eldidou 30 0 Posté(e) le 27 mars 2013 on te souhaite un très bon anniversairedavid et sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 A qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 happy birthday to you ou, happy birthday to you....... la la la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bon bon bon anniversssssssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tu prépares le petit gâteau qui va bien, tu mets le champagne au frais et.......................................................on arrive pour te faire un gros bisous Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Mag 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Un grand merci a tous d'avoir pensé a moi!Toutes mes excuses pour ma réponse si tardive!De gros bisous à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites