Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

La punto german du TSC ! (shoot cap d'agde p.47)

Messages recommandés

tristan jvoi que tu a pas vraiement de chance je connait un carrossier qui peut te faire ca, te trouvé une porte et te la peindre enfin si c'est possible car j'habite pas a coté lol! bref jpeut te le faire mais a toi de voir si c'est possible car 60km nous separe...je pense qu'il est temps que cette porte soit changé Rolling Eyes

....Mp Wink

max106runessence a écrit:
au fait la portiètre est pas récupérérable en faisant revenir la tole avec une ventouse puis pnçage masticage aprétage et peinture

Non vraiment pas, en + la punto a déja été forcé une première fois et l'interieur de la porte est bien plié donc mieu vaut la changer !

j'ai trouvé une porte blanche et une rouge donc a repeindre alors j'atend ton accord Wink

bon bas bonne nouvel il nous falais bien un sauveur pour venir en aide a notre petit tristan adoré lol!....
Et bien c'est moi Laughing (s'la pete pas trop le mec Cool )

voila une belle porte, c'est une porte coté gauche de punto MK2 année 99-03 (si c pas ca jvai me faire tué pale ) 3 portes qui est dans un etat ireprochable donc aucun traveau a efectué mise a part poncage apretage et peinturage ( la petite croix c'est un petit defaut que je ne peut definir qui partira au poncage et a l'apret Wink )

jme suis dit qu'il etait tant qu'il est enfin ca porte, pas vraie!!!!
c'est un plaisir de te rendre service...

ha oui , un sauveur tu l'as dit !!!!!
Merci bien , tu me donne un sacré coup de main !
C'est bien sa pour la portière, année 99-03 ! Wink
La portière a vraiment l'air nickel c'est top !!!!!
Je suis trop content !!!!!!! alcool

tsc pooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa genailcontentyes
merci beaucoup mr le president rose

c'est sympa mais moi ce sont les platines qui m'on toujours choqué sur ces punto...

je pensse que tu va voire que dalle dedans trouve quelqu un sur le fofo qui en a est teste mon amis:bounce:

sup5 38 a écrit:
c'est sympa mais moi ce sont les platines qui m'on toujours choqué sur ces punto...

Oui c'est vrai que ces platines sont horiblement moche ! lol!

Tout a fait fifou, justement j'ai lancé un topic pour voir si quelqu'un peut m'en prété pour que je teste !

la portiere c'est pour cette semaine il l'auras surment le weekend prochain ou dans deux semaines langue

DOUBLE CASSE cassecasse

sup5 38 a écrit:
la portiere c'est pour cette semaine il l'auras surment le weekend prochain ou dans deux semaines langue

DOUBLE CASSE cassecasse

je le sais tres bien il me la dit hier mais c'etait pour le faire chier benladen

fifou 38 a écrit:
je pensse que tu va voire que dalle dedans trouve quelqu un sur le fofo qui en a est teste mon amis:bounce:

+1000000000 lol! et comme je t'ai deja dit moi je suis pas fan des obus mais apres faut vor le style de la voiture et si tu veux mettre des obus et que ca te plai c'est l'issentiel salut wcoastpoteyes

YASSINE a écrit:
fifou 38 a écrit:

+1000000000 lol! et comme je t'ai deja dit moi je suis pas fan des obus mais apres faut vor le style de la voiture et si tu veux mettre des obus et que ca te plai c'est l'issentiel salut wcoastpoteyes

yes yes c est bien dit sa si tu kiff c est l essentielle yes

j'ai fouiné sur leboncoin.fr et j'ai envoyé quelques mail pour des jantes, qu'en pensez vous ?

celle la avec le cache rouge peint en noir ?
http://www.leboncoin.fr/vi/9593882.htm?ca=22_s

j'ai envoyé un mail pour celle la mais en fait je vais laisser tomber je pense, pas top
http://www.leboncoin.fr/vi/10316766.htm?ca=22_s

j'ai aussi envoyé un mail pour des jantes BBS mais le vendeur me dis que cela se monte sur fiat et renaud, donc question entraxe il y a un souci, et je ne veux pas de visserie décalé, autant dire que du 4*98 c'est pas le plus simple a trouver !

