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Jojos

Probleme de chauffe

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Bonjour a vous tous amis miniacs, voila j'ai acheté récemment une mini austin Twinings 92 1000cc.Il s'est avéré qu'elle avait beaucoup de réparation a faire et ca je ne l'avais point vus cependant je les amené chez notre spécialistes DMO Racingetcelui ci ma presque tous changé.Mon problème et que ma titine chauffe beaucoup et anormalement.Par la je veux dire que je fais meme pas 5km qu'elle se trouve deja dans le rouge.Sachant que j'ai fais montée des durites supérieur et inférieur silicone et que fred ma vidanger mon radiateur.

Je vient de commander une bague de remplacement de calorstat avec le joint.Je vais voir de les montée et je vais voir ci cela va faire effet d’après l'ouvrier de chez DMO Racing ça devrai être bon.

Ci quelqu'un peut m'aider ca serai gentil merci a vous.

Jojos

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déjà supprimer le calorstat pour un véhicule qui ne fait que de la route n est pas normal!
monter des durites en silicone n empêchera pas le moteur de chauffer.

ton problème est ailleurs!!
circuit d eau bien colmaté, ou avance a l allumage dans les choux!
contrôle déjà ces deux points.

Wink Wink 

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Je plussoie avec Mac,un probleme de chauffe peut etre du a une carburation trop pauvre,un allumage mal reglé,une pompe a eau fatigué ou le radiateur colmaté.
Tu dis que tu viens de l'acheter,le probleme de chauffe existait peut etre deja,ce moteur a peut etre surchauffé plusieurs fois et le joint de culasse a surement morflé.

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Merci de vos conseils. Je vais installer cette bague de remplacement du calorstat et puis javiserai a ce moment la.De plus j'ai deja changé joint de culasse donc ca vient pas de la.Et pour le reglage carburateur c'est fred de DMO Racing qui me la fais donc automatiquement cela a été bien fais.
Ci je vois que le moteur chauffe toujours je mettrai un calorstat de 74.Je vous tiens au courant amis miniacs.   

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Jojos a écrit:
Merci de vos conseils. Je vais installer cette bague de remplacement du calorstat et puis javiserai a ce moment la.De plus j'ai deja changé joint de culasse donc ca vient pas de la.Et pour le reglage carburateur c'est fred de DMO Racing qui me la fais donc automatiquement cela a été bien fais.
Ci je vois que le moteur chauffe toujours je mettrai un calorstat de 74.Je vous tiens au courant amis miniacs.   



personne n'est à l'abris d'une petite erreur.......

avant de changer tous ça, vérifie l'avance et jette un oeuil à la couleur de tes bougies

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Problème résolu.Cela venais bien du calorstat.C’était un calorstat 88 et un peu rouiller donc le ressort bouger mais fallait forcer comme un bœuf.Mais après le montage du joint et de la bague de remplacement du calorstat plus de problème elle chauffe normalemnt et ne depasse pas la moitié.

The WINNER IS Jojos.  

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