Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camillou

AG 2013

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il va être nécessaire de programmer une AG courant janvier. Associé à un petit dîner ça sera l'occasion de faire le point sur les choses à faire concernant :
- la paperasse : banque, assurance, prefecture
- les sorties à venir : IMM et petits week end à prévoir pour relancer un peu le club (déjà entre nous!!)!
- le bureau
- les membres

Que pensez vous du 2ème ou 3ème vendredi de janvier ?

Si vous pensez à d'autres points à aborder n'hésitez pas à compléter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je n'ai pas eu mon roulement de janvier 2013 donc impossible de prévoir une date de mon coté pour le moment.

Je ne devrais pas tarder à le recevoir normalement.

@+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bureau Very Happy

Pour l'AG, aucun souci pour moi, c'est à votre convenance et pour le lieu et pour la date.

On en profitera pour trouver la solution du paiement de l'assurance.

Cela fait un brave moment qu'on hiberne et cela nous fera du bien de nous retrouver Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitete que je suis pris aussi le 18 hein geo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBC a écrit:
pitete que je suis pris aussi le 18 hein geo ?


bah oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 12 on a déjà pas mal de monde disponible : David et Sabine, Pascal, Alex, Mac et Monique, Nico et moi.
Pour les autres merci d'indiquer si la date vous convient?

Voit on avec d'autres personnes non inscrits dans la section membres pour les inviter à l'AG

Merci de faire connaitre votre opinion rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Pour le 12, on est pas dispos le soir. je pourrait peut être venir faire un saut selon l'heure à laquelle vous faite l'AG.

tenez moi au courant au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon pour moi aussi le 12 janvier de l'année 2013...
je trouve que la mini du logo a perdu de ses couleurs...étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être bon pour moi, je pense avoir le temps de rentrer pour midi.

Par contre on risque pas de se cailler, car la météo annonce une baisse des températures qui se poursuit ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas réalisé que le 12 c'était à midi.....je travaille moi et trop loin pour revenir à
midi - sans moi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas réalisé que je faisais doublon avec mon apéro de midi. Cependant, le soir c'est chaud pour prendre le temps de bien discuter. Pour la température, le garage est exposé plein sud et en gardant sa veste c'est jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis adepte des pique nique avec 9°... heu avec un 1 devant bien sur!!
A voir samedi, on aura toujours de quoi se retrancher au chaud, ou faire un feu de joie devant le garage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Pas dispo les midi des weekend de janvier. Ou du moins ces 2 prochains weekend.


Celui-ci inclus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le soir dans un garage non chauffé vous ne comptez pas sur moi ... Dsl mais en ce moment, je suis une anti sociale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Bibine voudrait-elle se la jouer TRUST ?
Tu as de la chance que je sois une tanche en informatique sinon je l'aurais mis la musique avec mon post lol!

Ceci dit, pour ma part, c'est idem Bibine, je suis une vraie fille du Sud et si j'avais voulu me la jouer glagla, j'aurais commandé un voyage en Laponie au Papa Noël alors je ne suis pas très chaude pour une AG dans le courant d'air d'un garage non chauffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS ? RESTO UN SAMEDI SOIR....MOI CA ME VA - ON VA GARDER LE GARAGE POUR FAIRE DES BACBECUES D ETE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu nous prends par les sentiments

De toutes façons, nous serons au garage en fin de matinée, donc déjà prêts pour l'apéro pique nique

Donc, dans la foulée, si tout le monde est ok, on peut effectivement faire notre AG au chaud dans un resto quelconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement je serais la

Marie LAure au boulot

Cloclo se serait bien je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je m'incline....je NE serai pas là pour le "pique-nique", pas peur d'avoir froid mais tenue au travail samedical !

pour l'AG je confirme ma présence dans un resto pas cher, comme d'hab, où l'on pourra débattre car il a un gros projet IMM en route et il faut en parler sérieusement -

Nous ne sommes qu'une poignée de passionnés et je pense qu'il sera très facile de trouver une entente -
je rappelle que nous sommes une bande de pots pour une seule motivation....s'amuser ensemble avec nos minis alors de la discussion,( avec la présence impérative de tous ceux qui veulent faire partie de notre bande de joyeux fétards), jaillira la lumière -

il suffit de s'accorder sur les dates de réunions et que tous les intéressés soient là car le forum c'est bien beau mais il y a pas mal de laps de tps entre les dires et les réponses, et puis on n'a pas toujours de le tps de s'y coller jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce samedi j'ai prévus depuis le weekend dernier de finaliser des trucs dans le garage avec le padré.... donc les midi pas dispo. Puis j'ai perdu assez de temps avec ce changement de garage donc je veux avancer. Ok pour les soirs car ça ne coupe pas mes journées du weekend si précieuses en bossant sur Marseille la semaine.

Voili. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Ce samedi j'ai prévus depuis le weekend dernier de finaliser des trucs dans le garage avec le padré.... donc les midi pas dispo. Puis j'ai perdu assez de temps avec ce changement de garage donc je veux avancer. Ok pour les soirs car ça ne coupe pas mes journées du weekend si précieuses en bossant sur Marseille la semaine.

Voili. Very Happy


En gros tu vas bosser pendant qu'on va se goinfrer ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même un peu récapituler les différents points que l'on doit aborder pendant l'AG Very Happy

Les réunions (apéro et bouffes sympas) des mini ks

Les sorties privées ou avec invités triés sur le volet

Trouver les soussous pour payer assurance et frais divers de gestion

Les écussons mini ks pour mettre sur nos doudounes pour les sorties (les nôtres mais surtout celles des autres Very Happy )

et puis après......... je laisse ma place aux copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous ceux qui pourront me lire....
j'étais excusable pour midi puisque je l'avais écrit je travaillais..... par contre j'avais prévu de passer la soirée avec notre amicale...
monique m'a demandé de ramener cyrielle de montpellier à ma sortie du boulot et devait m'informer de l'endroit où je pourrais me joindre à vous...non seulement j'ai poiroté et cyrielle n'est pas venue....de plus je n'ai aucun vent pour le repas du soir AG. sympa tout ça -
Pascal m'a tenue au courant sachant que david-sabine- mangeaient chez nico et pascal était invité - "entre nous" a dit david -
je ne m'étend pas plus...conclusion catégorique je vais chercher bonheur ailleur, rentrerai dans un club peut-être s'il y a projets et surtout organisation et encore c'est à voir - Vu la tournure que cela prend cette amicale va tourner en sucette - cela me fait penser à une vieille bande de pots depuis des années et qui finit par s'étioler, menait par une personne qui a beaucoup de caractère et qui aime faire le chef - trop pour moi j'ai du vécu - je vais garder de très bons souvenirs simplement -
j'ajouterai que je n'ai pas de vague à l'ame j'ai d'autres horizons-mini Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce gros cafouillage de fin de soirée n'était pas au programme, et nous avons tous, et moi la première, des excuses à te présenter ainsi qu'à Cyrielle qui s'est pelé 2 heures de transport en commun pour rien.

Concernant cette AG, je vous propose de la faire à la maison, dimanche prochain, autour d'un "bon" couscous, ou chacun d'entre nous pourra donner son point de vue et ses idées.

Le but est que nous avancions tous ensembles, dans le respect de nos souhaits et de leur bonne concrétisation en acceptant de faire des concessions pour que notre groupe reste uni.

Les décisions seront prises ensemble, en prenant en compte tous les projets proposés ,parce que tout le monde a de bonnes idées, et que avons besoin de la participation de tous même si nous ne pouvons pas participer à tout.

On rajoutera un nouveau point pour qu'une telle situation ne se représente pas : un listing tél de tous pour que nous puissions nous avertir mutuellement en cas de changement de dernière minute.

Voilà, j'ai proposé, à vous de disposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je travaille dimanche prochain mais je finis à 13h15 à la Paillade, donc je peux vous rejoindre vers 13h30 donc ça peut être jouable.

A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour info, le repas était de l'improvisation totale. Si faute il y a, Nico, Camille et ton fils sont aussi fautifs que moi. Sabine n'était pas là et d'ailleurs j'ai droit à une soupe à la grimace dominicale pour ça. D'ailleurs, quand pascal nous a dit que tu étais en plan, on lui a proposé que tu te joignes à nous. Mais apparemment, ta colère compréhensible avait besoin d'être digérée à froid. Je n'ai jamais laissé en plan qui que ce soit et tu es une amie. On m'a assez tourné le dos pour avoir défendu mes potes et mes principes. Cela ne concerne pas seulement le club...

Je pense que tout ceci peut se régler entre amis (es) et la viabilité du "pseudo" club ne sera pas en danger... C'est une réaction à chaud et je répète que je serais presque "solidaire" de ta colère si j'avais tous les tenants et aboutissants. On aura l'occasion de se voir et de reparler de tout ça tranquillement.

PS : je comprends pas pour le "petit chef"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso belle cafouillade oui

je pensait que c 'était que le midi un apéro dinatoire avec AG mais le tous a midi

idem a midi j 'ai poireauté dans vauvert presque 1H a essayer de trouver le garage et personne ne décrocher son tel , et finalement j 'ai réussi a avoir pascal qui ma aiguiller le chemin et m'a rejoint car personne au garage . ce n' est rien ça arrive , c 'est chiant mais ça peut arrive et ça vas permettre de remédier a ça .

moi quand j 'apprend que l'on refait un repas le soir pour l'AG alors que je ne le savais pas ( problème de poste en doublon je pense ça a foutu le bordel dans ma tête ) donc il est 15H il faudrait attendre jusqu’à 20H et vue le froid , le fait que j 'ai le chien , que j'etait partie que pour le midi , desolé mais impossible pour moi de rester jusqu'au soir

le mieux a l'avenir ets de ne faire qu'un seul post et de ne prévoir qu'une chose par sortie ou alors annonce apero dinatoire d'inoguration de garage ET en profiter pour faire l'AG


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais beau cafouillage. Une nouvelle fois je m'en excuse j'ai passé la matinée chez Lodo pour aider Mac a décharger sa Marcos et charger mon barbecue lol et je pensais qu'un de mes colocs serait au rendez-vous fixé sur le forum. Néanmoins, je me demande si nous avons l'état d'esprit nécessaire pour faire une vraie AG. En finalité quelles "décisions importantes" méritent le déplacement de tous en réunion ? À mon avis rien qui ne puisse être discuté sur le forum pour peu qu'on se connecte de temps en temps (mea culpa). Nous devrions plutôt nous rassembler pour des organisations type IMM... Et surtout sortir nos merguez et nous voir pour du délire comme c'est le souhait de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fachée...je suis juste un peu en colère que l'on n'arrive pas, en étant si peu nombreux à communiquer et trouver LE moment pour se retrouver - C'est vrai que ct à chaud comme tu dis david - il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et c'est vrai que ça me rendrait triste de plus voir mes pots de mini - alors je veux bien continuer si vous me voulez bien mais franchement il faut se bouger et ouvrir les portes à des nouveaux - ne plus du tout parler d'avant et des autres d'avant - faut passer à autre chose - je suis d'accord pour toutes nos retrouvailles mais stop quand c'est fini c'est fini laissons dormir les absents - je pense qu'il faut que ce soit un peu plus carré, il est vrai que chacun nous avons des obligations blablabla, le contraire ne serait pas normal mais il me semble qu'il faudrait positionner comme avant un vendredi tous les mois pour avancer, on le saura à l'avance et on pourra mieux se libérer -
voilà voilà c'est dit - dimanche suis libre, avec plaisir, et vous dîtes ce que l'on peut apporter ...........- Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
Je ne suis pas fachée...je suis juste un peu en colère que l'on n'arrive pas, en étant si peu nombreux à communiquer et trouver LE moment pour se retrouver - C'est vrai que ct à chaud comme tu dis david - il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et c'est vrai que ça me rendrait triste de plus voir mes pots de mini - alors je veux bien continuer si vous me voulez bien mais franchement il faut se bouger et ouvrir les portes à des nouveaux - ne plus du tout parler d'avant et des autres d'avant - faut passer à autre chose - je suis d'accord pour toutes nos retrouvailles mais stop quand c'est fini c'est fini laissons dormir les absents - je pense qu'il faut que ce soit un peu plus carré, il est vrai que chacun nous avons des obligations blablabla, le contraire ne serait pas normal mais il me semble qu'il faudrait positionner comme avant un vendredi tous les mois pour avancer, on le saura à l'avance et on pourra mieux se libérer -
voilà voilà c'est dit - dimanche suis libre, avec plaisir, et vous dîtes ce que l'on peut apporter ...........- Embarassed


Alors en avant Guingamp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le prévois pour combien de personnes mon couscous ?

Attention à vos réponses, parce que j'ai toujours tendance à en faire trop et Mac vous en voudra à mort s'il est obligé d'en manger pendant 1 semaine lol!

On pourra en profiter pour préparer la "vraie AG" et décider entre nous quelle est la meilleure façon de le faire savoir aux gens qu'on aimerait voir plus souvent. study




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:

monique m'a demandé de ramener cyrielle de montpellier à ma sortie du boulot et devait m'informer de l'endroit où je pourrais me joindre à vous...non seulement j'ai poiroté et cyrielle n'est pas venue...


je suis vraiment désolée Dominique je vient a peine de voir ton message ... alors gros mal entendus pour samedi dernier je terminer a 15h, j'ai poireauter également jusqu'à 18h ou j'ai reçus un coup de fil me disant que c'était annuler ... j'était énormément déçus et un poil en pétard , en plus me trouver a lattes a deux arrêt de tram de ton boulot ! bref je penser que tous le monde était au courant de l'annulation et que tu ne m'attendrais pas ! je suis inexcusable car je n'est pas penser a demander ton numéro t'envoyer un petit texto, j'avais l'esprits échauffer et ailleurs Embarassed surtout que suis arrivée chez moi a 20h j'ai perdu 5h dans cette histoire, je réfléchirais a deux fois la prochaine fois scratch ... alors milles pardon pour ta gentillesse je m'en excuse profondément EmbarassedEmbarassed je ferais gaffe a toutes éventualités la prochaine fois qu'une situation similaire arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe le permis ou ecrit a la tam pour faire une ligne directe mireval vauvert Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi ce lob il va bien quand même ! pas de soucis c oublié et la tempête a cessé - pas de problème -
je te fais un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique si tu nous prend pas les sentiments. Dimanche midi ou soir ?

Ml ne travaille pas donc on sera deux

Et pour les quantiter. T inquiete pas on vien avec les tuperware ml adore le couscous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Comment résister au couscous de Monique...

Si Monique est toujours motivée, j'aimerai bien venir et si possible accompagné.

Je vous rejoindrai après le boulot.

On amènerai quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...