eldidou 30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour ce mois-ci, retour aux sources !Rendez-vous vendredi 9 novembre à 20h30 au Feu Vert Cap Costières. Ensuite, direction l'Éléphant ! Limite de réservation ce mercredi 7 novembre (désolé ça fait court).Au programme, rassemblement Mini et délires en tout genre ! ParticipantsEldidou et Bibine : 2 pers. / 1 MINICharlou : 1 pers. / 1 MINIMac et Monique : 2 pers. / 1 MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut à tous !Je ne pourrai pas être des votres cette fois-ci, ça ne colle pas pour moi niveau planning.A plus et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Desole pour nous aussi pas possible RJ de la societe donc c ets pas le top en se moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 moi je dis :present!! 1mini,1pers (ça avance mieux tt seul ;p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 lobwizard a écrit:Desole pour nous aussi pas possible RJ de la societe donc c ets pas le top en se moment.......Cà vous changerait les idées mon poulet Sauf contrordre on sera là avec Mac et la Macmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Madame Mac a écrit:lobwizard a écrit:Desole pour nous aussi pas possible RJ de la societe donc c ets pas le top en se moment.......Cà vous changerait les idées mon poulet Sauf contrordre on sera là avec Mac et la Macmobile C est le club qui offre jesavais pas c est cool Desole mais pas recu de paye le mois dernier et se moi ci ca risque d etre pareil donc attente du payement par l ags ca vas etre long et puis faut en garder pour voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour vendredi on pourra vous dire ça quasiment qu'au dernier moment.... donc au cas où reserver + 2 mais c'est vraiment pas sûr qu'on soit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Désolé j'ai trouvé une mission spéciale ;-) Shuuuut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 DonPascualito a écrit: Désolé j'ai trouvé une mission spéciale ;-) Shuuuut !!!! Dans une boite gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 DonPascualito a écrit: Désolé j'ai trouvé une mission spéciale ;-) Shuuuut !!!! Dans le parc de Gaudi... fais attention si tu joues à cache cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Surtout en haut... derrière les rochers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Info de dernière minute. Nos amis de Béziers organisent un resto ce dimanche. Ce sera l'occasion de faire rouler nos Mini et de revoir nos amis biterrois ! Nous annulons donc le resto de vendredi. Je contacterai personnellement tous ceux qui ont réservé par texto ou par mail.À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je réserve pour dimanche 1 personne seul j 'aime pas les gardeois et puis il y a des biterois sur montpellier bon faudra voir pour le rdv faudra remettre l'elephant un autres jours et pourquoi pas un midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et pour vendredi soir c 'est rdv a mireval a partir de quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 lobwizard a écrit:et pour vendredi soir c 'est rdv a mireval a partir de quel heure??? Pour ce soir, cela va me faire trop court Samedi soir, on a rdv avec des amis dans les Cevennes, donc pas possible non plus Dimanche, on descend à Béziers pour la sortie de Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 désolé pour hier j'ai u un contre temps on ma appeler pour acheter mon autre voiture ,je ne pouvais manquer cette ventej'espere que vous avez passer une bonne soirée malgré la pluiea bientôt cher compatriotes ;p donnez plus d'info pour dimanche;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites