jean-francois02 0 Posté(e) le 9 juin 2014 bonjour c'est pas une mini, mais ça se rapproche y a des carbu hs6 Smile si l'annonce ne convient pas aux moderateurs, pas de probleme pour la suppressiondonc Triumph TR7 cabriolet "decouvrable" boites 5 vitesses 19802L 105 cvcarte grise normale83000km environ (compteur 5 chiffres) (mais vérifiable depuis 1992 car ancien CT)4900 euroshistorique connue depuis 1992 ou le véhicule a été restauré esthétiquement par un professionnel (peinture neuve et capote)donc peinture nickel (elle est resté dans un garage )pneu neufs et batterieacheté en 2013, gros travaux de mécanique effectué dessus par mes soins (avec facture des pieces + de 1000 euros) (pas mal d'heure de passé dessus non comptés)joint de culasse avec nettoyage rodage des soupapesdistribution complete (avec chaine renforcée allemande)embrayage complet avec refection emetteur et recepteurcouronne du volant moteurjoint spi vilebrequin et BVsilent bloc moteur, boite à vitessesilent bloc berceau avant une rotule inferieure de suspension (le souflet etait HS)une rotule de direction (idem)allumage complet : vis platiné condensateur, doigt, tete de delco, fil de bougie, bougie, bobinepompe a essencenettoyage complet des carbus, du reservoirdu circuit de refroidissementfrein arriere neuf (machoire cylindre)joint de glace laterale neufvidange BV/ pontdouble des clefset je dois en oubliaisles moins :petite fissure de 10cm pare brise dans un coin , ne gênant absolument pastissu rouge interieur un peu rapé par endroit sur le fauteuil passagerpetite vibration de la direction au freinage, du a l'age des plaquettes je pense...le véhicule n'a parcouru qu'environ 300 kms entre 92 et 2013, moi je comptais rouler tout les jours avec donc j'ai fais tout ce qu'il fallait pour qu'elle soit fiableje la vends car j'ai un projet rallye sur une autre TR7 j'ai pour l'instant fait environ 250kms avec depuis les travaux sans soucivéhicule pour amateur averti : c'est une "anglaise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites