DonPascualito 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonne année aux Mini Ks du Sud !!!Une fin d'année assez, voire trop calme pour le club mais ça se comprend... on a tous besoin au bout d'un moment de voir nos amis d'à côté ainsi que nos familles..En espérant se voir plus maintenant, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et surtout la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ce serait sympa de fêter cette nouvelle année entre amis On pourrait en discuter pendant l'AG ou bien ..................................; pendant la crémaillère du nouveau garage de Pascalou Mais avant çà, je vous souhaite à tous une super année en super bonne forme et pleine de super bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci beaucoup Monique. Erratum : c'est le garage de Nico, David, ton homme et moi ;-) Pas seulement le mien ^^Mais oui pourquoi pas ? :-) On se voit quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 DonPascualito a écrit:Merci beaucoup Monique. Erratum : c'est le garage de Nico, David, ton homme et moi ;-) Pas seulement le mien ^^Mais oui pourquoi pas ? :-) On se voit quand ???Réponse donnée par mes soins ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites