Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 14 février 2013 Hello,quoi de mieux qu'une petite virée dans nos montagnes ?Pendant que certains sont au bureau il faut qu'on se défoule un peu...En route vers les sommets:Un peu de neige sur les bords...Au dessus de Valleraugue:De la neige:Et de la glace:De quoi lutter contre le froid:La preuve en images:Les traces d'une erreur de pilotage:On se réchauffe:On ira pas plus loin, route fermée:C'est quoi ce panneau ?C'était bien cool tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tu nous as fait un remake du monte carlo ! Beau reportage, merci Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Superbes photos,vois avez du bien vous amuser.Le panneau signifie: interdit de faire des ronds dans la neige avec une voiture rouge et blanche.Je pense que ca te concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 16 février 2013 T'as raison, ya bon la belle balade Et puis, c'était le terrain de jeu préféré de Niko avant qu'il n'abandonne sa pauvre maman pour aller habiter à 10 000 km de Myreval Dès qu'il aura internet, je lui enverrai tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hmkeiko@ Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour,Je viens de voir tes photos elles sont superbes.Merci de m'en voir fait profiterJ'ai du mal à croire que tu ne saches ce que veutce panneau, on l'apprend sur le CodeCirculation interdite, je présume que le col était ferméA+ Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il faut lui pardonner, il n'écoutait pas beaucoup pendant les leçons à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 18 février 2013 Juste pour info ce mec bosse à la TAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites