TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 benrrrra a écrit:tristan a écrit:PS: je reviens de mes petite course, j'ai enfin acheter mes tweeter ! Manque plus qu'a les incruster dans..........tu sais quoi sa va etre fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas mal jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 juin 2007 electronique diff c'est d'la balle avoue le Moi Tous mes sub viene de la bas et le son ets pas degueu La marque ne sert parfois franc a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 joli avec le biseau vivement que tu le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 woué clair sa serai de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci a tous ! c'est clair qu'avec le biseau sa va tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est pas faux je pense que sa va etre bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Une grosse partie de mon nouveau coffre a été fait aujourd'hui .Le caisson a été fait entièrement, il restera juste quelques modifs a faire dans la semaine a venir. Sinon la déco reste a faire mais les idées sont fixé donc pour le prochain meeting, tout sera terminé !!!!Un grand merci a tout ceux qui m'ont aidé a réalisé mon coffre hier et aujourd'hui !!!!!!! Tout le T.S.C était présent a part Versus qui bossait ( tu es pardonné ).Sur le chemin pour rentrer a la maison, j'ai testé tout sa même si le sub devrait chanté plainement d'ici une semaine, et sa tappe sévère je trouve !!!!!!Merci a tous pour le coup de main, c'est sa l'esprit T.S.C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est un coffre de fou je pense que tu pourrais faire un top coffre facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tu a des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 julien 307 du taz a écrit:tu a des photo j'en ai fait mais j'attend de finir mon coffre pour envoyé un résumé photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vite que se soit fini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je ne sais pas trop encore quand je vais pouoir le finir mais j'espère qu'il rendra aussi bien que je le prévoie ! Et comme il y a trop de bass a l'arrière, je vais prendre en + des enceintes en complément des tweeters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'éspère pour toi que tu a pas trop fais taper sur le chemion du retour car sa m'étonne que la colle était bien seche J'ai toujours pas vu ce que sa donnait moi du coup va falloir me montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et bien voila c'est fait tu l'as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 superbe fiat tristan vivement la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tristan a écrit:et bien voila c'est fait tu l'as vu ! Ouai c'est pas mal.... J'rigole copain vivement le réglage définitif et la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est prévu pour vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 A défaut d'avoir de nouvelle modifs (coffre en cours....) voici des nouvelles photos. Petit shooting improvisé à l'arrache.... Et si possible, que personne me sorte la phrase a la con "c'est dommage ya un poteau devant certaines photos" car une personne ici ma déja fait le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pas mal la réflection les photos sont bien simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elles sont vraiment splendides!!!!!!!!!!!!! merki ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Citation :Et si possible, que personne me sorte la phrase a la con "c'est dommage ya un poteau devant certaines photos" car une personne ici ma déja fait le coup.... mais porquoi tu dis ca ??? il avait raison serieusement les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Huuuuuuuuh .. T'a beaucoup retouché le décor etc .. ? Car c'est remarquable Bravo là ! Par contre t'éviteras les poteaux au 1er plan la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 mais laché moi avec ces poteau c'est beau sa fait underground comme dirais l'autre...... Oui il y a quand même mal de retouche au niveau contraste et lueur de l'arrière plan car comme il a été dit les photos c'était un peu histoire de.... On est pas allé dans le parking pour les tof mais simplement pour se garer Donc j'ai préféré faire sa en vitesse et bosser d'avantage sur toshop. Et puis il y a aussi un détail que pour le momen personne a remarqué qui pourtant a son importance, quand on le sais le trucage creve les yeux mais pour le momen mystère on vera bien qui trouvera la grosse tricherie que j'ai fait pour lui ajouter du style..... Content que les photos te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ta rabaisser la voiture avec photoshop mais pas pour les deux premiere........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai rabaissé pour toute sauf la deuxième (oublie +flemme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 rhoooo il fallait pas le dire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Putain c'est pour ça que jla trouvais super classe Sympa aussi les caches-plaques TSC mais t'a oublié de le faire sur une des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui j'ai remarqué sa en hébergeant, mais la encore oublie + flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi je dit top classe dommage que c'est une pinto guenievre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Sympa ce pti shooting, ca c'est dans le parking a cordeliers en face de planet et sinan tristan il est pour quand se 4eme ampli , deja avec 3 sa doit bien taper C'est vraimen pas chouette ma cacahouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Mdr je crois qu'il commence a faire la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Draz69 a écrit:et sinan tristan il est pour quand se 4eme ampli , deja avec 3 sa doit bien taper C'est vraimen pas chouette ma cacahouette tes blagues nul, tu les télécharge sur e-mule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Aujourdhui opération montage d'angels eyes 16h début des hostilités, et fin a.............21h30 Et oui on est doué ou on l'est pas Petit explication en roman photo : Tout d'abord ou cherche les outils adéquats Petites photos avant le changement pour avoir un rendu avant/après On commence le démontage du pare choc avant (pratique ces saloperies de Punto..... ) Romain tu peux nous aider a tenir le pare choc pour pas qu'il tombe? Ha bah salut hein Le pare choc est enfin a terre, pas mal la hauteur de caisse comme sa On lui fait une ptite place dans le fond du garage Quoi comment sa je suis long, moi??, mais non..... La Punto mise a nue On enlève le premier phares On place "grossièrement" le nouveau histoire de voir la gueule que sa fait Sa va c'est pas mal C'est meme plutot bien Chriska arrive, on va faire la tourné de Norauto et feux vert pour trouver des ampoules de clignos chromées, celle d'origine étant dégueulasse. Impossible de trouver les fameuses ampoules donc retour a la maison bredouille. Et au fait Tristan les ampoules dans tes anciens phares elles comment? Bah chromées pourquoi? non rien.........réfléchi crétin.....Ensuite on passe aux montage des anti brouillard Bon sa a pas l'air si simple que sa... Admettons que sa commence a te souler..... C'est pas parce qu'il y avait des alcolo a coté que tu dois en faire autant, complétement cossé ce bonhomme Complétement pourri ce système de fixation d'ampoule.... Ce qui devait arriver, arriva.... et encore c'est que le doigt, vu comment tu t'y prenais sa aurait pu etre la cuisse, le mollet, le biceps, le poumon, la jugulaire Les angels eyes c'est DUB C'est DUB mais c'est chiant... Toi ta un BTS tu devrait savoir faire non? non? non? ok...... Ta raison va fait une pause c'est les vacances Pourquoi tu fais sa Tristan Ce qu'il est drôle ce président........ Le sauveur de la journé, Chriska a peut etre pas de BTS mais lui il a trouvé Sa sent le vidage, c'est quand qu'on racle le goudron qu'on pause un arceau qu'on met des baquets.... je m'emballe je m'emballe.... Bon alors sa c'est les fils des angels, comment on fait Bon allez chui un dingue je coupe on verra après Premier test on relie Premier test......raté le cligno déconne Dis pourquoi sa fait sa copain dit pourquoi sa m'énerve copain Soucis réglé fallait pas coupé auparavant Ensuite sa va vite on sais faire Bah voila parfait reste plus qu'a remonter le pare choc avant maintenant Bah voila c'est fini tout va bien Sont beau tes angels eyes, va y faire voir les cligno pour voir comment sa y marche pas comment sa j'ai remonter le pare chco dans le vent, comment sa il est 21h et j'en est marre, comment sa je pete un cable Bon bah allé on se tord les doigt pour atteindre le fils qui c'est barré pendant le montage 21h30 tout va bien tout marche bien Bon et puis comme je suis quelqu'un de super gentil voici un petit best of des tronche en velour de Tristan moi aussi je t'aime copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci ben pour ces petites minute de fou rire!!! le gif est deja enregistré!!!!!!!!! en tout cas elle claque notre titine avce ses nouveaux yeux!!! bon achat!!!!! plus de paupiere au passage c'est pas plus mal et meme plus besoin d'un biseau tellement c'est chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 paye ta tronche de con Mr president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah ba bravo le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 BENRRRRA SA VA CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton résumé photo m'a fait mourir de rire, tu as très bien résumé l'après midi !!!! par contre tu n'étais pas obligé de faire le GIF !!!!!!!!!!! Merci a tout les copains , romain et mon popa pour le coup de main au montage, merci surtout a Joe de m'avoir fait ce cadeau, merci au tournevis qui m'a enputé d'un doigts, merci a Fiat d'avoir fait des caisses pas pratique, merci a la pince a dénudé, merci a l'alcolo du quartier qui nous a bien fait rire .... c'est bon j'ai fini !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai toujours aimer les reportages du tsc quand il monte un truc, acheter plus souvent des pieces k'on se fent la poire sinan les feux lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ca claque avec les angel il ne manque plus que le biseau et le desiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Inutile maintenant le biseau un désiglage suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 très sympa tout ça sa lui va bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C4EST SUR CAR SI TU FAIT LE BISEAU SA CACHERA LES ANGELS ET SA SERAIT VRAIMENT DOMAGE QUAND MEME APRES CECI EST TON CHOIX MAIS TRES JOLIE CES FEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 joli les nangel eyes moi aussi va falloir que j'investisse terrible en tous cas le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mort de rire une vrai bande dessiner , le titre une apres midi tuning avec le président du tsc . lol a part sa super les new yeux de ta punto elle a le regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci djalx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Chapeau ça déchire les angel eyes Vivement que je m'en mette 1 paire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut, bien sympas cet punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 août 2007 davsimpson a écrit:salut, bien sympas cet punto merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites