Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldidou 30

Ma Mini MK4

Messages recommandés

Pour l'instant chuuuuut

Je vous présente ma future... Et oui que de changements ! Même moi je m'y perds lol! Bon, ce ne sera pas pour tout de suite car ma Mini actuelle est réservée pour un peut-être futur rôle dans une série TV héraultaise.

Esthétiquement, j'ai une idée de ce que je veux en faire. Peut-être qu'elle ne gardera pas sa bouille ronde mais ça dépend de ce que le carrossier nîmois va me pondre Si c'est le cas, ça fera une merguez de plus chez les Mini KS

ouais CA sent le lowizard project

gros gros taf avec brasure obligatoire Smile

regarde sur clubman de france Wink

Ben j'ai cherché pour voir ce que ça représentait en taf avant d'en parler à Lodo... Mais en vain.

Ben voilà, la Mini conservera son avant rond... La transformation est loin d'être simple ! Un peu déçu mais bon une Mini en 10" ça me botte bien bounce

Du coup, je vais avoir un tas de pièces à vendre.

A suivre

Et en plus, vu que les mateurs ont la cagagne de se faire connaitre à cause de l'ulcère du vioque, tu peux même te payer le luxe de les mettre à la vue de tout le monde

Je confirme les dires de Mac.

Cette caisse est une superbe base. La remontée en mode stock avec quelques arrangements ça la rendra super belle. Puis c'est le proprio d'une mayfair 84 qui vous parle :-) Bon, ok, aussi futurement d'une 13 pouces. J'adore les extrèmes. Comme avec les demaoiselles ;-)

Oui c'est bien plus sage. C'est vrai que quand elle est partie la première fois, j'ai eu un pincement au coeur. Je pense qu'elle est parfaite pour une resto old school. Et comme je l'ai dit une "authentique" mini en 10 pouces, c'est le kiffe quand même Laughing

Si je peux me permettre de donner mon humble avis, le projet initial de pick up était beaucoup plus fun

Il aurait été une première Very Happy

Vu la somme colossale de travail de ton 2ème projet pour un résultat "déjà vu"........................ c'était vraiment trop se donner de mal Sad

Et c'est vrai que la bouille toute ronde d'une mini en 10 fera toujours rêver

Elle est au chaud ! Photos du démontage à venir... Mais dans la partie visible du forum;-)

Stp fais en sorte que l'on ne voit pas de bout de mes mini... Projet à montrer seulement à mes amis. merci

DonPascualito a écrit:
Stp fais en sorte que l'on ne voit pas de bout de mes mini... Projet à montrer seulement à mes amis. merci

T'inquiète ;-)

Si je peux me faire mettre , je trouver que l idee du pick up serait pas mal en plus j ai un disque neuf sur ma disqueuse

• Créer...