MDX 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Coucou a tous, une petite question (a la con) :est-ce que je peut mettre l'allumeur que j'avais sur ma 1000, sur la 1300 noire ? Car l’allumeur actuel de la noire, n'as pas de dépression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui. Il n'aurait certainement pas les meme courbes d'avance centrifuge et tu perdras quelques poney mais osef.L'allumeur de ta noire c'est un electro ou mecanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je crosi que c'est une electro mais sans la dépression pour le carbu.je vérifierais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Vue que le moteur est un 1300cc injection l allumeur ne t aidera pas sans l injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bien vu mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 mars 2013 lobwizard a écrit:Vue que le moteur est un 1300cc injection l allumeur ne t aidera pas sans l injection On est bien d'accord,, je met celui qui était sur le 1000 a carbu et basta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites