eldidou 30 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour à tousCe mois-ci, et ça va faire un heureux... Je vous propose le Bistronome mais à Nîmes. Oui c'est bien une chaine mais apparemment que de bons avis. Je pense réserver pour 21h. Le resto est situé en Ville Active, très proche du Sport 2000 où on se réunissait. Je compte réserver définitivement mercredi donc merci de m'indiquer votre présence d'ici là.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 moi le bistronome dont je parle ne fait pas partis de la franchise a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Sans moi désolé. Pas disponible pour cette fois-ci.Passez une bonne soirée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Coucou! Ça sera sans moi également, repas de fête des pères en avance cette année!!! Régalez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites