Géo03 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjours a tous je compte aller faire decouviri le tac tac a mon oncle et ma tante qui sotn arriver de strasbourg donc fan de bierre Donc si des gens veulent se joindre a nous se serrait super cool Un truc pas trop tard genre la table de charcuterie a volonter de 20 h a 21 h Il y a des partants ?Attention je reserve mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 février 2013 deux pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 février 2013 on ets deja 7 j'attend midi pour voir si d'autre veule venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 19 février 2013 On serait bien venu avec Justine mais je finis à 21h04, ça va vous faire tard.Au pire on essaiera de passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ca sera sans nous! Profitez bien de votre soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 19 février 2013 réponse un peu tard mais sans nous aussi on a la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 février 2013 oki oki alex oui essayer de passer on vas y rester un poil tard je pense pour deguster des binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 février 2013 bon finalement ça tombe a l 'eau pour se soir j 'arrive pas a avoir le bar au tel et j 'ai mon oncle qui est malade donc demain soir a 20 h ou 21H si des gens sont motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est tout bon pour nous Mais pas d'after, grosse journée au taf et réveil 5 heures le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 22 février 2013 Table de 10 personnes reserver a 21h30. Seul disponibiliter pour tous le week end Donc logiquement Alex et justine Mac et moPascaleee ?Nous on est 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 24 février 2013 Alors cette soirée ?Désolée d'avoir brillé par notre absence mais j'ai fini de bosser à 19 h 30 sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bien sympa comme à chaque fois, on a pris quelques calories avant d'affronter le froid pour rejoindre la voiture:Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci pour les photos Clair on a passe une bonne soiree et decouvert des pepite en charcuterie planquer tous en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites