Joe01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour à tous!!! moi c'est marjorie donc alias joe!! j'ai bientot 20 ans et je suis étudiante!!! mais ma plus grande fierté c'est d'être la chérie a tristan!!! pour info ba j'ai malheureusement pas de voiture tunéé mais une simple petite zx avec au conteur 48500km voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenue a toi sur notre petit forum! merci pour ton message! en espérant qu'un jour tu puisse avoir ta titine parmi les notres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 apres un long moment d'hésitation je vous presénte ma titine !!en espérant que certaine fasse comme moi(hein marion) je ne l'a met pas dans la catégorie "voiture" car elle est loin d'être tunée! donc voici mon petit veau: c'est une Zx de 1997 1.4i totalisant 50100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on verra ce week met la pour moi si tu ve mai jai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mais non!!!!!!!!! t'inkiete on prendra des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouahou! super classe la ZX! ce weekend faudra faire une seance photo avec la zx et la super 5 a marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR On ne se moque pas s'il vous plaît... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Richard a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR On ne se moque pas s'il vous plaît... LOL tu serai pas en train de le faire par hasard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bon vous avez fini!!! moi je vais les enlever ces photos sinon!! et moi au moins j'en met!!! hein richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Joe a écrit:bon vous avez fini!!! moi je vais les enlever ces photos sinon!! [color=red]et moi au mois j'en met!!! hein richard [/color] je voudrais pas faire le mec ringard mais la jte dis cassé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 elle est pa si mal t voitur et bravo pour le travail ke vou aver fait au forum il ets vraiment super comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 merci beaucoup c'est tres gentil, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 hey on sconnais !!! hihi la cherie a tristan encore et pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Un peu a la boure mais salut car je te l'avais pa dit encore! Après tu va croire ke je t'oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 mais non t'inkiete pas vu que je me suis connectee avant c'est normal!! mais merci quand meme c'est tres gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites