Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Important : Devis Assurance RC avant fin d'année.

Messages recommandés

Bonjour,
La date d'anniversaire tombe dans un poil plus de 2 mois.
Nous avant un preavis de 2 mois pour resilier. Le tarif est ewxcessif je trouve (140 voir 150 euros).
Je propose de vite faire des devis de votre coté. Si bien sur c'est possible de faire la demande a son assurance ( pour ceux qui ne sont pas membre du bureau).

Il faudrait avoir les devis avant le 22 decembre s'il vous plait.
J'en attend 2 de mon coté.

Infos ã prendre en compte :

Nom : Les Mini Caisses du Sud
Adresse : 86 rue Emile Jamais - 30600 Vauvert
Nbr d'adherents : 20
Type d'association : rencontre de passionnés automobile. Sorties et ballades touristique...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en attente également de deux devis, ainsi qu'une proposition pour une ouverture de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon banquier qui me dit qu'il peut m'assurer que s'il y a ouverture de compte. Le connaissant très bien et vu que c'est un ancien etnon un jeune, je pense que ça pourra le faire pour tenter de voir ave lui pour l'ouverture du compteL... à voir suivant la réponse du côté de toi (camillou).

Je relance mon assureur demain...

Et vous les amis ????????????

lA QUESTION IMPORTANTE EST : Que faisons nous pour l'assurance actuelle ? On envoit la lettre de résiliation même si on a pas de bon devis pour le moment ? On tente de les appeler et voir s'ils ne peuvent pas baisser ? Je trouve dommage de partir comme des voleurs, ils sont aimable, meêm si c'est leur métier de l'être.

Il faut avancer urgement pour envoyer le courrier sans faute avant fin décembre.
Merci de voir vos devis de vos côtés. Cela prend un appel à votre assureur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Voici le devis de mon assureur (La MATMUT):

Devis Matmut MKS

Voilà je ne sais pas si c'est intéressant, dans tous les cas il ne faut pas oublier d'ajouter les 6,00 € de frais de gestion au montant de la cotisation pour obtenir le total à régler (108 + 6= 114 €).

Il ne coute rien de demander à l'assureur actuel si il peut faire une nouvelle proposition à la baisse, et dans tous les cas vous pouvez toujours envoyer le courrier de résiliation, et au final rester chez le même assureur en souscrivant un autre contrat par exemple...

Voilà à vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Alexandre. En voila un bon acte sérieux à voir de nos jours :-) :-) Merci bien. ça coute déjà bien moins que notre cotisation annuelle...

J'ai relancé mon banquier il va m'appeler dans la journée ou demain.
Idem pour l'assureur....
Je vous tiens informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment mes banquiers et assureurs n'ont pas besoin de travailler pour remplir la hotte du papa noel... aucun ne m'a rappelé, je les relancent illico!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Camillou

Mon assureur va payer les frais de faire son gros branleur.... Il va me voir partir sous peu... Un gros manque de professionalisme ce qui a le don de m'énerver graaaaave !!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille : Peux-tu s'il te plaît appeler l'assurance pour confirmer combien on payerait cette année 2013, la confirmation de la date d'anniversaire et un geste sur la cotisation en expliquand que nous sommes en train de voir nos frais annuels sinon : ON SE CASSSSSSSSSE !!!! hihi
Merci

tel :
ASSURANCE AGF Mini KS : 04 66 36 97 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si comme dit Alex, il y a 108 euros + 6 euros de frais de gestion + 5 euros de lettre recommandé avec AR je suis d'avis pour aller à la MATMUT. Déjà que c'est cher si en plus on paye même 11 euros de plus, l'année prochaine on economisera encore ces sous voir plus vu qu'il n'y aura plus la lettre recommandé.. Je sais, ce sont des minimes euros mais à force ça saoule de payer pour rien...

Vos avis svp ?

132 euros et on reste au même endroit ?
OU
108+6 (gestion)+5 (lettre résiliation AR) = 121 euros (mais que pour cette année). L'anné prochaine cela fera je pense 110 euros donc bien 20 euros de différence. Je pense. Il faut donc voir sur l'avenir ;-)

Suivant l'avis d'une personne ou autre avant demain, il faudra suivant vos avis, envoyer la lettre de résiliation. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

l'écart n'est pas énorme, est ce que ça vaut le coup de se prendre la tête à résilier le contrat actuel dans l'urgence etc... etc... pour 11 €uros ? ou s'y prendre un peu plus tôt l'année prochaine et quitte à changer trouver encore mieux ?

Je propose vous disposez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper a écrit:
Hello,

l'écart n'est pas énorme, est ce que ça vaut le coup de se prendre la tête à résilier le contrat actuel dans l'urgence etc... etc... pour 11 €uros ? ou s'y prendre un peu plus tôt l'année prochaine et quitte à changer trouver encore mieux ?

Je propose vous disposez.



+1, perso c'est mon assureur et ils ont toujours été réactifs pour nos dédommagements. On sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on retrouve ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Si comme dit Alex, il y a 108 euros + 6 euros de frais de gestion + 5 euros de lettre recommandé avec AR je suis d'avis pour aller à la MATMUT.


Ce n'est pas moi qui le dit, mais le devis de la MATMUT, tout est écrit dessus (en baspour les 6 € de frais de gestion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 euros mais en fait les 6 euros seront pour une fois si je comprends bien. donc L'année prochaine la différence sera bien plus importante. soit 11+6+5= 22 euros de différence... Donc autant prendre les devants plus tot pour économiser plus tot.
Puis une RC d'assos ce n'est pas une assurance auto ou RC personnelle. Enfin c'est mon avis.

Une année pour faire des demandes de devis ??? Le soucis c'est que l'on sait que dans un an jour pour jour on aura que 2-3 personnes qui auront un tarif.

Domage d'avoir seulement 4 avis sur le sujet SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut bien donner mon avis.
tout d abord elle couvre quoi l assurance actuelle?
les devis qu on a, ils couvrent quoi?

en gros, le but, c est payer moins cher pour la meme couverture.
donc on va au moins cher et puis c est marre!!

et puis il n y a pas urgence non plus (pour les sorties qu on fait en ce moment!! Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'urgence c'est pour la date limite pour résilier pour une association : 2 mois avant la date d'anniversaire. soit au mégamax le 11 janvier (cachet de la poste faisant foi).

Protection : c'est une RC. Donc normalement pareil....

Je suis d'avis de payer moins cher. Déjà que ça nous "emmerd..." de payer cette assurance 108+6+5 euros (cette année et après 108 euros les années suivantes) alors payer 132 euros ça m'énerve d'avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courrier prêt à être envoyé.
On peut aussi résilier dans les 20 jours après avoir reçu la nouvelle attestation d'assurance...
Si l'an prochain ça augmente.... ben on changera encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une assos il n'y a pas de 20 jours c'est 2 mois.
Il faut vite donner son avis merci.

Perso : Matmut moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé bibine ki parle ... Je part du principe que lorsque je suis bien à un organisme et quand j'ai des problèmes ils se règlent bien je n'ai pas a changé.....
Je préfère payer plus cher et savoir ce que j'ai plutôt que de partir ailleurs et être embêter de longue....
Ce n'est que mon avis.. C'est mon assurance perso et j'en suis très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'un écart d'une dizaine d'euros partagés entre nous, çà ne vaut pas le coup de faire perdre du temps à Camille pour faire de la paperasse Very Happy

Ce n'est que mon avis de feignasse de la paperasserie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibine : ce n'est qu'une RC d'assos. Ca sert surtout pour rassurer les mairies. Au pire on a tous notre RC. Je suis de ton avis dans le cas d'une assurance auto. Je suis prêt a payer 300e de plus a l'année pour un assureur competant mais la c'est une simple RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 euro et meme 24 avec les envoie en recommander avec ar ca ramenne a moins de 10 euro la premiere annee

Inutile de se faire chier ca vas peser a 1 voir 3 euro de plus par personne et encore moins si on prend cloclo avec nous car lui on lui fait payer la totaliter et ni vue ni connu assurance cloclo la moins chere du milieu de la cocaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...