RALLYE91 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bonnes fêtes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 un tres bon nouvel an à tous, pour noel il est un peu tard , tout est joué!La famille boulawan concept presentes ses meilleurs voeux à tous le miniacs de ce forum pour l'année à venir!!!AVEC DES BISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année, Bonne année 2013 santé amour richesse et tout ceux qui sent suit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 une bonne annee a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Que vous souhaiter pour 2013 à part la santé, le bonheur, la réussite dans tous vos projets, une mini qui roule bien et de gagner au loto ou à l'euromillion ?Ah, je sais, oublier toutes les contrariétés qui troublent la lumière du soleil et nous voir plus souvent dans nos grands moments d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Hello !Bonne année et surtout bonne santé à tout le monde pour 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antgomez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne et heureuse année de la part du Boudu Mini Cluba+antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Christian et AntoineBonne année à vous tous et c'est clair que le meilleur c'est la santé. Alors travaillons puisque c'est la santé (il parrait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonne année à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlou 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonne année a tous !!!Bonne santé a vous et vos mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci idem Camillou et CharLouuup ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ul'Team Bike 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonne année à tous.Santé et bonheur avant tout.En espérant bientôt faire la connaissance de ceux qui sont aux alentours e Béziers (suis près de Bédarieux).Je surveille les dates de rencontres au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tous les 1er dimanche du mois, le club de Béziers, les old school, organise un petit resto avec la ballade qui va bien.Bon là, avec les fêtes de fin et de début d'année, c'est un peu chamboulé mais ils devraient bientôt reprendre leur rythme de croisière.Et sinon, je pense que pour cette nouvelle année, je vais te souhaiter une belle histoire d'amour avec ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites