max106runessence1 0 Posté(e) le 10 février 2008 au fait la portiètre est pas récupérérable en faisant revenir la tole avec une ventouse puis pnçage masticage aprétage et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 février 2008 tristan jvoi que tu a pas vraiement de chance je connait un carrossier qui peut te faire ca, te trouvé une porte et te la peindre enfin si c'est possible car j'habite pas a coté bref jpeut te le faire mais a toi de voir si c'est possible car 60km nous separe...je pense qu'il est temps que cette porte soit changé ....Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 février 2008 max106runessence a écrit:au fait la portiètre est pas récupérérable en faisant revenir la tole avec une ventouse puis pnçage masticage aprétage et peinture Non vraiment pas, en + la punto a déja été forcé une première fois et l'interieur de la porte est bien plié donc mieu vaut la changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 11 février 2008 d'accord et tu as regarder sur leboncoin on trouve tous la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'ai trouvé une porte blanche et une rouge donc a repeindre alors j'atend ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 désolé je me suis pas connecté hier soir, j'ai finit tard le boulot ! je te tiens au courant par SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon bas bonne nouvel il nous falais bien un sauveur pour venir en aide a notre petit tristan adoré .... Et bien c'est moi (s'la pete pas trop le mec ) voila une belle porte, c'est une porte coté gauche de punto MK2 année 99-03 (si c pas ca jvai me faire tué ) 3 portes qui est dans un etat ireprochable donc aucun traveau a efectué mise a part poncage apretage et peinturage ( la petite croix c'est un petit defaut que je ne peut definir qui partira au poncage et a l'apret ) jme suis dit qu'il etait tant qu'il est enfin ca porte, pas vraie!!!! c'est un plaisir de te rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 12 février 2008 sa sa c est bon tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 ha oui , un sauveur tu l'as dit !!!!! Merci bien , tu me donne un sacré coup de main ! C'est bien sa pour la portière, année 99-03 ! La portière a vraiment l'air nickel c'est top !!!!! Je suis trop content !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 février 2008 alors la tu a vraiment bien assurée super5 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 février 2008 tsc pooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup mr le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 djalx a écrit:tsc pooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup mr le president Merci a toi surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 que pensez vous de rétro obus comme sur cette punto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est sympa mais moi ce sont les platines qui m'on toujours choqué sur ces punto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 février 2008 je pensse que tu va voire que dalle dedans trouve quelqu un sur le fofo qui en a est teste mon amis:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 sup5 38 a écrit:c'est sympa mais moi ce sont les platines qui m'on toujours choqué sur ces punto... Oui c'est vrai que ces platines sont horiblement moche ! Tout a fait fifou, justement j'ai lancé un topic pour voir si quelqu'un peut m'en prété pour que je teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 février 2008 cest vrai sa le fais pas le platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 février 2008 avant de pensre aux futur retros pense d'abord à ta portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 la portiere c'est pour cette semaine il l'auras surment le weekend prochain ou dans deux semaines DOUBLE CASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 février 2008 sup5 38 a écrit:la portiere c'est pour cette semaine il l'auras surment le weekend prochain ou dans deux semaines DOUBLE CASSE je le sais tres bien il me la dit hier mais c'etait pour le faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 février 2008 fifou 38 a écrit:je pensse que tu va voire que dalle dedans trouve quelqu un sur le fofo qui en a est teste mon amis:bounce: +1000000000 et comme je t'ai deja dit moi je suis pas fan des obus mais apres faut vor le style de la voiture et si tu veux mettre des obus et que ca te plai c'est l'issentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 février 2008 YASSINE a écrit:fifou 38 a écrit:je pensse que tu va voire que dalle dedans trouve quelqu un sur le fofo qui en a est teste mon amis:bounce: +1000000000 et comme je t'ai deja dit moi je suis pas fan des obus mais apres faut vor le style de la voiture et si tu veux mettre des obus et que ca te plai c'est l'issentiel yes yes c est bien dit sa si tu kiff c est l essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai fouiné sur leboncoin.fr et j'ai envoyé quelques mail pour des jantes, qu'en pensez vous ? celle la avec le cache rouge peint en noir ? http://www.leboncoin.fr/vi/9593882.htm?ca=22_s j'ai envoyé un mail pour celle la mais en fait je vais laisser tomber je pense, pas top http://www.leboncoin.fr/vi/10316766.htm?ca=22_s j'ai aussi envoyé un mail pour des jantes BBS mais le vendeur me dis que cela se monte sur fiat et renaud, donc question entraxe il y a un souci, et je ne veux pas de visserie décalé, autant dire que du 4*98 c'est pas le plus simple a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 février 2008 les deuxième sont moche les premières je trouve pas c'est le mieu pour punto toi je pense qu'il te faudrait des jantes multi baton style sa http://www.ozracing.com/at-team/wheels/racing/superturismo-gt/en http://www.ozracing.com/at-team/wheels/racing/35th-anniversary/en http://www.carreo.fr/fichiers/fiche-produit-carreo.php?code=HS30D17ET354X98 http://www.carreo.fr/fichiers/fiche-produit-carreo.php?code=HS48D17ET354X98 http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=967&lang= http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1619&lang= http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1493&lang= http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1489&lang= etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouai pas mal ! des multi rayons en noir peuvent etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui les Superturismo iraient a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 franchement celle ci proposer par benrrra claquerai trop sur ta punto noir http://www.ozracing.com/at-team/wheels/racing/35th-anniversary/en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'avais