Géo03 0 Posté(e) le 21 avril 2013 donc voici mon nouveau daily driver , un VAN de 1978 anciennement celui de Béa et LODO qui en sont les proprietaire depuis 1993 il est propre ( restauré en 2009 ) , fonctionnel , fiable avec un look on dira gardois mais ça vas quand même il nous plait , il a l'option restall a l'arriere se qui est un gros plus pour nous ( banquette repliable a l’arrière ) de la musique etc etc etcun daily driver donc je suis pret pour l'IMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ce n'est pas tout à fait le genre de break que je recherche mais je mets quand même une option dessus dès que tu le remettras à la vente Sinon, je suis très contente pour toi que tu aies trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ah lala,un page se tourne,mon van gardois devient heraultais. Le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 21 avril 2013 lodo a écrit:Ah lala,un page se tourne,mon van gardois devient heraultais. Le pauvre.C'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 avril 2013 se matin avec le chien a l’arrière direction carnon rejoindre michel pour les puces nickel une vrai horloge , loulou derrière les deux pattes avant sur la roue de secours et la tête posé sur l'appuie tête du siège passagé la truffe a la fenêtre il kiffepui viens le dépars vers les puce de laverune et la en plus d'etre une horloge et bien c 'ets un avion michel avec son van boite 5 a pas réussi a me distancer et en arrivant il viens me voir en me disant " et bien il marche ce van " enfin bref Géo est content je pars sur montarnau cette aprem avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 tu vas le garder longtemps celui la, ou tu a déjà un remplaçant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'ose esperer qu'il va le garder,c'est une affaire de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ça fait pas long feu chez lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ca sur que par rapport a toi mac il y a un gros decallage En meme temps tu sais qu une fois qu il y aura plus de petrol se sera plus la peine d essayer de vendre ton patrolAu fait il a pas pris racine devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ça fait une excellente deco! et puis c est un bon repère devant la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bon j 'ai repris deux trois truc électrique ,changer une armature complette de siege ( deux siege coté droit edonc 1 avec le pied de siege coupé qui etait caler avec un bout de bois ) j 'ai refait les panneau de porte avant qui était juste des panneau en carton pas de tissus braveau newtown , j 'ai fait les 4 bananes en plastique d'origine recouvert de skai pour le maintient des panneau porte , le fond de boite a gant a était refait en isorel recouvert de skai et la je viens de faire un faisceau complet pour l’allume cigare reste a le câbler sur le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 mai 2013 le van était comment dire pas trop a mon gout a sa livraison ( lui même je pense avais honte de lui )mais ça c’était avant blague a part il a reçu sa nouvelle immatriculation définitive a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui mais bon.... Etre immatriculé "c'etait le cul" a mon avis c'est le signe que tu vas te la mettre derriere l'oreille un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ca c est moi qui te la dit rendont a cesar se qui m appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 juin 2013 TITI le VAN était présent a l'IMM en Italie sur le circuit de MUGELLOALLER et RETOUR sans soucis quelques projets de relookage ainsi qu'une petite révision est bientôt prévue et un passage conduite a gauche également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 22 juin 2013 petite modif sur TITIdémontage de la porte gauche et on retire la baguette de jonctionet hop sticker bombing idem pour la calandre et juste la baguette de jonction pour le coté droit et au final et bien je suis bien fière de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 finalement j 'ai fait toutes les lame de la calandre puis avec les reste j 'ai fait mes " porte-tout "vas me falloir une planche de surf ou planche de planche a voile , puis voir avec David si une pub sur le coté latéral est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 juin 2013 La calandre entièrement stickée, c'est super sympa !nice job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 26 juin 2013 En tous cas ça m'a l'air bien posé Par contre j'accroche pas sur le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 26 juin 2013 de toute facon David tu n'as du gout que pour les femmes le reste tu est une vrai picharasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Histoire d'enculer les mouches, je dirait qu'entre le haut de la calandre et la moustache, on peut y voir un peu de jaune de la carrosserie, alors un accro des finitions comme toi va bien nous trouver un bout de sticker a y mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 26 juin 2013 gggrrrr depuis 3 jours jessaye de me convaincre que ca se voie pas et que j'y touche pas , mats tu as le chic pour mettre le doigt là ou il faut , Magalie a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Magali, est aux anges !!! Merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Clair que tu encules bien les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 MDX a écrit:Histoire d'enculer les mouches, je dirait qu'entre le haut de la calandre et la moustache, on peut y voir un peu de jaune de la carrosserie, alors un accro des finitions comme toi va bien nous trouver un bout de sticker a y mettre !! A cause de toi hier j ai passer 5 min en plein soleil mais c est mieux avec tu avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 août 2013 spéciale dédicace a Cyrielle si elle se souviens de l'autochtone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je viens dire un petit bonjour, tranquille, et le 1er post que j'ouvre, je vois Geo qui fait allusion à ma fille et à un autochtone Est ce que cela craint du boudin ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites