Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

La punto german du TSC ! (shoot cap d'agde p.47)

Messages recommandés

sup5 38 a écrit:
sympa Wink , mais toujours du mal avec les platines scratch

Oui c'est vrai qu'elles sont énorme mais j'ai pas trop le choix a moins de fixé directement le rétro sur la portière mais je suis pas fan du concept !

perso j acroche pas sur punto j ai l impression quel a les oreille qui tombe scratch
apres c est mon avi perso Wink

DICOUIT a écrit:
perso j acroche pas sur punto j ai l impression quel a les oreille qui tombe scratch
apres c est mon avi perso Wink

+1

hier après midi, j'ai fait un petite modifs sur la punto, j'ai changé les grilles alu du pare choc avant qui commencaient a noircir a cause de la polution.
Je les ai remplacé par des grilles noir, beaucoup plus sobre .

Alors on dépose le PC avant :

remontage avec les nouvelles grilles noir

Montage réalisé avec mon fidèle assistant => Rhum ! Wink

Oui ça rend bien et je trouve que les rétros passent mieux parce que ça fait plus sobre , et maintenant impatient de la voir comme ça mais avec les Tramont Exclamationbounce

benrrrra a écrit:
faut mettre des grilles noir dérrière aussi alors maintenant

c'est prévu Wink
hier on a pas pu par manque de temps, mais je vais peindre en noir celle déja présente à l'arrière.

aujourd'hui, encore du nouveau dans la punto.
Alors que certains font des sono dans leurs coffre ou cherche a rabaisser leurs caisse, moi je retire ma sono pour éssayer de relever l'arrière.

Une dernière photo du coffre ... adieu les coco nuts Rolling Eyes

Place au vidage :

Et enfin, me voila avec un coffre comme monsieur et madame tout le monde !
Par ailleurs, j'ai été surpris par mon petit boomer installé d'origine dans la sporting et que j'avais débranché depuis bien longtemps. Pas de quoi faire du SPL mais c'est sympatoche !

Résultat des courses, j'ai gagné un 1cm au niveau du passage de roue, c'est pas suffisant mais bon ...

Merci une fois de + à Rhum pour le coup de main !

Oui c'est sur que 1cm c'est pas suffisant mais moi jte dis, tu enlève la banquette arrière et la roue de secours comme ça tu pourra mettre les Tramont Very Happybounce

il faut que tu monte sur les tiges d amortisseur des limites de course.
se sont des bagues en PU.

ca se monte sur tous type d amortisseur j en ai mis sur le train avant de la polo car vraiment basse de et depuis plus le moindre bruit regarde ton diametre de tige d amortisseur et va voir sur le site de meca technic tu devrai en avoir pour une 30 n deuro prend le model ou il y a plusieur bague qui s inbrique les une dans les autre l avantage tu n a pas a demonter tes amortisseur et tu peu gerer au mieux tes reglage....

oula mais tu m'interresse !!! si j'ai pas besoin de démonter mes suspat', c'est le bon plan. Au pire si sa marche pas, je perd que 30 euros , c'est raisonnable !!!!!
je file sur le site voir sa !
merci

sur meca technic il y a des butée comme cela :

http://www.mecatechnic.com/PO4_UJ49413_FR_Jeu-de-10-cales-d-epaisseur-anti-destruction-ouvertes.htm

c'est bien sa ?
Franck m'avais déja parler de ses butée, il faudrait que je mesure le diamètre de la tige d'amortisseur et j'éssaye sa !
en +, je pourais les enlever lorsque je ne roule pas avec les jantes !

c dommage quand meme je trouve moi Crying or Very sad
mais bon si c est pour une bonne cause va si vide toute la voiture Twisted Evil

tristan a écrit:
sup5 38 a écrit:
lol! vidage de la punto!!! circuit, run scratch

J'étais sur qu'il y allait en avoir un qui allait faire cette remarque ! lol!

plus rapide que moi Laughing

tristan a écrit:

http://www.mecatechnic.com/PO4_UJ49413_FR_Jeu-de-10-cales-d-epaisseur-anti-destruction-ouvertes.htm

c'est bien sa ?
Franck m'avais déja parler de ses butée, il faudrait que je mesure le diamètre de la tige d'amortisseur et j'éssaye sa !

tu est tomber sur ce que j ai monté sur la polo c est un super produit
apres les affectation son multiple l essentirel c est de connaitre le diametre de tige ....

tristan a écrit:

c'est bien sa ?

oui c est ca mais il faut prend le diametre de ta tige d amortisseur et ca s emboite sans demonter quoi que ce soit on le passe entre le ressort et il se clipse

des petites news :

pour le meeting de communay, j'ai remonter mes roulettes Tramont et avec le caisson en -, sa frotte un peu moins quand même.
sur le meeting, j'ai rencontrer le patron de ACE tuning qui m'a proposer de soit élargir les ailes ( pas fan ) ou alors de réusiné des coupolles d'amortisseur et des mettre des butées dnas les tiges mais forcément tout cela a un cout. Vu que je ne pense pas gardé la punto encore longtemps, j'ai penser a vidée l'arrière ( banquette + garniture de porte si besoin), afin de gagner un peu de poid et de remonter encore un peu l'arrière. Qu'en pensez vous ?

c est pas une mauvaise idée mais est ce que tu es vraiment sur de toi Question
et si tu est sur de toi alors va si fonce alors bounce

Rhum a écrit:
Oui va y vide tout et met juste 2 sièges baquets à l'avant Twisted Evil

redescend sur terre c'est une JTD Very Happy

je sais pas si une banquette arrière te fera vraiment perdre du poids au point de ne plus frotter Neutral

tu as virer tes garde boue Question

les garde boue frotte juste a l'avant donc je compte bien les virer c'est clair, mais je cherche désespérément une solution pour le GTI.
je vais éssayé de virer la banquette et je verrai si sa releve le cul

a mon avis tu gagnera pas grand chose, dans ces voitures les banquettes pèse pas grand chose.

Change tes pneu juste avant magny cours et prend que un passagé + bagages et fait toi a l'évidence...tu mangera du pneu....

Et puis dis toi aussi qu'il y en a un qui a plus de soucis à se faire que toi Laughing

Moi j'ai viré la banquette arriere d ela megane est resultat!!!!!! 10 gramme de gagné laisse tombé trouve autre chose Smile

je pense pas que ca va changer grand chose tristan. en plus tu va enlever ta banquette ms tu va remettre des bagage + 1 passager. a mon avis essai de trouver des ressort mega dur pour soulager tes pneu mais comme dis benrrrra tu va qd meme en bouffer du pneu

une question , tu as tes suspate d'origine ou pas?

Si OUi cherche pas rien a faire, Mise a part etirer tes ailes des ailes

Sinan si c'es ton rebord de ton aile interieur ki touche replie le a l'interieur comme on avais fai sur ma punto car sa me coupe le pneu ,et apre j'ai plu eu de soucis

MAis un bon kit suspension s'impose si t'en a pas

Et je doute que vider ,surtout une banquete ,panneau de porte ,fasse grand chose car sa pese 2 fois rien dans ta caisse

sa changera rien d'etiré les aile si prendre le risque de se tappé une peinture

Ces suspat sont morte donc trop de débattement
une rabaissement -3 et frottera moins que maintenant paroles de scoute

oui mes suspat sont morte sa c'est clair mais je sens que le GTI sera un des derniers meetings de la punto donc je ne vais pas faire de grande modifs, j'aimenerai les Tramont dans le coffre et je les poserai sur place, a l'ancienne !

genre heu monte les quelques kilometres avant d'arriver caché derrière un buisson on te balancera pas..... sa caille

si on te demande c'est quoi les roues dans le coffre tu dira c'est pour la zone burn Laughing

bah a qui la faute hein Laughing

t'avais qu'à te manger un trottoir en rentrant du laser game quand tu "chauffais tes pneus" il y aurai eu quelque chose a dire smileycaché

• Créer...