déja fait un devis sur ces jantes car elle me plaisait grave mais j'ai peur qu'elle ne rende pas top en petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 un petit 17 ca renderais bien mais c'est sur en 15 ca risque de fairte petit a la limite en 16 sa pourri le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 je suis d'accord pour le 17, sa dit rabaissement après, et si je rabaisse, je peu plus rentrer la punto dans mon parking souterrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 lol le nombre de chantier a lyon que j'ai car les voiture frotte (est elle sont pas rabaisser ) a près on est obliger e raboter le sol ! c'est ca qui est bon ca nous fait bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 max106runessence a écrit:lol le nombre de chantier a lyon que j'ai car les voiture frotte (est elle sont pas rabaisser ) a près on est obliger e raboter le sol ! c'est ca qui est bon ca nous fait bosser ! Ba je vais donner le nom de ta boite a mon agence immobilière parsque le pare choc abarth commence a tirer la tronche a force de frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est quelle agence on bosse avec pas mal d'agence et on a 2500 immeuble sur lyon ou on a des clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 vaut mieux mais faut en parler avec plusieur personne de l'immmeuble et tous vous plaindre pour que ce soit pris en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 20 février 2008 benrrrra a écrit:les deuxième sont moche Tout les gouts sont dans la nature, on dit pas c'est moche mais j'aime pas !!!Moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 July a écrit:benrrrra a écrit:les deuxième sont moche Tout les gouts sont dans la nature, on dit pas c'est moche mais j'aime pas !!! Moi j'adore. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 février 2008 admettons..... si tu met du 17 sa va remonter la hauteur de ta caisse ok, mais si ta la rabaisse sa veut pas dire tu va forcement toucher le sol.... tu la rabaisse pour revenir ou même niveau que tu est actuelement te faut du 17 sur la punto sinon sa va faire vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui tu prend une monte de pneus equivalante en 17 ou meme en 16 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 février 2008 tristan a écrit:j'ai aussi envoyé un mail pour des jantes BBS mais le vendeur me dis que cela se monte sur fiat et renaud, donc question entraxe il y a un souci, et je ne veux pas de visserie décalé, autant dire que du 4*98 c'est pas le plus simple a trouver ! tu peu passer du 4*100il te faut des ecrou exentrer c est se que j ai sur ma fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 fifou 38 a écrit:tristan a écrit: j'ai aussi envoyé un mail pour des jantes BBS mais le vendeur me dis que cela se monte sur fiat et renaud, donc question entraxe il y a un souci, et je ne veux pas de visserie décalé, autant dire que du 4*98 c'est pas le plus simple a trouver ! tu peu passer du 4*100il te faut des ecrou exentrer c est se que j ai sur ma fiot Oui mais alors sa c'est le genre de modif que je crains . Je suis vieu jeux, je sais, mais tout ce que touche la sécurité, c'est pas mon délire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 février 2008 sa touche pas la securiter mon amis c est meme aprouver par la norme tvu mais je respect ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 février 2008 allé au chiottes les principes en 4*100 tu aura grave du choix même si yen a en 4*98 dans ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 21 février 2008 tristan a écrit:fifou 38 a écrit:tristan a écrit: j'ai aussi envoyé un mail pour des jantes BBS mais le vendeur me dis que cela se monte sur fiat et renaud, donc question entraxe il y a un souci, et je ne veux pas de visserie décalé, autant dire que du 4*98 c'est pas le plus simple a trouver ! tu peu passer du 4*100il te faut des ecrou exentrer c est se que j ai sur ma fiot Oui mais alors sa c'est le genre de modif que je crains . Je suis vieu jeux, je sais, mais tout ce que touche la sécurité, c'est pas mon délire . j'etais comme toi, pas trop chaud pour passer en decalle je suis actuellement en 4*100 avec bague de centrage et visserie decallee, j'y suis allez mollo sur le premier roulage pour voir les reactions de la voiture/bruits suspects ou autre et finalement, aucun probleme. Marsu est en decalee depuis un bon moment aussi, au moins depuis les vault si je me trompe pas, et pas de probleme non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 bravogt16v a écrit:tristan a écrit:fifou 38 a écrit:tristan a écrit: j'ai aussi envoyé un mail pour des jantes BBS mais le vendeur me dis que cela se monte sur fiat et renaud, donc question entraxe il y a un souci, et je ne veux pas de visserie décalé, autant dire que du 4*98 c'est pas le plus simple a trouver ! tu peu passer du 4*100il te faut des ecrou exentrer c est se que j ai sur ma fiot Oui mais alors sa c'est le genre de modif que je crains . Je suis vieu jeux, je sais, mais tout ce que touche la sécurité, c'est pas mon délire . j'etais comme toi, pas trop chaud pour passer en decalle je suis actuellement en 4*100 avec bague de centrage et visserie decallee, j'y suis allez mollo sur le premier roulage pour voir les reactions de la voiture/bruits suspects ou autre et finalement, aucun probleme. Marsu est en decalee depuis un bon moment aussi, au moins depuis les vault si je me trompe pas, et pas de probleme non plus. Merci pour l'info ! Sa coute combien la bague de centrage et la visserie décallé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 21 février 2008 regarde sur le site adn tuning, il vende des bagues de centrage et de la visserie decalle, il faut des vis en M12*1.25 pour la bravo, je pense que ca doit etre identique sur la punto, a verfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 bravogt16v a écrit:regarde sur le site adn tuning, il vende des bagues de centrage et de la visserie decalle, il faut des vis en M12*1.25 pour la bravo, je pense que ca doit etre identique sur la punto, a verfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 21 février 2008 bravogt16v a écrit:regarde sur le site adn tuning, il vende des bagues de centrage et de la visserie decalle, il faut des vis en M12*1.25 pour la bravo, je pense que ca doit etre identique sur la punto, a verfier oui c est bien ses vis qu il te faut je viens de regarder la facture de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon , je crois que je n'ai plus trop d'excuse pour en monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui plus d'excuz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites