TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ce weekend ma chérie (joe) ma acheté une poignée de frein a main momo et je ne sais pas trop comment le monter sur la punto? faut t'il découpé au cutter la poignée existente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 cherche sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Au marto et au burrin , a la scie sa marche bien aussi... Enfin sur la punto 1 c'etait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci pour l'aide, mais comme je risque de vendre la punto, pour l'instant je ne la pose pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 d'ailleur tu ferai peut etre bien de la mettre en "pré-vente" car c'est pas sur la voiture qu'on aura a paris qu'on va la mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je vais quand meme attendre, elle est super belle! sinon pour info c'est une poignée momo qui est trop classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tristan a écrit:je vais quand meme attendre, elle est super belle! sinon pour info c'est une poignée momo qui est trop classe! tu dis ca car c'est moi qui te l'ai achetée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 non parsque c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ben montre a koi il resemble !!!!! enfin moi sa m'interesse pas , j'atend des coup de fil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je vais rechercher des photos mais je pense pas le vendre, c'est un cadeau de ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites