TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voila je voudrais avoir votre avis sur l'éventuel création d'un tchat? bien sur cela reste sous réserve que j'arrive a le faire fonctionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 o fou ta grave assuré felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je pense qu'un tchat peut etre bien mais il faut arriver à le créer. si tu veux je peux t'aider à le mettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 romain a écrit:je pense qu'un tchat peut etre bien mais il faut arriver à le créer. si tu veux je peux t'aider à le mettre en place. ouai pourquoi pas! on voit sa en rentrant du GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ok pas de problème je vais voir sur des forums si il y a des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites