eldidou 30 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour a tous. OVH a suspendu notre hébergement ainsi que le nom de domaine mini-ksdusud.netEst-ce qu'on renouvelle ?En ce qui me concerne, je pense qu'il ne faut pas car quel intérêt après tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis du même avis, le site internet, on en parle depuis longtemps, et si on l'a pas mit en place quand le club été au plus haut de forme, je ne nous voit pas le mètre en place a court/moyen terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 moi j'y pige que dalle faite comme bon vous semble bande de boutoneux , fan de comics et pentouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 15 mars 2013 En même temps c'est 20 euros... Je paye et je m'exonère de la participation assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ca sert où ça peut servir à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bah au moins à conserver le nom de domaine. Il est utilisé sur les stickers de custodes notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bon ben on a qu'a additionner au coût de l'assurance et diviser par nous tous si tout le monde est ok pour conserver ce nom.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 16 mars 2013 lobwizard a écrit:moi j'y pige que dalle faite comme bon vous semble bande de boutoneux , fan de comics et pentouse idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 6 avril 2013 L'hébergement est payé pour 2 ans. Je me suis acquitté de 21 euros.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites