiver je faire une deco ou une peinture .... car si tu te relance sur la caisse tu finira difficilement ton projet je parle par experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi je serai plus d'avis que tu la maisse tel quel et que tu attende de lui faire la peinture complète orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 31 août 2007 le truc c'est que la peinture c'est pas le meme prix deja et que jaimerai avoir un visu deja en virtual pour me donner une idee parce ke lanner prochaine linterieur aura deja avance mais lexterieur je ne sais toujours pas quoi faire vu que jai pas envie te balancer 1000euro dedan et ke je soi decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 je comprend tout a fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je ne la trouve pas top cette araigné Je serais aussi d'avis d'attendre la saison prochaine pour entamer le grosse modifs (jantes peinture) il reste très peu de meeting avant la fin de la saison donc laisse la comme sa pour cette anné et refléchie pendant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 benrrrra a écrit:Je ne la trouve pas top cette araigné Je serais aussi d'avis d'attendre la saison prochaine pour entamer le grosse modifs (jantes peinture) il reste très peu de meeting avant la fin de la saison donc laisse la comme sa pour cette anné et refléchie pendant l'hiver +1 je pense que tu devrais attendre la saison prochaine comme sa tu as le temps d'économiser pour la peinture et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 31 août 2007 mais je sais pas comment elle va donné la megane comme je veux !! Vous connaissé pas un site avec de virtual tuner qui maitrise bien qui s'occupe de certain projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut alexis,je serai toi j'eviterai les stickers et autres flammings!Ca va te couter des ronds et tu va t'en lasser vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 desolé de faire de la pub pour un autre forum, mais va voir , et ils te le feront sans probleme http://www.forum-auto.com/tuning/divers-custom/sujet381353.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 meg-project a écrit:mais je sais pas comment elle va donné la megane comme je veux !! Vous connaissé pas un site avec de virtual tuner qui maitrise bien qui s'occupe de certain projet?? yen a plein des site de VT après il faut trouver des gens qui font du bon boulot mais yen a pas énormement qui accepterons de te faire sa, soit parce que il te connaisse pas, soit tu croulera sous les critiques concernant ton auto (les meilleurs vtuneur sont pour la plupart fans de caisse plutôt sobre...) de plus la rentré arrive donc les gens ce calme niveau vt moi c'est pas que je veux pas c'est que j'ai un morale a zéro pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 davsimpson a écrit:desolé de faire de la pub pour un autre forum, mais va voir , et ils te le feront sans probleme http://www.forum-auto.com/tuning/divers-custom/sujet381353.htm tu peux leur faire de la pub, ya pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 davsimpson a écrit:desolé de faire de la pub pour un autre forum, mais va voir , et ils te le feront sans probleme http://www.forum-auto.com/tuning/divers-custom/sujet381353.htm Bah si ya un probleme quand même.......... c'est mal fait en général J'ai pas vu toutes les pages du topic mais suffisameent pour me faire un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites