davsimpson 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nikel l'ami, si tu opte pour de nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ta quoi en tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 3 mars 2008 benrrrra a écrit:que sa soit pas une raison pour prendre du bas de gamme alors +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu veux passer en 4*100 ou pas du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 après plein d'avis sur des forum, je reste en 4*98, la visserie décalé étant cher et j'en aurai pour meilleur compte de prendre du 4*98. donc la je fouine sur internet pour trouver la bonne occasion. On me conseil un style multirayons noir mais moi je serai bien chaud pour des RH cup ou dans ce style. Je verrai au grès de mes recherches. Merci a tous pour vos com' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 rh cup....... vu revu surrevu megavu oh ta vu si tu met des jante de ce style sa veut dire tu reste en 15, sa veut dire faudra la jetter par terre la punto sinon sa va vraiment pas le faire, et on en revient a ton soucis d'entré de parking... Encore que je connaisse des gens sur ce forum qui on la même entré de parking et qui rentre sans trop de soucis en état plus bas que toi moi je dis du 17*7 mutli batons noir déport poli dans la liste j'ai mis yen a en 4*98 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ou des rouge bord polie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouai mais je doute qu'il soit pret a mettre sa sinon c'est sur ya les konig, ou les OZ anniversary en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hate de voir la suite de cette tite tigra courage l'ami pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 davsimpson a écrit:hate de voir la suite de cette tite tigra courage l'ami pour la suite ??? on va mettre sa sur le compte de la fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 mars 2008 désolé l'ami, punto hihi, je pense que je devrai allé me coucher c'est a dire que je suis sur un autre forum et je me suis un peu emmelé les pinceaux, sorry je parlait bien de ta titine, en tout cas hate de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Alors aujourd'hui il y a eu du nouveau ! J'ai virer mes jantes Targa pour poser des roulette Tramont acheté a David ! Benrrrra a pris un max de photos mais en attendant qu'il se connecte ,je met quelques photos ! Voila les premières photos et merci a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pose la au sol et Bonzaiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 trop bon la punto maintenant manque plus qu'à descendre légèrement le devant maintenant (s'en fout du garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mr john a écrit:trop bon la punto maintenant manque plus qu'à descendre légèrement le devant maintenant (s'en fout du garage ) C'est vrai qu'au lieu de squatter le net il devrait etre en train de la rabaisser et de refaire son entrée de garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres jolie tristan sa claque aller pose la o sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ehhhh on a les meme jantes! T'as eu raison de les prendre c'est autre chose que des targa! Les 3 parties c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 l'affaire du siècle quoi.... Bonne après midi content d'avoir revu David, et sympa la nouvelle version de KIT en grande punto Merde!!!!!!! ha zut raccroché Photo peut etre demain la trop pas le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est vraiment superbe comme ça, moi je l'adore mais les jantes rendent bien mieux en vrai que sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop bon j adere des que les pneu sont mort flan tendu est je peinture de la partie central couleur caisse ou autre est rabaissement en plus ta les ressorts court;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pouarf MAGNIQUE tres bon choix comment elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trop content que sa vous plaise !!!! Comme dis Rhum, faut que sa frotte mais pas trop quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tristan a écrit:Trop content que sa vous plaise !!!!Comme dis Rhum, faut que sa frotte mais pas trop quand même ! monte ses ressort est sa sera parfait est max va ronger l entrer de ton garage:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui si sa régie nous fait une demande ! sa nous fera un autre client !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 fifou 38 a écrit:je peinture de la partie central couleur caisse ou autre je pensai pareil au début mais en fait non comme sa c'est déjà parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 mars 2008 benrrrra a écrit:fifou 38 a écrit:je peinture de la partie central couleur caisse ou autre je pensai pareil au début mais en fait non comme sa c'est déjà parfait sa m'arrange , j'avais pas envie de toucher ces petits bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tristan a écrit:benrrrra a écrit:fifou 38 a écrit:je peinture de la partie central couleur caisse ou autre je pensai pareil au début mais en fait non comme sa c'est déjà parfait sa m'arrange , j'avais pas envie de toucher ces petits bijoux ! et prend en soin sinon David y va te niquer ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui c'est clair et il aurait bien raison ! snif il neige aujourd'hui, espérons qu"il ne sel pas les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sa claque grave!!!!!!! Ta de la chance tu peux passer un crik encore sous ta voiture toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sa passe trop bien rabaisse la non didio sa sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtape69 0 Posté(e) le 23 mars 2008 yeap tristan !!!! 4 roulettes et un german look a l'ancienne. Excellente petite après midi juste pr une pose de 4 galettes qui dégueulent de partout mais le résultat est la. Prends en soin sinon ca va CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol. la german bravo a fait des petits, jvous présente la première la german PUNTAL !!!! yeap a samedi les gens GERMAN POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu t'es trompé ta créer un nouvo topic au lieu de répondre ds celui de la punto. T'es vraiment pas doué avec les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 topic fusioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alor la monsieur le president je di bravo tu a enfin changer et c mortel. si on continu tousse comme sa on va avoir un club avec casimen que di german et avec d'autre gros projet c o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 23 mars 2008 déchire les nouvelles jantes, ça lui va a ravir bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 23 mars 2008 nikel plus qu uun droppage extrem et ca sera tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vraiement très jolie, elle lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 franchement sa passe bien mais par contre au niveau du deport a l AR c est pas trop exesife??? sa passe au CT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 DICOUIT a écrit:franchement sa passe bien mais par contre au niveau du deport a l AR c est pas trop exesife??? sa passe au CT ?? c'est même pas assez je trouve chui sur que du 9 sa aurai été la perfection mais il se contentera largement de ces 8.5 je crois Et question légalité bah...... à partir du moment tes roues dépassent t'es pas bon donc Et pour le CT tout le monde connait la combine tu remet d'autre jantes pour le passage et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouai mais bon meme les flic pour sa te casseron les couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 DICOUIT a écrit:ouai mais bon meme les flic pour sa te casseron les couille! Il ne devrait pas avoir de soucis avec lui meme deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 DICOUIT a écrit:ouai mais bon meme les flic pour sa te casseron les couille! Je croit il a des connaissances dans le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 mars 2008 DICOUIT a écrit:ouai mais bon meme les flic pour sa te casseron les couille! oui sa va trop lui posser de gros probleme a moin d etre maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pk il est flic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 on dit pas flic on dit officier de police et sachant que tout le reste de sa voiture n'attire pas l'attention niveau visuel et sonore (asi bruyant le mazout quand même )je doute qu'il se fasse arréter a chaque coin de rue surtout quand on sais que dans la région ya un gugusse bronzé en tigra tricolore qui fait un barouf du diable et se fait jamais arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 23 mars 2008 benrrrra a écrit: surtout quand on sais que dans la région ya un gugusse bronzé en tigra tricolore qui fait un barouf du diable et se fait jamais arréter alors que certaines personnes se font arreter alors quils font moins de bruits que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 YASSINE a écrit:alors que certaines personnes se font arreter alors quils font moins de bruits que lui C'est parce que ces personnes la quand elles sont pas rasé elles sont louches pour la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi j'ai une idée très simple Tristan, si tu veux pas que tes roues dépassent met un kit large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites