Géo03 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Si possible quand meme de prendre un tee shirt juste pour l avoir en xxl avec dans le dos , géo et le chiffre 8 dessous Si c est trop tard e bien tu te debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 salut tout le mondeles maillots sont commandés. J'ai avancé l'achat des maillots, 100 euros et il faudra payer le flocage à la réception. Merci de m'envoyer les paiements pour vendredi ou samedi au plus tard car je récupère tout le lundi 5 août. Voici la liste de qui doit combien :Rappel tarifmaillots : 6 euros sauf enfant : 5 eurosflocage avant : 5 eurosflocage arrière : 11 eurosDavid : 44 eurosMac et Monique : 44 eurosCamille : 66 eurosGeoffrey : 22 eurosNico : 33 eurosPascal and co : 108 eurosClaude : 22 eurosChèque à l'ordre de : David Bonnafoux4 lotissement des capucines30820 CaveiracPour info le blanc était trop transparent donc ce sera maillot bleu et flocage jaune fluo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 août 2013 c'est ici que ça se passe maintenant ;-)/t4203-journee-fete-a-vauvert-samedi-17082013#62531 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites