Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géo03

changement de pseudo

Messages recommandés

bonjour a tous j 'ai changer de pseudo car je préfère Géo et puis la cooper S étant vendu sans avoir rouler avec alors que j 'ai dit que j'avais fait 5000 km avec je prefere que l'acheteur ne tombe pas dessus aussi facilement que sur minicorp ( surtout que je parle des soucis d'obtention de la CG et que vous parler d'escrot )

tous est en règle bien sure mais a la lecture pour une personne extérieur ca peut paraitre peu sérieux

et puis tous le monde m'apel Géo donc ....

de plus je vous fait pars que demain la cooper S prend la route avec son nouveau proprio très sympas et fan d'ancienne ,je l'ai pas garder longtemps vous me dirais et bien oui mais vue qu' il met extrêmement difficile de me dire que je roule sur plus de 15000 euro alors que j'en doit 10 000 a ma tatie ( huissier qui réclamer 10 000 euro 8 ans après la liquidation de mon salon de coiffure et tous ça juste 6 mois après l'achat de l'appartement )
donc comme un LOBLEAU paye toujours sa dette ( petit clin d'oeil pour elidou game ok thrones ) sa serra chose faite et avec le reste je me suis engagé dans l'achat d'un nouveau joujoux un vrai daily driver fiable au look sympas et flashy que nous avons hâte de recevoir ( surement demain après midi ) nous l'utiliseront plus facilement que la cooper

je vous la présenterais bientôt mais certain devront tenir leur langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui ne s'est pas présenté !!!!



Allé, dit nous en plus sur le futur daily !! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on accepte vraiment n importe qui ici!!
même des escrocs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue geo, et au plaisir de faire ta connaissance sur un rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rangé vers la religion

Seigneur

Je suis le bergers de ces moutons , vertueux soit mes paroles dont vous vous delecterez dans la valée de la mort ,et vous craindreztous les males car je suis derriere vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géo a écrit:
Je me suis rangé vers la religion

Seigneur

Je suis le bergers de ces moutons , vertueux soit mes paroles dont vous vous delecterez dans la valée de la mort ,et vous craindreztous les males car je suis derriere vous



Bonjour, nouveau pseudo, ne t'inquiètes pas, cela se soigne

Dans quelques minutes, tu vas entendre toquer à ta porte, ce sont 2 messieurs très gentils, habillés en blanc, qui te donneront des bonbons roses qui ressemblent à des petites bouboules Embarassed

Après, tu feras un petit voyage vers le pays des rêves et............................accessoirement, tu arrêteras de débiter des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évangile selon ST Géo verset 8 alinéa 5

ton voisin est ton ami et sa femme aussi , ton ami n'est pas ton voisin et sa femme surtout pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'évangile selon Mac, tu le connais ?

"Quand ta cuisine tu casseras, nouveau pseudo tu ne préviendras pas "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évangile selon st Géo verset 11 alinéa 2

ne repousse pas la main qui te sert a faire avancer ton mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...