lol le nombre de chantier a lyon que j'ai car les voiture frotte (est elle sont pas rabaisser ) a près on est obliger e raboter le sol ! c'est ca qui est bon ca nous fait bosser !

max106runessence a écrit:
lol le nombre de chantier a lyon que j'ai car les voiture frotte (est elle sont pas rabaisser ) a près on est obliger e raboter le sol ! c'est ca qui est bon ca nous fait bosser !

Ba je vais donner le nom de ta boite a mon agence immobilière parsque le pare choc abarth commence a tirer la tronche a force de frotter

benrrrra a écrit:
les deuxième sont moche sa caille

Tout les gouts sont dans la nature, on dit pas c'est moche mais j'aime pas !!!

Moi j'adore.

admettons..... Rolling Eyes

si tu met du 17 sa va remonter la hauteur de ta caisse ok, mais si ta la rabaisse sa veut pas dire tu va forcement toucher le sol.... tu la rabaisse pour revenir ou même niveau que tu est actuelement

te faut du 17 sur la punto sinon sa va faire vraiment petit Neutral

tristan a écrit:

j'ai aussi envoyé un mail pour des jantes BBS mais le vendeur me dis que cela se monte sur fiat et renaud, donc question entraxe il y a un souci, et je ne veux pas de visserie décalé, autant dire que du 4*98 c'est pas le plus simple a trouver !

tu peu passer du 4*100il te faut des ecrou exentrer c est se que j ai sur ma fiot

fifou 38 a écrit:
tristan a écrit:

tu peu passer du 4*100il te faut des ecrou exentrer c est se que j ai sur ma fiot

Oui mais alors sa c'est le genre de modif que je crains . Je suis vieu jeux, je sais, mais tout ce que touche la sécurité, c'est pas mon délire .

sa touche pas la securiter mon amis c est meme aprouver par la norme tvu
mais je respect ton choix Cool

tristan a écrit:
fifou 38 a écrit:
tristan a écrit:

Oui mais alors sa c'est le genre de modif que je crains . Je suis vieu jeux, je sais, mais tout ce que touche la sécurité, c'est pas mon délire .

j'etais comme toi, pas trop chaud pour passer en decalle je suis actuellement en 4*100 avec bague de centrage et visserie decallee, j'y suis allez mollo sur le premier roulage pour voir les reactions de la voiture/bruits suspects ou autre et finalement, aucun probleme.

Marsu est en decalee depuis un bon moment aussi, au moins depuis les vault si je me trompe pas, et pas de probleme non plus.

bravogt16v a écrit:
tristan a écrit:
fifou 38 a écrit:
tristan a écrit:

j'etais comme toi, pas trop chaud pour passer en decalle je suis actuellement en 4*100 avec bague de centrage et visserie decallee, j'y suis allez mollo sur le premier roulage pour voir les reactions de la voiture/bruits suspects ou autre et finalement, aucun probleme.

Marsu est en decalee depuis un bon moment aussi, au moins depuis les vault si je me trompe pas, et pas de probleme non plus.

Merci pour l'info ! wesh
Sa coute combien la bague de centrage et la visserie décallé ?

regarde sur le site adn tuning, il vende des bagues de centrage et de la visserie decalle, il faut des vis en M12*1.25 pour la bravo, je pense que ca doit etre identique sur la punto, a verfier

bravogt16v a écrit:
regarde sur le site adn tuning, il vende des bagues de centrage et de la visserie decalle, il faut des vis en M12*1.25 pour la bravo, je pense que ca doit etre identique sur la punto, a verfier

merci

bravogt16v a écrit:

oui c est bien ses vis qu il te faut je viens de regarder la facture de mes jantes

• Créer...