Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

La punto german du TSC ! (shoot cap d'agde p.47)

Messages recommandés

ha bah enfin le lissage Very Happy c'est pas trop tot depuis le temps qu'on te prend la tete avec sa Wink

prochaine étape le sporting dérrière sa caille

cool le lissage c'est mieux Wink ta pas une photo de l'autre coté pour voir comment ca fait avec la porte changé voir un peut la teinte si ca ce voit pas trop sur les photos....

sup5 38 a écrit:
cool le lissage c'est mieux Wink ta pas une photo de l'autre coté pour voir comment ca fait avec la porte changé voir un peut la teinte si ca ce voit pas trop sur les photos....

aujourd'hui j'ai laissé la punto en plein soleil et c'est vrai que j'ai bien vue la différence de teinte, mais sinon sa va

ouai avec 12 nuances il peut que y avoir une differance, il y aurai fallu fair un raccord sur l'aile avant et l'arriere Rolling Eyes mais temp pi, te voila avec une porte toutes neuve, pas un pète Wink

super beau comme sa tres beau boulot salut wcoastsalut wcoast
et vivement des nouvel jante Laughing
je te vend les mienne si tu veut pas chére lol!

benrrrra a écrit:
sa va faire plaisir au 75ch sa Laughing

un 17*7 sera largement suffisant Smile

Quand Tristan va voir sa il va pas etre content déja qu'il a pas beaucoup de puissance et toi tu lui enlève des chevaux lol!

moi je dit ca sert a rien, tu cherche pas forcement des perfs, d'une c'est un diesel , de deux on peut plus roulé sur nos routes Rolling Eyes

sup5 38 a écrit:
moi je dit ca sert a rien

pas mieu Very Happy

inutile d'investir pour gagner de la puissance sur ce genre d'auto Wink

ce genre d'auto c'est bien pour rouler éconnomique car faible consomation et ca coute moins cher le diesel et on prix ou est l'essence ce n'est pas négligeable car trop surveiller les routes maintenant !

moi c'est pareil dans la yaris ! mais bon c'est un 90 cv mais ca rame aussi j'en est eu la preuvue hier en rentrant du taf quand j'ai voulu suivre une clio william sur l'autoroute

la honda aussi ca rame a ce moment kan je suis fais doubler par une porsche.......

je peux te dire que je n ai que des bonne retomber sur la remap un gas a parcouru 70 mille borne avec et il a rien casser mais pour vous fiat reste une marque de merde est t en mieux comme sa sa permet d avoir des occase en or

max106runessence a écrit:
moi c'est pareil dans la yaris ! mais bon c'est un 90 cv mais ca rame aussi j'en est eu la preuvue hier en rentrant du taf quand j'ai voulu suivre une clio william sur l'autoroute

lol! pas trop comparable avec une wiwi ca fait 70ch de plus et c un essence
Et puis il faut arreté de dire que ca rame une punto JTD ou une yaris D4D, les voitures de maintenant on beaucoup evolué niveau perfs et conso, ca sufi amplement pour ce qu'on s'en sert, moi j'ai une 307 HDI 90ch pour tout les jours, elle a 190 000kms (en pleine forme Very Happy ), jamais je toucherai quoi que ce soit au moteur Rolling Eyes meme si on peut en tiré beaucoup pour rien du tout enfin après chacun son avis Rolling Eyes

C'est vrai 85 cv ca fait pas énorme, c'est pas une fusée mais ca pousse déja pas mal, juste ce qu'il faut pour rouler de nos jours en se faisant plaisir et surtout juste ce qu'il faut pour nous mettre un joli petit 17"

Allez fait toi plaisir la prochaine voiture c'est fini alors faut en profiter maintenant !!!

je sais mais pour dire que il ya vraiment plus de plaizir avec une voiture plus puissante sans faire forcément d éxès mais bon c'est vrait que un diesel c'est vraiment pratique car je me voit mal faire 1000 borne par semaine en essence !

Franchement un train de jantes à deport 15 ou 16 pouces et un desiglage et c'est de la bombe!Essaye d'economiser un peu pour des jantes (je sais que ca coute cher...).

• Créer...