meg-project 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour !!!!!!!!!! Alors , je m'apelle Alexis , j'ai 20ans, je suis un pote a Tristan y ma forcé a m'inscrire sous peine de tres forte amende , donc je m'inscrit avec plaisir Je suis vendeur ou arnaqueur comme vous le souhaité ,ma voiture une megane coupé 1.9 dci 102 modifié a 140ch. je vous presenterai le reste des modifications dans le forum! voila TCHOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue à toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue a toi alex! c'est pas vrai je ne t'es pas forcé!!!! content de te voir ici! alors ce projet de fou sur la mégane , tu vas le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ayé c'estr parti , j'ai signé le contrat aujourd'hui de partenariat ! Je presenterai la voiture en photo petit a petit, la je suis dans la prepa moteur avec durite en inox bientot les photo j'ai hate de voir l'avancement de ce projet de fou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 1 août 2006 slt slt c christophe 22 ans g une tite corsa 1 l 2 16v -biso sur capot -jantes en 15 oz -rabaissement -6 -kit admission directe green -ligne inox et pot remus(bientot le pot duplex sur mesure) -pa de kit ke de la modif perso voila tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2006 christ, tu aurait du cliqué sur l'onglet "nouveau" et non sur l'onglet "répondre" je te laisse refaire ton sujet et je supprimerai ce message après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue a toi meg-project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Slt Gros bisous a toi mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites