Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Commande groupée : MINISPARES

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez très bien maintenant, grâce à la triplette des acheteurs de boite de l'IMM 09 et au culot de certains, Les Mini Ks du SUd ont l'opportunité de bénéficier de tarifs réduits chez Minispares.
C'est pour cela que je lance le sujet en VIP.

Il y a en moyenne 10% de réduction mais cela peut aller bien plus haut. Je ne sais pas comment ils calculent leurs remises mais cela dépend des articles demandés. On peut donc trouver 70% de réduction comme 2%. Mais sérieusement cela tourne généralement à 12 voir 15%. Pour info : la dernière commande il y avant une moyenne de plus de 12% de réduction.

Voici donc un post pour faire au fur et à mesure un listing des pièces à commander.
Merci d'informer :

-la désignation
- la quantité
- si cela presse vraiment.

On gérera ensemble quand on commandera ;-)
Dès que l'on devra commander je m'occuperai d'envoyer par mail, la liste à Stevie et il n'y aura plus qu'à attendre....
Pour le paiement, on verra... Si cela ne fait pas trop trop cher j'avancerai mais il faudra vite me rembourser s'il vous plaît.
Je vous informerai de la suite....

Chaque année il y a 15% de réduction... Cela se fini généralement le 8 décembre.

Je pense donc commander début décembre...

C'est noté Alex ;-)
Si tu ne le souhaites plus, tiens moi au jus s'il te plaît. Je te recontacterai quand même avant de commander...

Salut, je reviens vers vous pour vous informer que minispares propose 17.5% de réduction du 4 au 17 décembre.
J'ai pris note pour Sleeper.
Je commanderai vers le 10 du mois, je pense.... à voir ;-)
N'oubliez pas de faire votre shopping list.

Salut, aucun problème.

Pour ma part j'annule aussi ma commande.

Finalement je crois que pour ma future mini, j'ai dévalisé leur stock. Je peux ouvrir une boutique mini si je voulais

Je souhaitais quelques petites références mais ça ne vaut vraiment pas le coup de commander chez Minispares juste 2 articles (joint+cabochon) en stock sur 8 pièces petites.

On met donc en stand-bye la commande.

Le jour que quelqu'un souhaite commander merci de nous l'informer dans ce post. Je participerai surement au port et je contacterai Stevie pour la remise club.

• Créer...