TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 peut etre qu'il est très soigneux mais en tout cas, un trou de fixation est cassé donc sa a arraché un bout de fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 février 2007 mais bon normalement tu ne prend pas celui là? je n'arrive plus a te suivre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui de toute façon, le problème est la taille du pare choc, le carzone est jolie mais bien trop bas et je ne pourais pas rentré dans le parking du boulot avec cette voiture! donc rachetez une voiture a cause d'un pare choc, sa me fait ch**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je reviens de chez Fiat, je me suis renseigner du prix du pare choc abarth comme damsHGT : http://img136.imagevenue.com/img.php?loc=loc183&image=55792DSCN0727.JPG le prix est de 278 euros TTC ! sa me botte vraiment car il n'est pas plus bas que celui que j'ai actuellement et donc je n'aurai pas de souci de frotter partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 février 2007 meme pas drole vas y frote toi de partout, comme moi c marants!! TIT JOUEUR VA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 février 2007 mais si il frotte tous les jours chaque fois qu'il veut rentrer chez lui ( dans peut etre notre futur appart) ca va pas le faire longtemps! tout de facon les entrees de parking souterrains sont a peu pres toutes les memes pour les tous les immeubles donc autant qu'il ne frotte pas!!! ce serait con de la laisser dormir dehors ou de ne pas prendre un appart justa a cause du pare-choc!!! mais il va tres bien ce petit abarth!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2007 meg-project a écrit:meme pas drole vas y frote toi de partout, comme moi c marants!! TIT JOUEUR VA! et oui je suis petit joueur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 février 2007 parfait le pc abarth je trouvais le carzone un peu trop "tiouning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui moi aussi il me plait mieu, il reste a aller le commander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 février 2007 tristan a écrit:oui moi aussi il me plait mieu, il reste a aller le commander ... Ben vas y tit joueur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 février 2007 je lui ai dit d'y aller mais il attend toujours!!! des comme lui il n'y en a pas 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi ma femme c'est l'inverse, ptdr elle est toujours obligé de me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'est qu'il ne se fait pas souvent plaisir pour la titine et comme on va se prendre un appart dans quelques temps autant qu'il se fasse plaise avant, et qu'elle change cette titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 février 2007 c''est clair allé Titi fait nous peter les suspap pneumatique sur la punto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 février 2007 des suspensions pneumatique ?????????? non je pense pas, pas dans mes moyens ! pour le abarth sa viendra !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'ai fais des petites courses aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai acheter une paire de rétros M3 mais je ne les aurai pas avant un mois minimum !!!!! Et j'ai commander mon pare choc abarth !!!!!!!!!!!!!! Merci Joe de m'avoir bouger le c** !!!!!!! Je reçois le pare choc jeudi et je crois qu'il viens direct d'italie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 février 2007 mon coeur tu t'es enfin décidé!!!c'est cool tu vas pouvoir aller chercher tout ca tres bientot et sortir le pare choc arriere du garage!!!grouille vite a tout peindre , j'ai hate qu'elle change de tête ma titine!!!!!!franchement je suis trop contente de l'evolution qu'elle va prendre!!!!apres y'a plus qu'a lui trouver un echappement et quand on aura les moyens et qu'on sera bien installés dans notre chez nous, changer les jantes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 19 février 2007 ah! enfin une bonne nouvelle! ca fait plaisir de savoir que ta voiture va enfin reprendre du service!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 19 février 2007 on aura casi la meme voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 février 2007 une question ta acheter les platines pour ta punto car il me senblait que c t super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci a tous pour vos commentaires !!!!!!!! J'ai hate qu'elle ai le kit carrosserie !!!!!!!!!!!! Pour te répondre diablo, j'ai commandé a feu vert des platines mais je ne sais pas si elles vont aller, j'attends de voir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut Tristan,tu penses au code peinture???? A++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 ferrari55 a écrit:Salut Tristan,tu penses au code peinture???? A++++++++++ Je vais aller voir sa ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 20 février 2007 OKI,.impec.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 je t'es envoyé un MP a ce sujet, tu la reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 20 février 2007 Yes,pas de bleme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 En compagnie de christ et de ma petite Joe, nous sommes allé chercher mes rétros M3 et mon pare choc abarth ! Le pare choc est super beau , la qualité est magnifique , je suis vraiment heureux de mon achat !!!!!!!!! Merci christ pour ton temps et le transport ! Merci Joe de m'avoir motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 23 février 2007 cool, on a hate de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 février 2007 je suis aussi contente que toi que tu ai tout recu, et je suis trop presse de voir tout monté!! j'espere deja les retros demain!!! elle va assurer grave notre titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 je l'espère ! c'est le but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 février 2007 tout de facon elle a deja le plus beau de tous les conducteurs!!! marjo MOD: tu me preteras la voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 tristan MODE - ok si je remet les pare choc d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est pare-choc que je risque d'abimer le plus c'est les jantes!! donc je vois pas ou est le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 Joe a écrit:c'est pare-choc que je risque d'abimer le plus c'est les jantes!! donc je vois pas ou est le soucis Bon et bien la réponse est non! Je rigole, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci n'amour t'es trop genereux!! je vais me faire la main dessus pour aller aux meeting avec quand tu ne pourras car tu bosseras faut bien que le president soit representé!! bon j'arrete de pourrir ton topic!!! jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 février 2007 hier aprem tres mouventée au TSC, les 4 voitures etaient en pleine modifs devant chez christ c'etait comique a voir on urait dit un garage tout ca pour dire que les retros a tristan sont montés! encore une petite modis a faire pour qu'ils tiennent correctement! les pare choc passent en peinture cette semaine!! donc vendredi titine sera toute belle!! j'espere prendre des photos cette aprem des retros je vous met tout ca plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 25 février 2007 on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Comme l'a dis Joe, les rétros ont fini d'etre posé hier matin mais c'était la galère car les platines étaient mal conçu donc j'ai du faire moi même des pates de fixation. Pour les pare choc, ils passent en peinture aujourd'hui normalement et je devrait les récupéré ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca sent les photos veut voir ton ti bolide fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Si les pare choc sont peint aujourd'hui, il me restera a posé la grille et a les posé, donc les photos seront la pour la fin de semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est cool ca vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 le carrossier les peint demain finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 février 2007 finalement il passe en peinture aujourd'hui, j'ai hate !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'espere aussi que ce sera bon! j'ai hate!! apres faudra que tu monte le pedalier que ta achete et le cadeau que je t'ai achete a mgny cours hein cheri! depuis le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 février 2007 Toujours pa pour aujourd'hui , j'espère pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 février 2007 bah alors c'est quoi ce carossier la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Les pare chocs ont été peint ce matin !!!! Je les récupère aujourd'hui peut etre ou demain, de toute façon j'ai pas le temps de les poser aujourd'hui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 en direct du garage a tristan!! lol !!! Pare choc arriere posé!! ca claque un max!!!!!! ca lui change trop le cul!!! je met tres prochainement des photos!!!!!!!! bientot le pare choc avant va faire de meme!! mais la ca devient plus conplique il faut enlever les roues avant etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Le kit a été posé sans trop de problème !!! Le résultat est magnifique (enfin c'est mon avis !) Je vous met les photos dans la journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est parti pour le résumé photos !!!!! Alors voici les pare choc avant la pose : Voici la préparation pour poser les grilles : Nous voici avec Christ en train de bosser ! ( et chriska qui regarde !) Et voici le pare choc arrière posé sans la plaque : Et voici le pare choc avant : Et voila, le kit est enfin posé !!!! Merci a Joe pour le coup de main et pour les photos Et un grand merci a Christ pour le coup de main et pour tout le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites