Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camillou

Boulette sur le Maxi Austin d'automne

Messages recommandés

Une petite boulette s'est glissée dans le Maxi Austin d'automne.... Le genre de boulette qui peut faire MadMadMad Un certain revenchard chez nos amis miniacs....
Je n'en dit pas plus... A celui qui trouve!
Nous le prendrons dimanche pour les curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je supose que ca doit etre une confusion sur le club organisateur du mini meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui c'est rigolo! C'est Nico qui l'a trouvée et on s'est bidonné un moment!!!

Pour le reste vous êtes froids......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya déjà une couille sur l age!!c est ça ou il y a autre chose??

What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou.... Bon Macounet a vu juste.... il y a une couille sur l'âge.

Bon certes cela n'a rien d'exceptionnel... mais de lire un reportage sur Domi qui dit qu'à 75 ans il est actif dans la mini iqu'il est allé à Birmingham et qu'il prévoit d'aller en Italie....
Disons que 75 ans ... ça a du lui faire très plaisir d'apprendre ça!!!! D'ailleurs je n'ai pas vu de post indiquant qu'il était interviewé ... Ca a du lui monter aux oreilles!


Pour le coup rien d'indiqué sur le mini meeting de juvignac... la maquette devait être cloturée... domageeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camillou a écrit:
Coucou.... Bon Macounet a vu juste.... il y a une couille sur l'âge.

Bon certes cela n'a rien d'exceptionnel... mais de lire un reportage sur Domi qui dit qu'à 75 ans il est actif dans la mini iqu'il est allé à Birmingham et qu'il prévoit d'aller en Italie....
Disons que 75 ans ... ça a du lui faire très plaisir d'apprendre ça!!!! D'ailleurs je n'ai pas vu de post indiquant qu'il était interviewé ... Ca a du lui monter aux oreilles!


Pour le coup rien d'indiqué sur le mini meeting de juvignac... la maquette devait être cloturée... domageeee




C est un SUPER reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper a écrit:
Ben ça alors, c'est presque l'âge de mon idole Paddy !

Curieux non ?
Je ne te le fais Paddy Rrrrrrre !!!




Au fait Alex, aurais tu les photos en HD avec Paddy s'il te plaît ou il faut que j'aille faire un gentil coucou chez le grand gentil Michel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En jaune sa serrait pas cachou ? Ou plus precisement king cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
En jaune sa serrait pas cachou ? Ou plus precisement king cachou



Il lui manque les "arguments flatteurs" de la fille de la pub des cachous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs le Monsieur tout jaune a une filles aux arguments, flateurs ou pas no sé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camillou a écrit:
D'ailleurs le Monsieur tout jaune a une filles aux arguments, flateurs ou pas no sé!



Faut demander à Don Pascualito lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaa j'ai raté des épidodes dites donc ^^
Délire pour CACHOU. Je ne connaissais pas la pub du KING.
C'est clair que vu la situation il doit rire jaune le monsieur préconiseur d'une : "fin proche pour les Mini Ks".
Pour sa fille, bin je vous avoue que j'ai tenté de lui reparler après avoir su son malheureux célibat. J'ai tenté de prendre des news soft sur facebook mais pas de réponse, alors j'ai attendu puis relancé avec un second message. Mais toujours rien. Bizare hihi. Je crois que je vais la virer de mes contacts facebook. Elle n'a pas du avoir d'autorisation de me reparler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...