DonPascualito 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'informe à tous les Mini KS, ici, dans ce lieux privé, que j'ai enfin libéré les lieux du hangar de mes parents...J'ai enfin trouvé un garage.Par la même occasion, se sont joint à moi David, Nicolas et Mac.C'est donc avec plaisir et grande joie que je vous annonce que nous avons tous les 4 notre Garage pour bricoler, stocker et surtout nous retrouver tranquilement avec nos minis et entre amis...Un garage de 130m carré situé à Vauvert, à 300 de chez mes parents. Avec surtout un grand parking privatif. C'est un hangar des anciens Transports Gardois.Photos sous peu...Si vous avez envie de passer avant la crémaillère, vous êtes les bienvenues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c 'est bon ça moi j 'ai déjà vue des photos vous voulez pas des locataire de plus car je connait un mec avec plusieurs mini qui cherche un peut de place pour le stockage il est sur saint Georges d'orques et a une mini orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je ne vois pas.... tu parles de ? Clair que c'est bon ça :-) et surtout le parking extérieur spécial grillades mini ks ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je fais seulement la remarque.....l'adresse du garage selon donpascualito ? réponse : " pas loin de chez mes parents..."la place sous le hangard est libre et [u]le restera ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'était le but ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites