fifou 381 0 Posté(e) le 21 février 2008 tristan a écrit:bon , je crois que je n'ai plus trop d'excuse pour en monter ! bas c est sur aller monte nous des belle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 21 février 2008 NEWS: j'ai poncé la porte ce soir, elle est prete a peindre, je fait ca demain soir donc il faudra ce metre dacord pour qu'on la monte Je te propose ce weekend comme ca c'est reglé, enfin c'est peut etre un peut tard pour ce decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 sup5 38 a écrit:NEWS: j'ai poncé la porte ce soir, elle est prete a peindre, je fait ca demain soir donc il faudra ce metre dacord pour qu'on la monte Je te propose ce weekend comme ca c'est reglé, enfin c'est peut etre un peut tard pour ce decider Sa tombe bien j'avais posé mon weekend en prévision de voir quelqu'un mais sa tombe a l'eau ! donc ok pour se weekend ! je vais manger et on en parle sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 21 février 2008 cool ca!!! mais dit moi la chance te souri a nouveau il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 sup5 38 a écrit:cool ca!!! mais dit moi la chance te souri a nouveau il etait temps Attend avant de dire sa, elle est pas encore posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pour les jantes,je suis plutot ok avec benrrrra. Des jantes comme les miennes ,je pense que ce sont des modéles qui iraient bien avec ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 février 2008 catwoman a écrit:Pour les jantes,je suis plutot ok avec benrrrra. Des jantes comme les miennes ,je pense que ce sont des modéles qui iraient bien avec ta titine! Je pense pareil ! merci a tous pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi j'aime bien des jantes a multi-rayons sa fera cool sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 22 février 2008 sympa ta punto tristan! les news de ta porte! elle est peinte! vivement demain! on se dit pour 14H cher cedric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 22 février 2008 yes vers 13, 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 22 février 2008 sa va ete bien ! on va se marer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 février 2008 très bonne journée, bon delire alle tristan les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2008 sup5 38 a écrit:très bonne journée, bon delire alle tristan les photos peut etre pas ce soir, il y en a trop a mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 février 2008 a ce que j'ai entendu dire on ta passé mon message a quand la fin du lissage tu a établie un budget jantes+pneus la saison va très vite commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui c'était encore une bonne journée a refaire encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2008 benrrrra a écrit:a ce que j'ai entendu dire on ta passé mon message a quand la fin du lissage tu a établie un budget jantes+pneus la saison va très vite commencer les portes seront fini d'etre lissé demain normalement . pour le buget, j'ai pas encore fait le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 février 2008 mais la porte est vraiment nickel bon boulot sup5 et bien jouer l'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est clair que c'est du bon boulot ! merci cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 23 février 2008 une tres bonne journée vite les photos et les videos tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci, mais je suis pas satisfait de la teinte je trouve la porte un peut plus foncé, j'ai l'oeil surtout, mais si toi ca te va, pas de souci alors... ....l'autre porte je la garde au cas ou ouai a refaire encore et encore mais pas chez moi tu voit de quoi je parle stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 février 2008 sup5 38 a écrit:merci, mais je suis pas satisfait de la teinte je trouve la porte un peut plus foncé, j'ai l'oeil surtout, mais si toi ca te va, pas de souci alors... ....l'autre porte je la garde au cas ou ouai a refaire encore et encore mais pas chez moi tu voit de quoi je parle stevens y' a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 23 février 2008 ou la la qu est ce qu il a casser le mr stev la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 février 2008 non non jai rien casser sauf qu'il a vu comment je buvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'imagine une soirée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 février 2008 sup5 38 a écrit:j'imagine une soirée avec toi faut pas l'imaginer faut la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ah Steven et son ptit lait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 février 2008 mdr tres bonne debut d aprem! dommage que j ai du partir on aurai bien tiser!! j espere que ton APN a pas saturer quand j ai accelerer! vite les tofs et video! et HONDA ?? sa donne quoi alors les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 les tofs seront en ligne demain sans faute ! Sincèrement, ta honda déchire ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Depuis hier, ma portière a été changé grace a sup5-38. Aujourd'hui j'ai lissé les portières avec Rhum , on en a chié mais la sa le fait ! Je ferai un topic demain pour raconter notre aprèm délirante d'hier et je mettrais les photos du lissage d'aujourd'hui . Mais en tout cas, merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 février 2008 cool et merci mon ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 De t'avoir rendu service ma fait super plaisir, j'ai passé de bon moment avec vous, vous etes super les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 février 2008 sa sa reste a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 sup5 38 a écrit:De t'avoir rendu service ma fait super plaisir, j'ai passé de bon moment avec vous, vous etes super les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais c'est l'amour fou !!! Tristan tu as peint ta portière et ensuite tu l'as lissée ??? y a pas un bug la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 July a écrit:Mais c'est l'amour fou !!! Tristan tu as peint ta portière et ensuite tu l'as lissée ??? y a pas un bug la ? Hey non, pas de bug, tu verra tous sa demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 les baguettes sur punto sont juste collées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 benrrrra a écrit:les baguettes sur punto sont juste collées Hey ho, tu balance pas mes astuces de magicien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'ai pas parlé du seche cheveux ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 je crois que c'est la seul chose que Fiat est fait de bien, les baguette collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 février 2008 a peu pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 février 2008 sup5 38 a écrit:je crois que c'est la seul chose que Fiat est fait de bien, les baguette collé vraiment la seule chose de bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Si y a le coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 25 février 2008 je la déja vu cette coupé peross cher fiat c'est la grande punto abarth que je préfere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 février 2008 prefere la nouvelle 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Comme vous avez du tous le remarquer, ma portière a été changé par sup5_38. Les baguettes de portière étant simplement collé avec une putain de colle de merde ( Rhum comprendra ... ), j'ai décidé dimanche de lisser les cotés. voici une photo le travail finit : Au passage, j'en ai profité pour enlever tous les stickers de mon parebrise ( sauf celui du club !) voila la dernière photo de mon parebrise en mode tuning ! Un tuto sera fait pour expliquer au posséseur de punto 2 comment virer les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh oui tout le monde a besoin de ce tuto Mais di moi t'es devenu un dieu de la colle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites