Camillou 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour à tous!!Le prochain rassemblement arrive!Ce mois-ci nous retournerons aux sources en allant déguster leurs spécialités de pâtes, pizzas ou grillades :RV le vendredi 8 mars à 20h à feu vert de Cap Costières.Venez nombreux accompagnés de vos bolides!!!Inscriptions jusqu'au mercredi 6 mars MidiRéservations :Camille et Nico : 2 personnesTotal : 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 février 2013 on devrait être la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 28 février 2013 Logiquement 2 pour nous Vas falloir que j enregistre m6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Fan de NCIS ?Blague à part on sera trois puisque Sylvain (co-pilote de Geo à l'escapa) sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mac a écrit:on devrait être la!!Bon, ben, vu que je n'ai pas le choix ................................Tu pourrais me faire une copie Geo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J enregistre sur disque dure de la free box Et le demarrage de lenregistrement commence a 00h05 donc surementpas le meme programme que toi monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 lobwizard a écrit:J enregistre sur disque dure de la free box Et le demarrage de lenregistrement commence a 00h05 donc surementpas le meme programme que toi monique Ca sent le film de gladiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Réservations :Camille et Nico : 2 Mac : 2 Geo : 2David : 3Total : 9 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 4 mars 2013 lodo a écrit:lobwizard a écrit:J enregistre sur disque dure de la free box Et le demarrage de lenregistrement commence a 00h05 donc surementpas le meme programme que toi monique Ca sent le film de gladiateurs Bande de misogynes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Réservations :Camille et Nico : 2 Mac : 2 Geo : 2David : 3Pascal : 1Mini Betty : 1Total : 11 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour à tous.Normalement comme je l'ai dis, je viendrai vendredi... Je viendrai directement de ma planête de Mars. Enfin.... Si les. Alien me lachent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Resto réservé pour demain soir 21 h, auprès d'une petite italienne qui n'a pas tout compris "Minu Casse dou Surrr??" Euhhh...presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 7 mars 2013 6 de plus pour nous Total on est 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 eldidou 30 a écrit:6 de plus pour nous Total on est 9 Non mais oh ca va oui!!! Comme ca, 6 de plus!! Et l'italienne elle va rien comprendre si je lui dit encore les MKS du sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Réservations :Camille et Nico : 2 Mac : 2 Geo : 2David : 9Pascal : 1Mini Betty : 1Total : 17 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Vu que l'n connait tous ce resto et vu la météo changeante... il ne vaudrait pas mieux se retrouver directement là bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bah le temps est clément aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 11 mars 2013 très bonne soirée comme d'habitude bonne ambiance le resto toujours au top, on a bien mangé a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites