meg-project 0 Posté(e) le 4 août 2007 PTDR , le GIF je le garde pour un futur dossier hin tristan!!!! Jolie tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 5 août 2007 Draz69 a écrit:J'ai toujours aimer les reportages du tsc quand il monte un truc, acheter plus souvent des pieces k'on se fent la poire sinan les feux lui vont a merveille achetez les amis achetez c'est toujours sympa a voir nous on galère aussi mais y as pas d photo..... donc continuez c'est super!!! tristan priver de tournevis pendant 6 mois tu va te tuer un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 il faudrait me priver aussi de plein de tuc dans se compte la ( visseuse electrique, pince ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 août 2007 une vrai voiture de president!!!!! presente la a sarko quoique non! elle est trop bien. tres bon travail tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 août 2007 le boulot reprend demain sur la punto, les photo viendront dans la soirée pour vous montrer le taf de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 août 2007 je passerai surement inspecter les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2007 pas de souci l'inspecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 août 2007 benrrrra c est l inpecteur des traveaus fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon et bien la modif que je devais faire est tombé a l'eau mais j'ai trouvé une solution + simple pour palier au problème. Donc désormais, j'ai un lecteur dvd dans la punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 20 août 2007 super!!!!!!!! au prochain meeting on pourra regarde RATATOUILLE!!!!! bon ben deja je suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 août 2007 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Avant ou après les angels, je trouve ta voiture sobre... mais c'est ce que j'aime donc je la trouve superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci catwoman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 août 2007 wai elle est superbe la voiture a tristan , sobre comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut tristan ça va ? ta d'autre projet pour la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 davsimpson a écrit:salut tristan ça va ? ta d'autre projet pour la punto salut davsimpson !!! oui elle va passé très bientot en carrosserie pour un petit lissage de la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 la punto est passé aujourd'hui chez l'expert. J'attend le chèque de l'assurance et c'est partit !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 super tu va pouvoir la soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui c'est clair vivement qu'elle soit réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 a super tu vas la retrouver impécable j' aime bien ta petite punto sobre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 marsu a écrit:a super tu vas la retrouver impécable j' aime bien ta petite punto sobre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut tristan, ça va ? alors des news de ta reparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 l'assurance traine les pattes pour me faire le chèque pour la faire réparer. J'y vais lundi pour gueulé un coup. De toute façon, je voulais attendre le meeting de ce weekend pour ne pas qu'elle soit immobilisé au garage pour dimanche . Mais après j'espère que sa ira vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'espere pour toi, quand il sagit de te faire un cheque, comme par hasard ça traine. par contre ils ne traine po pour te faire payé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 davsimpson a écrit:j'espere pour toi, quand il sagit de te faire un cheque, comme par hasard ça traine. par contre ils ne traine po pour te faire payé... tu l'as dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 a pars ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 davsimpson a écrit:a pars ça ? pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voila un peu de nouveau : Je suis aller chez fifou38 (nouveau membre) ce matin avec Joe, et j'ai vu sa portière qu'il me propose. Elle est en bon état et le prix est correct. Je vais donc pour la chargé dnas la punto mais la problème, sa rentre pas . J'en ai profité pour ramener des ressort court ( -35 mm) et des éléments intérieur a peindre. Je retournerai chercher la portière dans les jours a venir. Merci fifou de t'etre déplacé un samedi au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut c est pas grave pour le derangement et puis tu n est pas parti les main vide c est l essentielle pour la porte je t envoie un mp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon anniversaire guenievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Enfin du nouveau , Le carossier a fifou38 me prend la punto pour lissage du capot et changement de la portière. Des photos viendront durant la préparation soit par moi, soit par fifou38 ! J'espère que ce sera bientot fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 t inquite dix kilo de matic pour boucher le sigle fiat est premier fermage de capot sa pete et tu repaye un max lol nnn t inquiete une belle soudure est c est good dor en paix t inquiete tu auras des photos de l avancement jour en jour en photo sur ton topic si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok ok j'ai rien compris a ce que tu a ecris fifou38 je suppose que tu a dit de ne pas s'inquieter et que ce sera vite fini c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui je crois que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut tristan j'ai appri par serge du custom que tu vendu un sub jbl je suis tré interesé car j'ai cramer mon sub!! je te lesse mon numero par mp!!!voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 eddy69 a écrit:salut tristan j'ai appri par serge du custom que tu vendu un sub jbl je suis tré interesé car j'ai cramer mon sub!! je te lesse mon numero par mp!!!voila a+ ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut tristan ça va ? alors quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ouai sa va merci ! pour l'avancement, et bien si j'ai bien compris, il ne manque que la peinture et c'est pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ben nikel, d'autre modif avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 après le lissage, pas d'autre pour le moment, je suis en recherche d'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi j'y verrai bien des jantes chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pas chromées spécialement mais 4 jantes digne de ce nom serait en effet le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 benrrrra a écrit:pas chromées spécialement mais 4 jantes digne de ce nom serait en effet le bienvenue +1 pas en chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ouai c'est clair que des belles jantes finirai mon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui c'est vrai mais pas des chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et un petit bequet discret ne serait pas de refut ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tuning01 a écrit:et un petit bequet discret ne serait pas de refut ? non ? yen a deja un d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tout a fait, déja d'origine sur la sporting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Et puis il est discret donc il passe bien parce que les gros becquets j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites