davsimpson 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut tristan tant mieux pour toi que ton soucis soit arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 davsimpson a écrit:salut tristan tant mieux pour toi que ton soucis soit arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est très souvent pas grand choses mais sur une voiture sa peut vitedevenire tres problèmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2009 Davams a écrit:C'est très souvent pas grand choses mais sur une voiture sa peut vitedevenire tres problèmatique et très prise de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2009 Les jantes Tramont sont vendu ... et la punto aura bientot le même destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 février 2009 TrIsTaN a écrit:Les jantes Tramont sont vendu ... et la punto aura bientot le même destin sa y est c'est parti enfin, je t'avais dis que sa partirais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui elle sont pas resté longtemps sur le bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 février 2009 un autre projet par la suite ou bien tu arrête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2009 La putno va etre vendu mais je ne pense pas faire un autre projet sur la suivante , peut etre juste des petites modifs mais dnas un esprit clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 février 2009 comme la punto quoi elle était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2009 benrrrra a écrit:comme la punto quoi elle était d'origine peut etre mais elle a pas de souci d'échappement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 février 2009 TrIsTaN a écrit:benrrrra a écrit:comme la punto quoi elle était d'origine peut etre mais elle a pas de souci d'échappement ... Et Toc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 15 février 2009 a oui berrrra tu la la bien die la punto etait d oregine juste des petit modife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 février 2009 TrIsTaN a écrit:benrrrra a écrit:comme la punto quoi elle était d'origine peut etre mais elle a pas de souci d'échappement ... et ta sœur sa va sont échappement magic julien toujours la ptite replique qui va bien la punto avait quasiment autant de modif que ta 307 si on commence a faire la liste pare choc avant et arrière jante phares/feux sono des conneries d'habitacle désiglage partiel et des pailettes............mais d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 16 février 2009 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 julien 307 du taz a écrit:a oui berrrra tu la la bien die la punto etait d oregine juste des petit modife Oui mais je crois que tu oublie un truc, la punto est jolie tandis que ta 307 est, comment dire ........ DEGUEULASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 février 2009 bah non je le dis pas je suis modo je suis neutre (ou pas...) chacun ces gouts Julien m'a dit que j'aimais le tuning de merde bah ma foie tans pis vive les merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 février 2009 julien 307 du taz a écrit:a oui berrrra tu la la bien die la punto etait d oregine juste des petit modife Je ne sais pas trop comment je dois le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 février 2009 TrIsTaN a écrit:julien 307 du taz a écrit:a oui berrrra tu la la bien die la punto etait d oregine juste des petit modife Je ne sais pas trop comment je dois le prendre ? Voiture d'kékos quoi , j'rejoind son avis faite d'tuning , pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 février 2009 je moi je fais du tuning que d'ou je viens que c'est arcooore que tu sais pas faire du tuning toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ant0she a écrit:TrIsTaN a écrit:julien 307 du taz a écrit:a oui berrrra tu la la bien die la punto etait d oregine juste des petit modife Je ne sais pas trop comment je dois le prendre ? Voiture d'kékos quoi , j'rejoind son avis faite d'tuning , pas la guerre Ceci dis, toute les voitures sont d'origine avec des modifs, certaines sont "+ extrème " que d'autre. Moi je voulais un projet sobre et pas de voiture flashy invendable par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 février 2009 arf t'emballe pas tu l'as pas encore vendu porte la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 février 2009 Non elle est pas vendu encore mais je pense qu'elle se vendra plus facilement qu'un gros projet tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je viens de la passer au controle technique. Il est noté un jeu dans la direction, quelqu'un sait combien sa coute de faire régler sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a toi aussi moi je vais changer rotule axial + rotule de direction pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi je la vend donc il n'y a pas plus simple que tout changé ? sa se régle pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La punto est en train de redevenir d'origine petit a petit. Cet aprèm j'ai remis les rétros d'origine et le poste. Il faut que je la vende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 août 2009 Fin d'une histoire qui a duré plus de 4 ans. Merci à tous ceux qui m'ont aidé a faire mon petit projet sobre ( je ne cite pas les noms car vous etes trop nombreux ) Bye bye punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est pas trop tôt tu la dégager ta merde vendu en l'état? ou tout remis d'origine carrosserie? dans la région? la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui je l'ai vendu dans l'état, et a un bon prix Elle va etre dans le 71 et peut etre de temps en temps sur la Croix Rousse Pour la prochaine ... ba je recherche dans la catégorie que tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 août 2009 cool pour toi atte de voir la prochaine qui sera traiter avec aussi bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 août 2009 sa y'est la pinto est enfin parti l'oignon maintenant place a la nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 août 2009 Yeahhhhh Je suis en pleine recherche de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu sais se que tu cherche si c est chez vag demande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 août 2009 Une seat normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sa sent l'ibiza cupra sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryandu6-9 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je kiff votre club et vos voiture tres bon club +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites