eldidou 30 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je suis a Caveirac la bourse est superbe mais je viens d apprendre que se soir je vais me la mettre derrière l oreille sniff Mac aussi donc on cherche un troisième pour une soirée threesome. MerciContacte sur 0626714224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Pareil pour moi..... :-( Le coup de mon annonce "d'Homme célibataire" sur la grille de la tombola n'a rien donné :-( :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je crois qu'il nous propose une partouze.de toutes façons tu va te la mettre derriere l'oreille un bon moment,et puis tu peux meme changer d'oreille de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Peut être que la "jeune damoiselle" qui proposait les tickets de tombola serait partante... elle avait l'air de vous apprécier beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 juin 2013 lodo a écrit:je crois qu'il nous propose une partouze.de toutes façons tu va te la mettre derriere l'oreille un bon moment,et puis tu peux meme changer d'oreille de temps en temps Clair On l'a bien rendue folle en tout cas la nana des tickets de tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui c 'est clair et ce david quelle nymphomane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je confirme que je a la suis bien mise derrière l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 prend la bite rude car ca vas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ca risque de peser lourd sur l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites