Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

La Megane ARACHNIDE ( Nouvelle peinture )

Messages recommandés

c'est vrai on se rend pas compte comme ca mais ca va ressortir grave bien surtout si ca ressemble au proto du début ca va claquer c'est un projet de fou ken meme ca fait envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une turie la megane du meg project .. langue

mais bizard pk a pas une belle femme en photo de temp en temp mdr lalala

vivement qu'elle sorte la skoda elle commence a faire de la peine deja 10 ans quand meme quil roule .... merci quand meme a ma mére de lavoir donné ein Namour lacheur

kiss a toi ... carton mon cheri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non gratuit pour moi, mardi prochain elle aura les extensions d'ailes et apres on attaque l'aileron en carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOO







Et les aile en cours de creation , les ailes vont etre moulé au parechoc , les photos montres les aile brut sans adaptation au niveau parechoc mais la largeur sera la meme! Twisted EvilEvil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil









PS la voiture est sur chandelle , dou limpression quel est mega haute du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment de mieux en mieux!!! salut wcoast

c'est quoi la prochaine étape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop imposant les ailes...moi je kiffe!!
en plus ca prend vraiment de la gueule a force en même temps vaut mieux...
Un seul truc a dire: un projet de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kerry King a écrit:
grosse caisse de frimeur




ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et alors salut wcoast
Prochaine etape ben adaptation parfaite des aile et apres fin du pc arriere et creation de la sortie d'echapement puis l'aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso ta caisse ca va etre une caisse de ouf. Je connais quelques personnes qui travaillent sur ta caisse. Mais personnellement je part du principe que le tuning est du forme de personalisation personnel lol. Je veux dire tu amene ta caisse d origine et tu revient la chercher toute refaite, certe une voiture de ouf et je suis admiratif du boulot qui font sur ta caisse. Pour voir je suis fiers quand par exemple j achete un pot et je l adapte ou un nouveau parchoc je le fait repeindre certe mais je le monte, des petites chose qui peu etre pour toi simple mais je suis content c est moi qui la monte et j en suis fier. Que la ta voiture tu va reprendre les cle et t a rien a faire. C est pas du tout un reproche meg projet et je respecte ton choix mais j aurais une question a te poser, le faite que le tuning est un personalisation personel a quoi sert ce que tu fais sur ta caisse ?

Voilou sinon ta caisse ca va etre une bombe tres bon boulot.
J adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que je modifie mes tuture et tous ce que je peut faire moi meme je le fait , mais apres mes competence s'arrete.
Christian ma proposé ce projet et moi je lui avait di que je voulais quelque chose de violent , quand j'ai vu le dessin j'ai di ok direct.
Apres je suis toute les semaine au garage pour suivre les etape donné mon avis sur le kit etc etc
La seul chose que je n'est aps fait sur la megane c'est la carosserie parce que je suis pas carossier et que si je fait un kit moi meme sa risque de resembler a rien du tout!!

La sono c'est moi, le moteur c'est moi l'interieur c'est moi aussi!
J'en ai chier pour mon instal, egalement pour ma sortir universelle inox qui est sur la megane , les durite en inox j'ai mi un mois a les realisé de A a Z et je suis fiere de ce travaille et je suis le seul mec qui a sa sur cette voiture.

Apres je prefere confié la carroserie de ma megane a un pro que de faire sa au fond d'un garage avec de lafibre et du mastik de partout que sa resemble a une checroute monstrueuse!!

VOILA VOILOU, la megane c'est moi et ACE (Christian ) qui l'avont realisé !

J'espere t'avoir repondu a ta question , et j'espere qu'on se croisera a un meeting pour qu'on puisse discuté de nos monstre salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un voiture qui coute environ 4 000 euro + 7000 euro
11 000 euro une voiture unique pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande que le prix du kit carroserie avec main d'oeuvre (le prix de la tuture on s'en tape) c'est pour que je fasse un comparatif avec la 206 SW XXX n°3 de ches ACE de notre club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas donné mais le travail a l'air de très très bonne qualité et elle sera unique, je ne pense pas que beaucoup vont acheter le kit complet (très cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attend de voir le resultat final mais en général les kit ace son de relativement bonne qualité cepandant faut pas se servir de la voiture tous les jours 6000 euro de kit carroserie je trouve ca tres chere car il y a un travail de malade niveaux pose pour ce prix avec l achat de la voiture donc environ 11000 je prefere une grosse allemande stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair 6000 euro t'a interet à faire attention a ta bagnole après!
un seul petit coup et ca peut faire mal...oups 500 €!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop de nouvelle tof , je suis en arrret maladie bloqué du dos , je post les derniere photos que j'ai prit







Voila j'ai appeler christian, les extention sont fini
J'ai recu mes ressort en atendant mes combiné fileté ou voir suspap pneumatique

Il reste a faire sur la megane l'aileron en carbone, finir les retro et le pc arriere , la sortie d'echapement et les extentions de voies.......et la peinture

Je ne sait tj pas de quels couleurs elle va etre , c'est le trou noir pour le moment

salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes masi de toute facon j'aurai besoin d'aide apres par les pro du Vtuning pour les couleurs, mais je vais ouvrir un truc en pause café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila juste un tit info

La semaune prochaine les extention d'aqile final sont posé, reste plus qu'a finir le PC arriere et l'aileron puis les finition, en mars la voiture devrait etre fini salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
meg-project a écrit:
ya pas de probleme !!! je ferai un mini meeting a moi meme!!!! salut wcoast


craneur !



Oui et j'assume cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison
assume les rayures sur la jolie peinture, tes vitres pétées toutes les semaines, assume aussi les toutes les amendes que tu vas te taper !!!!
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kerry King a écrit:
ouais t'as raison
assume les rayures sur la jolie peinture, tes vitres pétées toutes les semaines, assume aussi les toutes les amendes que tu vas te taper !!!!
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Héhé bon j'explique pour l'arrivant du forum ptdr , je part en appartement avec garage fermé , ma caisse va sortir a tout peter 4 fois dans le mois pour aller au meeting lol! apres ben on est toujour pas a l'abris d'un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se precise ca se precise!!

tu dois en avoir marre d'attendre!! moi je suis deja impatiente pour deux pare-choc sur une voiture qui est meme pas la mienne alors j'imagine meme pas toi!!

en tout ca c'est vraiment un projet de fou ( ce qui irait bien avec le club:lol!: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba di le a mr.tristan mdr, vendredi je peux pas venir au meeting prob de dos, vendredi prochain si tout va bien je viens et avec le C15!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais une fois découpeés les ailes moi je dis salut wcoast
Ca change tout de suite des dernieres photos, parcontre c'est dans ces cas la que je me dis les mecs doivent s'amuser quand meme chez ACE parce que ca en fait du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...