Madame Mac 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Si on n'est que 5, on peut se faire une bouffe à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Vous amenez le dessert et les binouses, je m'occupe du reste Si vous êtes ok, faudra juste prévenir Charlou par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ça va etre chaud pour nous. Sabine finit vers 21h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Désolé pas dispo je serai avec les espagnoles ;-) grand weekend bordeow avec mes potos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Apparemment ça tombe mal pour tout le monde... Ça sent l'annulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 y a qu a remettre a plus tard!!par contre le dimanche il y a les mini old school qui organiseun petit resto comme la dernière fois.ça me dit bien d y aller. j ai reçu ce mail de yann:sortie du club le dimanche 11 novembreprix repas 15€50a choisir une entrée et un platentrée assiette de charcuterie ou tomates mozzaplat moules marinières ou burger classiquedessert croustade au pommesmerci de confirmer votre présence et vos choix avant vendredi9 novembremerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut !Je viens de réserver ce matin pour la sortie resto des Old School organisée par Yann.Ca peut-être une bonne alternative.P.S: je ne connais pas encore le lieu et l'heure de rdv sur Béziers (je pense) mais il y a 90% de chances que je me rende directement sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 a voir pour moi seul mais rien de sure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Info de dernière minute. Nos amis de Béziers organisent un resto ce dimanche. Ce sera l'occasion de faire rouler nos Mini et de revoir nos amis biterrois ! Nous annulons donc le resto de vendredi. Je contacterai personnellement tous ceux qui ont réservé par texto ou par mail.À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu as oublié de dire "ami" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j ai réservé pour moi et mo pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Cool tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 reservé pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 salut, ça a donné quoi votre week-end dernier ? Perso j'ai fais mon boucan avec les espagnol(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 c'etait nikel pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah bin cool ça :-) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Yes c'était impec, même si on est arrivé un peu à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pas pour moi, la flemme J'étais en mode touriste ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 idem pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Alors on se retrouve quand ? Il faudrait papoter sur les prochains jours....Les dernières soirées, notament au Tac-tac, j'ai zappé évidemment - pas dispo - Alors à un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites