Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

Nouvelle présentation

Messages recommandés

David, désolée de te dire çà mais cela ne me plait pas ..........du tout Sad

Je me doute bien que ce n'est pas fini mais ce n'est pas engageant, cela donne envie de fermer la page.

Je ne me reconnais pas dans cette nouvelle présentation et elle me met mal à l'aise.

Tu aurais dû nous faire visualiser ton projet fini avant de tout changer, enfin c'est mon avis, car te connaissant il devrait être superbe une fois fini , mais là le choc est violent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eté surpris aussi,j'ai cru que je m'etais trompé de forum,mais j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est pareil que mo, suis pas fan.

c est vrais qu il y a quelque chose qui va pas. mais je peut pas définir quoi.
peut être le changement trop radical!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu trop black&white.
Et puis "mini ks are not dead" ca fait un peu vengeance pour les vioques d'en face, certains risquent de ne pas comprendre(je parle pour les nouveaux qui n'ont pas besoin de savoir ce qu'il se passe comme histoires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilou c'est changé. D'accord pour le côté provoquant, après niveau graphisme je voulais quelque chose de plus simpliste moins bling bling. Bon je me penche dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'était juste le "we are not dead" que je trouvais un peu "violent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rappelle que ces remarques avaient été formulées pour la présentation actuelle. Par contre, je suis obligé de faire des essais grandeur nature donc difficile à soumettre en approbation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Perso c'était juste le "we are not dead" que je trouvais un peu "violent"



effectivement, c est peut être ça qui me gênais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi, puis je faisais parti des "idéistes" geek . Mais la mini, pas assez agréssive à mon goût, façon amerlock mad Max avec en fond le drapeau suédois !!!!

Mais je comprend vos avis mes amis. Je la mettrai juste (une fois finie) sur ma couverture facebook. D'aimleur je pense que je peux en enlever des amis :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
Qu'est-ce qui met mal à l'aise ?



Tout

Je ne retrouve pas notre identité Sad

Comme tu l'avais expliqué, je pensais que tu ne changerais que la forme de la mini et que tu remplacerais le club version XXL par le club friendly style !

Là, cette mini et son slogan "encerclés", çà fait trop "fermé"

Le forum des mini ks à côté, çà fait "rajout de dernière minute"

Je ne sais pas comment l'exprimer mais j'ai ressenti le même malaise qu'il y a quelques mois quand ils nous ont changé la bannière.

On s'est battus pour "nos couleurs" et là, je ne les retrouve plus, je crois que c'est le Pacman qui me manque le plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
eldidou 30 a écrit:
Qu'est-ce qui met mal à l'aise ?



Tout

Je ne retrouve pas notre identité Sad

Comme tu l'avais expliqué, je pensais que tu ne changerais que la forme de la mini et que tu remplacerais le club version XXL par le club friendly style !

Là, cette mini et son slogan "encerclés", çà fait trop "fermé"

Le forum des mini ks à côté, çà fait "rajout de dernière minute"

Je ne sais pas comment l'exprimer mais j'ai ressenti le même malaise qu'il y a quelques mois quand ils nous ont changé la bannière.

On s'est battus pour "nos couleurs" et là, je ne les retrouve plus, je crois que c'est le Pacman qui me manque le plus Very Happy


Autant dire que je ne change pas le graphisme. OK et finalement tant mieux, ça me fait moins de boulot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir bien compris qu'il faut y aller en douceur

Je suis très attachée à nos "couleurs" : c'est notre force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Merci d'avoir bien compris qu'il faut y aller en douceur

Je suis très attachée à nos "couleurs" : c'est notre force


Ouais ben j'ai toujours pas eu mes 10% alors je fais ça que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis : sur celle là je trouve que "le forum des mini en LR" un peu gros par rapport à la banière.
J'aime bien friendly style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
Madame Mac a écrit:
Merci d'avoir bien compris qu'il faut y aller en douceur

Je suis très attachée à nos "couleurs" : c'est notre force


Ouais ben j'ai toujours pas eu mes 10% alors je fais ça que je veux


En tant que trésorière : 10% x 0 € = heuuu on claque des doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus maintenant que je suis le patron, tu sais ou tu peut te les mettre tes 10% ??

Rolling EyesBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
et en plus maintenant que je suis le patron, tu sais ou tu peut te les mettre tes 10% ??

Rolling EyesBasketball



Pinaise j'avais zappé king Je m'exécute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais changer le mini ce serait top!
elle n est plus d actualité, et elle me sort par les yeux!!

et puis tu est bien meilleur là que dans la mécanique!

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais qu'ils sont pénibles !! Je ne la choisirai pas pour vous. Je vous propose de poster chacun une photo de la Mini que vous voudriez et après on vote. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je peux partir de celle actuelle et la modifier pour qu'elle soit encore moins "reconnaissable". Je pense qu'il faut une Mini qui rassemble et qui ressemble à celles que l'on connait. J'aime beaucoup les miglia mais j'ai peur que cela fasse trop "Mini Racing"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée, chapeau bas Monsieur, je n'avais même pas vu le changement

C'est vraiment le pacman qui fait tout

Il manque juste un "e" à languedoc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais si tu veut! du moment que l on ne la reconnaisse plus!
mais rajoute un petit cote crapuleux!! Rolling Eyes

bounceBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Oh purée, chapeau bas Monsieur, je n'avais même pas vu le changement

C'est vraiment le pacman qui fait tout

Il manque juste un "e" à languedoc Very Happy


Oups... Coquille !

mac a écrit:
ouais si tu veut! du moment que l on ne la reconnaisse plus!
mais rajoute un petit cote crapuleux!! Rolling Eyes

bounceBasketball


je fais au mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle la est pas mal







moi celle qui existe me vas bien et puis a refaire revenir le club dans la course autant rester identique le temps que tous le monde sache que l'on est bien là si on change trop les gens vont pensser que ca a changer de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geo sur le principe je partage ton point de vue mais s'il te plait vire moi cette chose infame au mileu de ton post affraid

Si je savais faire, mais je ne sais pas lol! , je mettrai un Monster Mini-Ttruck avec des grosses roues et un gros pare buffle pour écraser et pousser tout ceux qui dérangent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Geo, sur le fait qu'il ne faille pas changer totalement l'identité.

