Madame Mac 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Tout est dans le titre les poulets, et si on se réveillait de ce long sommeil ?Je sais bien que La Belle a dormi 100 ans mais ce n'est pas une raison pour en faire autant Nos titines sont au repos mais elles aussi voudraient bien se dégourdir les papattes Alors ?On y retourne ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Je suis d'avis que l'on commence par souhaiter les bienvenues a tout nos nouveaux leurs montrés qu'on sait accueillir chez les Mini ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Je viens de relire un peu les anciens messages, on les a bien matraqués quand même les "ceuss qui ne sont pas nos amisssss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Coucou à tous ! Je suis bien d'accord le someil a assez durée ! Il est temps de se revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Cool Et cette mini, il faudra nous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Huummm..... Comment dire.....Pour vous la montrer, il va falloir vous déplacer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Ben, on a une rubrique restauration Tu peux nous montrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites