Géo03 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Salut a tous histoire de se retrouver dans un temple de la bierre , autour d un bon plateau de charcuterie je vous propose une petite viré au tac tac Reste a voir pour la date courant juillet Qui serait deja partant Ps ceux qui n'y sont jamais allez c'est le moment de decouvrir se lieux et sa formule charcuterie a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Moi of course ;-) Par contre faudra réserver tôt et limiter le nombre de personnes... Je me renseigne sur le nombre maximum possible pour la tablée ;-) Je vous tiens au jus... Après y avoir bu un coup ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Sans moi, désolé, trop de touristes et trop soif pour la charcuterie en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je ne sais pas Sabine non car ne peut pas manger de charcuterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 eldidou 30 a écrit:Je ne sais pas Sabine non car ne peut pas manger de charcuterie mais toi ouiBen mon cochon !!!!!!!! Et oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je suis des vôtres si vous me voulez ! je suis dans la région jusqu'au 12 juillet - si vous prévoyez après.....je n'y serai plus et je ne sais pas si je reviendrai...un jour- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 eldidou 30 a écrit:Je ne sais pas Sabine non car ne peut pas manger de charcuterie Sabine privee de saucisson,c'est con hein mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 le jeudi 11 ou vendredi 12 juillet vous en dites quoi?pascal tu peux voir avec marco pour reserver la table un de ses deux soir ?nous on sera deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ma foi pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bon ML est en concours horse ball donc se serait peut être avant on sera 4 personne lundi 8 ou mardi 9 juillet vous en penssez quoi ???il vas falloir se decider pascal tu peux voir pour le numéro du tac tac car ça répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pour ma part je suis dispo le 9 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Mardi 9 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 20 juin 2013 si c'est mardi 9 juillet j'en suis - 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ok pour moi aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 20 juin 2013 oui mardi 9 juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je suis d'après-midi mais bon ok, je prendrai 2 heures pour ne pas arriver trop tard... 20h40 là bas pour réserver pour 21h ça serait bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Géo a écrit:pascal tu peux voir pour le numéro du tac tac car ça répond pasMarco : 0466536029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ok donc pour le 9 juillet mardi Le numero je l ai pascal mais ca decroche jamais Nous nous seront 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Récapituliatif des réservations pour le mardi 9 juillet :Camille : 1Dominique : 1Pascal : 1Geoffrey : 4Nico : 1Total : 8 personnes.Je réserve la table pour quelle heure ?David ?Mac Family ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Géo a écrit:Ok donc pour le 9 juillet mardi Le numero je l ai pascal mais ca decroche jamais Nous nous seront 4J'appelle Marco dès que j'ai info de l'heure de réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Pour 21 h se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ok je prends note. Je le tel demain soir... je vous tiens informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Moi, moi m'sieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ok David. Je le tel demain car j'avais plus de batterie. Pas de Sabine si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 si c est pas trop tard deux de plus siou plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Sans soucis, j'y vais demain soir, je vous tiens informé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Récapituliatif des réservations pour le mardi 9 juillet : Camille : 1Dominique : 1Pascal : 1Geoffrey : 4Nico : 1David : 1Mac family : 2Total : 10 personnes.Je tente de réserver la table pour 21h.Attention on arrive à la limite des réservations. Les prochains inscrits seront sur liste d'attente en fonction du nombre max !!!Je connaitrai ce soir le nombre max autorisé.Je vous tiens informé demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 26 juin 2013 D'ac! Merci Padcalou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 26 juin 2013 thank you et demande lui si il a une trancheuse pour la morte adel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 28 juin 2013 J ai eu notre pascal au tel Donc rdv au tac tac a 21h. On est au total 12 personnes ( olivier et aurelie des amis que certain on vue chez moi et au rassemblement au resto chinois ) seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je précise aussi que la table est réservée de 21h30 à 22h30, donc plus on arrive tard et moins on y reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 29 juin 2013 tu devrais juste preciser que l'on commence a manger a 21H30 et que l'on attendra pas les éventuelles personnes en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut à tous, je confirme que j'ai bien réservé le Tactac pour 12 personnes.On sera un peu serrai mais on sera bien au chaud à la grande table. C'est le nombre maximum pour cette table.Il est toutefois possible d'ajouter des personnes supplémentaire mais il faut avertir bien 48h avant pour que Marco puisse débarrasser la seconde table qui lui sert actuellement de pose bouteilles qui débordent de son petit bar...NOTE TRES IMPORTANTE : Je confirme donc que le rendez-vous est donné à 21h DANS le Tactac !!!Cela permettra de commander votre première bière car sinon vous aurez commencé à mangé que 30 minutes après vous attendrez toujours votre première bière et vous serez assoiffé !!!!!Perso je compte bien avoir une bière à la main quand j'aurai mon saucisson dans la bouche !!! histoire de mieux lubrifier mon gosier hihiDe plus n'oubliez surtout pas que nous somme en pleine saison de touristes, en Juillet !!!! Donc il risque d'y avoir un monde foufadabéda §§§Note officielle à bien prendre en compte : Le repas durera de 21h30 précise à 22h30 précise.Etant donné que le rendez-vous est donné à 21h, on attendra personne pour commencer notre festin !A BON ENTENDEUR SALUT !!!!PS : c'est rigolo car auparavant, on m'aurait traité de nazi ou autre tyran ou encore que l'on me reconnaissait pas dans ces paroles qui pourrait paraitre "non sociales" !!! Mais tellement obligatoires, vraies et surtout que nous ne pouvons pas faire autrement que de penser qu'à soit quand il s'agit de saucisse entre fraternels miniacs !!!!repas commencera à 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 notez nous seront logiquement déjà bien avant sur place histoire de se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bon et bien encore une très très bonne soirée en de bonne compagnie et avec du bon miam miam et du parfois du bon glouglou pour moi la nuit a été courte ( arrivé a 1h a la maison reparti a 1H45 ) je viens d’ailleurs a peine de rentré , vas falloir faire dodo maintenant en tous cas merci a tous on ces vraiment bien régaléon se verra peut être le 13 a saint georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 t'as raison - très bonne soirée - à part que la nuit ça été la fête aux moustiques, ça faisait tac-tac partout dans la chambre - à croire que ma transpiration salée due à l'abus de charcuterie ait pu attirer ces bestioles pas loin du tigre...j'ai capité et me suis retrouvée devant mon bol de café quand 6heures sonnaient - Malgré ce je ne regrette rien - "il vaut mieux avoir des remords que des regrets" n'est-ce-pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 comme les autres, très bonne soirée.par contre j ai du boire 30 litres de flotte qu il a fallu évacuer! donc j ai passe la nuit a boire et dans la foulée a évacuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 mac a écrit:comme les autres, très bonne soirée.par contre j ai du boire 30 litres de flotte qu il a fallu évacuer! donc j ai passe la nuit a boire et dans la foulée a évacuer!!!ouais mais ça c'est du a l'age,pas a la charcutaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 lodo a écrit:mac a écrit:comme les autres, très bonne soirée.par contre j ai du boire 30 litres de flotte qu il a fallu évacuer! donc j ai passe la nuit a boire et dans la foulée a évacuer!!!ouais mais ça c'est du a l'age,pas a la charcutaille t as pas des touristes a escroquer toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'avoue, une très bonne soirée :-) Ma dernière bière à 15° accompagnée du cigare a été d'un pur régal !!!!!!La nuit a été très forte en eau après !!!!!A refaire ;-) Avec Lodo et Claude, non ?? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 en plus pas trop de touriste , dans le tac tac pas trop de monde que la table que pour nous toute la soirée que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Un vrai régal !! Par contre j'ai aussi été abonné à la flotte toute la nuit lol plaisir d'avoir revu Olivier et sa moitié ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je vais ouvrir un bar à eau pour lui faire concurrence !!! Horaire d'ouverture : 1h - 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je serais des votres ML pas sure a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Euh je crois que tu t'es trompé de post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 un bug !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites