Madame Mac 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Et oui, elle arrive pour souffler ses bougies Joyeux anniversaire Bibine Plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon anniversaire petit rocquet qui aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon anniversaire Bibinette!!!Gros bisous et fête ça comme il se doit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 petit roquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Joyeux anniversaire !Aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le petit roquet vous remercie d'avoir penser à elle aujourd'hui.... J'aboie et je mords que les CONS... Gros bisous à ceux que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites