Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

On pense à nous !

Messages recommandés

Cyrielle a reçu dernièrement un gentil message de la famille Jetblack qui lui disait qu'on manquait beaucoup au monde de la mini et qu'ils seraient heureux de nous revoir dans les sorties (il manque les violons dans les smileys lol! )

Par contre, Rosemonde m'a appelée pour me dire qu'Alexia était malheureuse parce qu'elle ne me voyait plus et qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'étais fâchée ( Question ).

Nous y sommes passés, pour comprendre pourquoi on nous croyait fâchés et là, nous avons trouvé un Tony limite muet et très péteux surtout après la mise au point de Mac, mais devant la joie d'Alexia et de Rosemonde de nous revoir, nous avons passé un moment très agréable.

J'ai même eu MOS au tél qui vous donne le bonjour ; il travaille toujours à Moissac, sa mini est toujours chez son oncle et il ne sait pas encore s'il va pouvoir la garder ou s'il va devoir la vendre.

La roue commence à tourner mes petits poulets, et grâce à la vraie amitié qui est le ciment de notre "mini club" nous resterons les plus solides

Perso, un gars qui me manque c'est Minidevil. Ou même Pierre balmoral ^^
J'aurai pu mettre Cloclo mais je l'ai minimum 1 heure au tel par semaine hihi. Faudrait lui proposer une AG au cloclo

• Créer...