Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

La punto german du TSC ! (shoot cap d'agde p.47)

Messages recommandés

et si tu fait tirer tes ailles de derrière pour éviter que cela frotte enfin faut pas qu'il y est 5 cm non plus ! mais 2 cm ca peut etre jouable

ta une autre methode pour tirer les aile mais je sais pas si sa marchera pour la fiot

si sa peu t aider

une petit video de l outil en action

editer

tristan a écrit:
j'avais déja vu sa sur un autre forum . pour éssayé, tu n'a qu'a éssayer sur ta punto fifou ! lol!

oui mais non dommage que plus mon autre epave de punto mais sinon tu va en casse est on teste un mec de sur lyon en a un fabrication maison si sa te dit

A ce que j'ai compris ca retourne la levre et elergie de 5 a 10 mm l'aile donc tu gagne en gros deux centimetre ca doit pas suffir pour l'arriere de la punto, mais a essayé ca doit y faire un peut je pense...

realdjplass a écrit:
Cet outil est pas mal par contre ca écaille la peinture!!

j'ai entendu dire quand la chauffant bien au préalable et si on en abuse pas trop sa passe bien

benrrrra a écrit:
realdjplass a écrit:
Cet outil est pas mal par contre ca écaille la peinture!!

j'ai entendu dire quand la chauffant bien au préalable et si on en abuse pas trop sa passe bien

tout a fais un cou de decapeur thermique est le tour est jouer un mec la fait 2 an que c est comme sa la peinture n a pas bouger tongue
il y a plus cas tristan

Qu'est ce que tu emù fais tristan la ???? tu veux que je pète une durite ou koi ?lol ces jantes repartir ailleurs bah ramène les moi jles reprends pour faire ca. Au passage au président qui raconte nimporte koi ds ma bravo ca frottait quand on montait a 3 dedans sinon ca frottait pas en roulant normalement. Après si t'as roulé comme un barbare avec ma "poubelle" au moins je suis au parfum. bref c pas un topic réglement de comptes mais quoi qu'il en soit le german look c bcp plus impressionnant que les saloperies espagnoles ( c mon avis ) et moi ca a pris du temps sur la bravo avant de trouver la bonne largeur d'aile en gros un bon compromis mais la machine qu'il y a en photo est le meilleur moyen d'élargir ton aile sans la bousiller ou foutre des élargisseurs "a l'espagnole" et ensuite mettre des suspates bien dures comme moi jl'avais fait. Tu vas réduire le débattement parck'en te suivant j'ai limite halluciné tellement tes supensions sont molles voir mortes.

Tout ca pour dire que la punto german look il lui suffit pas d'avoir des jantes mais il faut adapter en conséquence pr les garder donc pr moi c retravailler l'aile et opter pr des ressorts voir mm des amortos complets (,car les tiens m'ont l'air bien mou ma foi, bcp plus raides). t'y perdras en confort certe mais ca t'évitera de faire des copo de gomme alors fais pas le con tristan et soi patient. je compte sur toi Evil or Very Mad german look powaaaa

Ah et pour les sceptiques de ce fameux ouvre boite matez les photos de ma bravo qui doivent trainer quelque part sur le forum les ailes ont été élargies avec le mm type de machine barbare et la peinture ne s'est pas écaillée. faut juste le faire correctement et pas chercher a élargir d'une seul traite faut passer la roulette dans l'aile une bonne centaine de fois avant d'obtenir une forme correcte de l'aile. et bien rabattre l'intérieur de l'aile pr ne pas avoir un bout tranchant qui découpe le pneu. si ca frotte c bon, si ca coupe ca éclate la nuance se trouve ici ds le german.... à méditer lol

je suis en train de me renseigner pour es suspat complette pour l'arrière pour etre bien plus rigide du cul et moins frotter et je pense que sa frottera plus ou du moins bien moins .
Non je ne lacherai pas le morceau, sa va etre chaint a mettre en place mais sa sera bon pour le GTI magny cours !

Bon courrage !!!
Jla kiff cette punto !!! Wink

Arffff tu m'as fait grave peur tristan..... s'il faut un coup de main je mets la main a la pate ya poas de soucis. et effectivement pr magny cours un german look assez violent ca peut etre bien sympathique lol. Bon je vais taffer et il faut qu'on se capte pour que je te file facture et cache moyeu que j'ai récupéré. allez vziammmmmmmmmmmmmm !!!!!!

++

chaque chose en sont temps mr le president prend le temp qui faut pour que se soit au top Twisted Evil

djalx a écrit:
chaque chose en sont temps mr le president prend le temp qui faut pour que se soit au top Twisted Evil

+1 courage tristan potepote

merci a tous pour vos mesage, sa fait plaisir !
oui realdjplass tu as raison, je vais tout enlever ma sono, sa allegera le cul et sa me fera de la place pour mettre les course lol!

j aime ton humour

tu vend pas du jbl qui traine au meme endroit........ lol!lol!lol!

nico a écrit:
j aime ton humour

tu vend pas du jbl qui traine au meme endroit........ lol!lol!lol!

si tout a fait ! avec 2 paires de jantes alu, les phares et feux d'origine, les pare choc d'arigine, ma plage arrière ... lol!

Rhum a écrit:
Courage Fréro pote et tu sais ce que je pense de la punto Very Happyrose

ouai qu'elle put la merde oups pascompris

je sort connerie

nouveauté du jour, l'achat a stevens de ses rétro obus qu'il ne voulait plus, sa tombait bien j'en cherchais ! Wink

les voila posé dans la foulée !

Merci aux assistants !

woué sa le fais Twisted Evil
bien jouer salut wcoast
mais sa va c est pas trop galere a voir de dans Question

djalx a écrit:
woué sa le fais Twisted Evil
bien jouer salut wcoast
mais sa va c est pas trop galere a voir de dans Question

pour la visibilité sa va, c'est pas si catastrophique que je le pensais. je te ferai éssayer tu verra

Mikedesign a écrit:
Ca serait mieu avec des jantes a deports! RazzRazz

a ba oui forcément ! lol!

Les rétros rendent un peu bizard mais avec les Tramont je pense que ça va vraiment bien être dans le meme style ExclamationExclamationExclamation

Derien pour le montage lol!

• Créer...