DonPascualito 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir,sur le forum je connaissais le statut : membre, invité mais je ne connaissais pas le mode "invisible". Vous savez ce qu'il en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Demande à Geo Plus concrètement, c'est un statut que tu coches dans ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Geo ou René ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 les invisibles" qui ont visité notre forum recement sont : - Le Calbrais- Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J en sait rien ,zero , nada , que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Mais moi j'en suis sur, je l'ai lu sur l'historique du forum, auquel les administrateurs ont accès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 MDX a écrit:Mais moi j'en suis sur, je l'ai lu sur l'historique du forum, auquel les administrateurs ont accès ! Merci.Ils ont honte ou c'est interdi par leur groupement ? J'ai envie de lancer un sujet visible de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 DonPascualito a écrit:MDX a écrit:Mais moi j'en suis sur, je l'ai lu sur l'historique du forum, auquel les administrateurs ont accès ! Merci.Ils ont honte ou c'est interdi par leur groupement ? J'ai envie de lancer un sujet visible de tous. Sabine voulait aussi, mais laissez-les faire les sournois. Tant qu'ils sont sur le notre, ils ne font pas vivre le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 A part Lob qui fait du zèle, les autres chèvres n'ont toujours pas compris que non seulement on sait qui se connecte en invisible mais qu'en plus ils en voient autant que s'ils venaient en visiteurs Pour une fois, c'est le cachou et les vioques qui sont les moins cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Personnellement, je suis d'avis de s'en battre les c******** ! Ça ne nous empêche pas d’écrire ce qu'on a envie ! et comme l'as dit Monique, connecter ou pas cela ne change rien a leur accès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Enlève ton masque Casper on t'a reconnu !!! (c'est qui ce soir notre fantome ????)Encore mieux, regardez ce lien http://www.flickr.com/photos/hawhawjames/2705744450/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est fort ce Pascalou, il a trouvé un avatar pour Geo le fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Parait-il que notre dernier Casper en date serait Christian Séverac. Ah ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 DonPascualito a écrit:Parait-il que notre dernier Casper en date serait Christian Séverac. Ah ahhh Encore une mission pour fantomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu es en "con jet" David ???Tu veux pas faire mission AVATAR ???? ça serait bien d'en rajouter c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 DonPascualito a écrit: Tu es en "con jet" David ???Tu veux pas faire mission AVATAR ???? ça serait bien d'en rajouter c'est rigolo Oui en congés gastro ! Mission avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Gastro et moi j'ai recommencé à avoir des sorties boutonnas.... Un truc mangé hier ??AVATAR, désolé je voulais dire smiley forum.Bon raie tablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Sérieux je suis en mission bannière pas trop choquante Si kk1 veut bien se donner la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 eldidou 30 a écrit:Sérieux je suis en mission bannière pas trop choquante Si kk1 veut bien se donner la peine Thomas, ça, il savait bien le faire .... On lui demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 DonPascualito a écrit:Gastro et moi j'ai recommencé à avoir des sorties boutonnas.... Un truc mangé hier ??AVATAR, désolé je voulais dire smiley forum.Bon raie tablissementQu est ce que tu veux faire avec les smileys ? en ajouter ?en supprimer ?les ranger autrement ?dans tous les cas tu le faire tous seul, s'est relativement simple !!dans le panneau d'administration du va dans l'onglet "Affichage" et ensuite a gauche dans le dernier cadre "Avatar" tu as la rubrique smileys.ensuite ya plus qu'a se laisser guider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 En rajouter... Mais trouver lesquelles ? Et comment ? Je regarderai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Se serrait bien de reprendre le dessin que thomas avais fait mais a la place de la new mini on met la mini logo du MDL qui se fait griller au demarage du feux rouge par notre mini logo avec comme slogant sans Franchise un club n est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 lobwizard a écrit:Se serrait bien de reprendre le dessin que thomas avais fait mais a la place de la new mini on met la mini logo du MDL qui se fait griller au demarage du feux rouge par notre mini logo avec comme slogant sans Franchise un club n est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Qui est le Casper de ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Geoffreyyyyyyyyyy !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pascal je te rappele que tu es Administrateur, et du coup personne ne peut avoir de secret pour toi ! les "invisible" s'affiche en italique, comme un certain "Lobwizard"........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah voila.... merci Maxime.Je cherchais de partout comment voir qui était en invisible et du coup je comprends mieux.Geoffrey !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c est toujours les mêmes qui sont en invisible!je peut te les citer:il y a outre notre geo national le calabraile grand couillonla smfles autres je l les ai jamais vuele vioque, lui il ne peut plus: je l ai viré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mac a écrit:c est toujours les mêmes qui sont en invisible!je peut te les citer:il y a outre notre geo national le calabraile grand couillonla smfles autres je l les ai jamais vuele vioque, lui il ne peut plus: je l ai viré!! Christian SéveracCalabraisDomage pour le vioque, maintenant il vient en invité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hello !Y a quelqu'un ici ?C'est mort ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Certain se cachent ^^ ça va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Impec merci, mais c'est un peu trop calme par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites