Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

La Megane ARACHNIDE ( Nouvelle peinture )

Messages recommandés

franchement elle va assurer grave !
faudra prevoir des posters geants qu'on puisse les afficher sur tous les etages de planete ... mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de date de sortie encore mais bon disons 3mois.

Pour les poster c'est clair vais en faire des mega grand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé Photooooo encore!! cheers

pare choc arriere



L'emplacement des 2 sortie central





Moi en pleine negociation(vive le portable)(et je dort debout je sais) lol!



L'elargisseur d'aile avant



Bas de caisse



Et l'avant qui va encore etre modifié pour etre encore plus agressif , la prise d'air et super bien placé pour gavé d'air frais l'echangeur humm





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ouahhhhhhhh chéri tes chou sur la photo quand tu tel Razz et non c pas lhomme d'affaire car c'est moi quil est pris en photo hihi a tu te sen roulé langue en tout cas notre titine elle est super top d'enfer Jai ate detre dedans avec toi pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIII ben la sa eclaire plus rien c'est sur
Le capot est fait comme sa pour le moule apres je donne la forme que je veux apres cheers .

PS: SORTIE PREVU FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
PS2: Des retro se sont ajouté au projet , juste une integration pure et simple des cligno des retro des mercedes SLK avec Diode

salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEW TOF salut wcoast











voila peut etre un biton pour la peinture mais pour le moment on reflechi plus qu'on fabrique les pieces scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai du mal avec le pare choc arrière et j'aime pas les megane....comme koi tous les gouts sont dans la nature....par contre l'avant c'est tuerie....agressif à souhait....c mortel !!!!
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pc arriere est pas encore fini... apres on discute pas les gout et les couleur lol

les travaux vont un peu ralentir la , on va attaqué le plus dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aileron, et surtout etudié la grosse prise d'air qui va etre au niveau des roue arrieres va faloir coupé la carosserie directement va pas faloir ce louper mdr

Je vais bientot mettre des tof du suport de mano que je fabrique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien te croire qu'elle te manque! lol!

en tout cas je crois que le resultat final sera exclusif! c'est difficile de juger avant mais c'est tres prometteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois c'est sur qu'il faut se faire toute petite, quand il ya une micro rayure ou un c** qui s'est garé trop pres!
et puis faut pas avoir peur de se garer loin et de marcher pour que leur titine soit loin des coup de portiere!

enfin bon si ca se trouve(j'en suis meme sur) on serait pareil si on avait les meme voiture!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Moi j'ai l'habitude avec ma punto , c'est toi qui va gueulé quand y fodra tous traverssé avec les packs d'eau et les courses !!!!

et MEN FOU JASSUME MON DELIRE salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé de 01h10

J'ai trouvé les premiers angel eyes pour megane phase 2 ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE LES VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
(mais pk je suis autand taré) PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sortie en avant premier en allemagne vers mars 2007 PFFF pas grave j'iarai les chercher si y faut Very Happy



west coast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai la flemme de mettre des photos desolé, on est entrain de modifié le toit d ela megane pour le bombé un peu comme la dodge viper , apres on attaque les extention, je vais peut etre y passé mardi , sinon la semaine prochaine vacance donc skouatage la bas je ferai un reportage photos comme dab!! salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement elle commence tres bien esperons que l on puisse la voir rapidement fini sur les meeting!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé petit UP

Je suis entrain de poser le support de Mano , c'est la grosse merde!!!!!!!!!
Les 1 er toF's





OHHHHHHHHHHHHHH DES CABLES!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est posé , le blem c'est que le support de mano est plus gros que le montant dorigine DONC le cache haut parleur ne pouvait plus se mettre DONC caca et trop de cable a faire passer c'est mega caca

Mais bon c'est rentré quand meme , j'ai tout cablé sa marche nikel
Demain on attaque les ailes! Twisted Evil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas terrible j'ai hesiter a le faire sur la 206 car je savais pas ce que ca pourrais donner mais la je pense que je risquerais de voir si ca peut etre possible car ayant simple compteur pas terrible, histoire d'embelir un peu le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Mano du turbo est penché parce que le tuyau de pression daire passe pile poil si je le m'est droit le tuyau etait pincé et la bah caca

je meterai des tof demain je pence , on a decouper le capot pour les entrée d'air et posé la premiere grille salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé

Mon capot sortie du moule avec les prise d'air decoupésur le capot d'origine , pour prendre les marques des entrée pour decouper a la meuleuse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil !!






Christian entrain de couper Twisted Evil



Et la premiere grille posé (apres j'ai du partir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment du mal a me rendre compte de ce que ca va rendre!!! scratch

oh et apres il y aura plus de surprise!!!! confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben regarde les tof de depart avec les prototipes ( les pieces vertes ) sa va donner sa tous simplement on a gardé la meme forme .

Mardi je vais peut etre y retourner normalement, les extention d'ailes devrait etre posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...