Je pense qu'il faudrait simplement "actualiser" légèrement la mini, en la rendant plus "crapuleuse" pour faire plaisir au chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
Du moment qu'on mette pas la mini de Mac en photo........






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fana du nouveau style de la bannière d'accueil !

Je parle anglais comme une vache espagnole (je pense pas être la seule) lol! et perso je sais pas trop ce que veut dire "friendly style" !! évidement j'imagine que c'est un clin d'oeuil au fait que ce soit un club d'amis ! mais les personnes extérieures ne vont pas forcement comprendre !

Et le faite de mettre "le forum des MINI en Languedoc ...etc" fait un peu provoc !

Bref, David je suis pas fana. Je préféré l'ancien et je pense que c'est pas forcement une bonne chose de changer le logo de la discorde

Mais il est clair que je ne reviendrais pas sur ton talent d'info Graph t'es un tueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques idées en vrac prises sur le net ............................

Peut-être te donneront-elle un déclic






Si cela peut aider, je continue à chercher lol!

Merci à Issandre pour m'avoir fait remarquer le côté "crapule" de l'emploi de "forum des MINI en Languedoc Roussillon "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le slogan, je sais pas trop quoi dire... Pour moi, c'est dynamique et ça résume plutôt bien notre esprit. Je pense qu'avec un peu de communication directe, les gens comprendront.

Sur l'autre point, je pense qu'on n'a pas à rougir de notre "localisation géographique". Déjà qu'on est écarté et mis plus bas que terre par ces imbéciles heureux, je vais pas me cacher. Si c'est pris pour de la provocation, et ce n'est pas l'intention, ben quelque part tant mieux. Ça les fera parler encore et si ça les contrarie, je m'en réjouis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ceux qui ne causent pas le rosbif, ils auront le plaisir d'apprendre 2 mots grâce à David lol!

Pour ma part, je trouve que l'esprit Mini Ks est bien là, notre "blason" reste bien visible, nos couleurs sont respectées, c'est le plus important

Un coup de jeune, çà ne fait pas de mal tant qu'on ne bouleverse pas le fond Very Happy

Le clin d'oeil à la patrie de la mini avec le "friendly style" qui résume la nouvelle philosophie du club, je trouve çà cool, et pour "languedoc-roussillon" effectivement c'est notre localisation géographique, et on a été le 1er vrai club dans notre région

Les "anciens" doivent se reconnaitre , les "nouveaux" doivent être attirés par quelque chose qui accroche et les mécontents, on leur dit qu'on a pas d'outils




Sinon, j'aime bien l'idée du bus et de Big Ben derrière la mini, en gardant l'esprit "cartoon" qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien la 1 et la 2!

la une j aime bien le cote cartoon.

la deux rappelle les couleurs française.

après pour le reste, c est nickel pour moi.et puis on vas pas y passer des
plombes non plus.

et il n y a pas besoin de parler anglais pour savoir ce que ça veut dire!

et pour cyrielle, si tu voulais comprendre l anglais, il fallait pas dormir en cours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bus anglais plus big ben avec comme slogan languedoc roussillon je trouve que ca fait un sacre mixte incomprehanssible

Pour moi je toucherais a plus rien du moins quelque temps histoire que ceux qui connaissais le forum et qui vont revenir soit sure qu il s agit du meme forum gerer par les meme personnes et qu il n y ai pas eu un changement de patron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le slogan j'ai pensé à ça : "Les Mini KS du Sud / Never give up" (n'abandone jamais)

c'est la meme chose mais en moins violant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je suis de passage ici alors j'en profite pour donner mon avis.

J'aime bien l'idée friendly style, je pense que l'idée de tourner la page en remplaçant la Mini actuelle par une autre est cohérente, tout en essayant de rester dans le style actuel (couleur, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
et pour cyrielle, si tu voulais comprendre l anglais, il fallait pas dormir en cours!!!




David, je m'aligne, qu'ils aille ce faire la jeunesse à la provoc' on est les Sex pistols de la mini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas : so Friendly (ça fait penser à so british)

et pourquoi pas :

Le forum des miniac EN languedoc roussillon
ou
Le Forum des passionnés de mini en Languedoc Roussillon

ou

Les Mini Ks du sud !
Les amis avant tout !!! ou Groupe d'amis avant tout !!!

Et sur la banière tu mets un patch avec écrit : NOT A CLUB !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en laissant le fonds, si si j'y tiens, il serait amusant de faire un roulement avec la mini de la bannière Very Happy

Je m'explique ; on envoie chacun une photo de notre voiture à David qui (s'il est d'accord, bien sûr lol! ) la remaniera style cartoon ou dessin et de temps en temps, on change la mini du slogan Very Happy (comme GOOGLE des fois)

Cela attirera encore plus la curiosité des "invités" qui viendront "pour voir" et qui se boufferont le foie parce qu'à part faire un copier-coller du drapeau de la France, ils sont incapables de faire une bannière vivante

Et comme rien ne ressemble plus à une mini stylisée qu'une autre mini (à par la marcos ou les minis spécifiques ) cela fera juste le changement visuel qui "accroche" sans prêter à confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...